[article]
Titre : |
Alerte sur le rayon hygiène-beauté |
Type de document : |
texte imprimé |
Année : |
2024 |
Article : |
p. 40-45 |
in Cosmétique magazine > 257-258 (janvier 2024)
Descripteurs : |
comportement des consommateurs produit de beauté
|
Mots-clés : |
produit cosmétique |
Résumé : |
Les acteurs de l'HYGIENE-BEAUTE redoutent de nouveaux arbitrages de la part des CONSOMMATEURS. Les Français ont acheté moins de produits mais surtout se sont repliés vers des marques accessibles, de distributeurs, des petits prix. Parallèlement, les ENSEIGNES ont accéléré la RATIONALISTE de l'OFRE et réduit l'ASSORTISSEMENT PROMOTIONNEL. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Alerte sur le rayon hygiène-beauté [texte imprimé] . - 2024 . - p. 40-45. in Cosmétique magazine > 257-258 (janvier 2024)
Descripteurs : |
comportement des consommateurs produit de beauté
|
Mots-clés : |
produit cosmétique |
Résumé : |
Les acteurs de l'HYGIENE-BEAUTE redoutent de nouveaux arbitrages de la part des CONSOMMATEURS. Les Français ont acheté moins de produits mais surtout se sont repliés vers des marques accessibles, de distributeurs, des petits prix. Parallèlement, les ENSEIGNES ont accéléré la RATIONALISTE de l'OFRE et réduit l'ASSORTISSEMENT PROMOTIONNEL. |
Nature du document : |
documentaire |
|