Titre : |
50 fiches pour comprendre le marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernard Perconte, Auteur |
Mention d'édition : |
4è édition |
Editeur : |
Bréal, 2011 |
Collection : |
50 fiches |
Description : |
160 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7495-3020-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
mercatique
|
Index. décimale : |
658.5 Mercatique |
Note de contenu : |
Cet ouvrage présente 50 thèmes essentiels du marketing. Illustré de documents variés, il met l'accent sur les évolutions et les mutations du marketing moderne. La structure en fiches permet d'aller directement à l'essentiel et de trouver rapidement l'information recherchée. Ce livre s'adresse à l'ensemble des étudiants en ESC, MSG, STS, IUT ayant un cours de marketing dans leur cursus universitaire. Les professionnels y trouveront également des informations très utiles.
Sommaire : Les fondements du marketing / Le marché / Le produit / Le prix / La commercialisation / La promotion et la communication / Le marketing des achats / La stratégie marketing. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
BTS/LYC/LYCSUP |
Discipline : |
Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion |
50 fiches pour comprendre le marketing [texte imprimé] / Bernard Perconte, Auteur . - 4è édition . - Bréal, 2011 . - 160 p.. - ( 50 fiches) . ISBN : 978-2-7495-3020-8 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
mercatique
|
Index. décimale : |
658.5 Mercatique |
Note de contenu : |
Cet ouvrage présente 50 thèmes essentiels du marketing. Illustré de documents variés, il met l'accent sur les évolutions et les mutations du marketing moderne. La structure en fiches permet d'aller directement à l'essentiel et de trouver rapidement l'information recherchée. Ce livre s'adresse à l'ensemble des étudiants en ESC, MSG, STS, IUT ayant un cours de marketing dans leur cursus universitaire. Les professionnels y trouveront également des informations très utiles.
Sommaire : Les fondements du marketing / Le marché / Le produit / Le prix / La commercialisation / La promotion et la communication / Le marketing des achats / La stratégie marketing. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
BTS/LYC/LYCSUP |
Discipline : |
Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion |
|  |