Titre : |
Marketing : Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita: Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digital |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claude Demeure, Auteur ; Sylvain Berteloot, Auteur |
Mention d'édition : |
7è édition |
Editeur : |
Dunod, 2015 |
Collection : |
Aide-mémoire |
Description : |
457 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-056357-9 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
étude de marché mercatique relation avec la clientèle
|
Index. décimale : |
658.5 Mercatique |
Note de contenu : |
Cet aide-mémoire vous permettra dassimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :
- le marché ;
- le marketing de linformation ;
- la stratégie marketing ;
- le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ;
- la relation client ;
- les techniques de vente et de négociation ;
- l'équipe commerciale.
Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met laccent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).
Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant dapprofondir ses connaissances. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
LYC/LYCSUP |
Discipline : |
Mercatique |
Marketing : Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita: Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digital [texte imprimé] / Claude Demeure, Auteur ; Sylvain Berteloot, Auteur . - 7è édition . - Dunod, 2015 . - 457 p. - ( Aide-mémoire) . ISBN : 978-2-10-056357-9 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
étude de marché mercatique relation avec la clientèle
|
Index. décimale : |
658.5 Mercatique |
Note de contenu : |
Cet aide-mémoire vous permettra dassimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :
- le marché ;
- le marketing de linformation ;
- la stratégie marketing ;
- le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ;
- la relation client ;
- les techniques de vente et de négociation ;
- l'équipe commerciale.
Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met laccent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).
Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant dapprofondir ses connaissances. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
LYC/LYCSUP |
Discipline : |
Mercatique |
|  |