Cosmétique magazine . 259Mention de date : mars 2024 Paru le : 01/03/2024 |
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Ajouter le résultat dans votre panierInnovation infiniment Coty Paris ou l'art et la science du parfum / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 259 (mars 2024)
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Titre : Innovation infiniment Coty Paris ou l'art et la science du parfum Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2024 Article : p. 28-29
in Cosmétique magazine > 259 (mars 2024)Mots-clés : créateur de parfum Résumé : Le groupe Coty ont imaginé des PARFUMS alliant SCIENCE - dans les FORMULES - et ART - dans les FLACONS. Nature du document : documentaire [article] Innovation infiniment Coty Paris ou l'art et la science du parfum [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2024 . - p. 28-29.
in Cosmétique magazine > 259 (mars 2024)
Mots-clés : créateur de parfum Résumé : Le groupe Coty ont imaginé des PARFUMS alliant SCIENCE - dans les FORMULES - et ART - dans les FLACONS. Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Laboratoires Pierre Fabre face au défi de la croissance dermo-cosmétique / Patricia Thouanel in Cosmétique magazine, 259 (mars 2024)
[article]
Titre : Laboratoires Pierre Fabre face au défi de la croissance dermo-cosmétique Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Thouanel, Auteur Année : 2024 Article : p. 5-15
in Cosmétique magazine > 259 (mars 2024)Descripteurs : image de marque
marque commercialeMots-clés : pharmacie (point de vente) Résumé : Pierre Fabre, a nommé un nouveau CEO dont le feuille de route est de revenir au coeur de l'ADN médicale du groupe, d'augmenter les INVESTISSEMNTS en RECHERCHE et DEVELOPPEMENT (R&D) portés par cette mission médicale et de déployer cette STRATEGIE sur toutes les MARQUES et sur tous les MARCHES. Nature du document : documentaire [article] Laboratoires Pierre Fabre face au défi de la croissance dermo-cosmétique [texte imprimé] / Patricia Thouanel, Auteur . - 2024 . - p. 5-15.
in Cosmétique magazine > 259 (mars 2024)
Descripteurs : image de marque
marque commercialeMots-clés : pharmacie (point de vente) Résumé : Pierre Fabre, a nommé un nouveau CEO dont le feuille de route est de revenir au coeur de l'ADN médicale du groupe, d'augmenter les INVESTISSEMNTS en RECHERCHE et DEVELOPPEMENT (R&D) portés par cette mission médicale et de déployer cette STRATEGIE sur toutes les MARQUES et sur tous les MARCHES. Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les nouveaux fonds de teint entre soin et éclat / Patricia Thouanel in Cosmétique magazine, 259 (mars 2024)
[article]
Titre : Les nouveaux fonds de teint entre soin et éclat Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Thouanel, Auteur Année : 2024 Article : p. 39-40
in Cosmétique magazine > 259 (mars 2024)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Qu'ils soient crémeux, liquides, compacts... les FONDS DE TEINTS nouvelle génération ne servent plus seulement à unifier le teint, couvrir les imperfections et haler la carnation. Aujourd'hui leurs FORMULES contiennent des ACTIFS qui en font de véritables auxiliaires de SOIN à conseiller à vos CLIENTES selon les BESOINS de leur PEAU. Nature du document : documentaire [article] Les nouveaux fonds de teint entre soin et éclat [texte imprimé] / Patricia Thouanel, Auteur . - 2024 . - p. 39-40.
in Cosmétique magazine > 259 (mars 2024)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Qu'ils soient crémeux, liquides, compacts... les FONDS DE TEINTS nouvelle génération ne servent plus seulement à unifier le teint, couvrir les imperfections et haler la carnation. Aujourd'hui leurs FORMULES contiennent des ACTIFS qui en font de véritables auxiliaires de SOIN à conseiller à vos CLIENTES selon les BESOINS de leur PEAU. Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'offre anti-taches s'étend in Cosmétique magazine, 259 (mars 2024)
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Titre : L'offre anti-taches s'étend Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p. 31
in Cosmétique magazine > 259 (mars 2024)Mots-clés : produit cosmétique soin anti-âge Résumé : L'offre ANTI-TACHES tend à se développer. En France, elle n'est plus réservée à la PHARMACIE. De plus en plus, d'acteurs de la GMS se positionnent sur ce MARCHE. Une façon de valoriser l'assortiment par l'INNOVATION FORMULATOIRE. Nature du document : documentaire [article] L'offre anti-taches s'étend [texte imprimé] . - 2024 . - p. 31.
in Cosmétique magazine > 259 (mars 2024)
Mots-clés : produit cosmétique soin anti-âge Résumé : L'offre ANTI-TACHES tend à se développer. En France, elle n'est plus réservée à la PHARMACIE. De plus en plus, d'acteurs de la GMS se positionnent sur ce MARCHE. Une façon de valoriser l'assortiment par l'INNOVATION FORMULATOIRE. Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Coslys et Acorelle arrivent en pharmacie / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 259 (mars 2024)
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Titre : Coslys et Acorelle arrivent en pharmacie Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2024 Article : p. 23
in Cosmétique magazine > 259 (mars 2024)Descripteurs : développement durable Mots-clés : pharmacie (point de vente) Résumé : La CROIX VERTE continue d'attirer des marques, pourtant en place depuis quelques années dans d'autres CIRCUITS. Exemple récent, Acorelle et Coslys, deux acteurs de l'HYGIENE-BEAUTE habitués des MAGASINS spécialisés BIO. Nature du document : documentaire [article] Coslys et Acorelle arrivent en pharmacie [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2024 . - p. 23.
in Cosmétique magazine > 259 (mars 2024)
Descripteurs : développement durable Mots-clés : pharmacie (point de vente) Résumé : La CROIX VERTE continue d'attirer des marques, pourtant en place depuis quelques années dans d'autres CIRCUITS. Exemple récent, Acorelle et Coslys, deux acteurs de l'HYGIENE-BEAUTE habitués des MAGASINS spécialisés BIO. Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La folie du capillaire in Cosmétique magazine, 259 (mars 2024)
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Titre : La folie du capillaire Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p. 48-51
in Cosmétique magazine > 259 (mars 2024)Mots-clés : produit capillaire Résumé : Des marques spécialisées dans les produits de soins cosmétiques se lancent de plus en plus dans les produits capillaires. Nature du document : documentaire [article] La folie du capillaire [texte imprimé] . - 2024 . - p. 48-51.
in Cosmétique magazine > 259 (mars 2024)
Mots-clés : produit capillaire Résumé : Des marques spécialisées dans les produits de soins cosmétiques se lancent de plus en plus dans les produits capillaires. Nature du document : documentaire Exemplaires
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