Cosmétique magazine . 261Mention de date : mai 2024 Paru le : 01/05/2024 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
049310 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCahier spécial Indies / Patricia Thouanel in Cosmétique magazine, 261 (mai 2024)
[article]
Titre : Cahier spécial Indies Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Thouanel, Auteur Année : 2024 Article : p. 55-65
in Cosmétique magazine > 261 (mai 2024)Descripteurs : création d'entreprise Mots-clés : commerce indépendant Résumé : Une équipe de créateurs d'INDIES invités. Nature du document : documentaire [article] Cahier spécial Indies [texte imprimé] / Patricia Thouanel, Auteur . - 2024 . - p. 55-65.
in Cosmétique magazine > 261 (mai 2024)
Descripteurs : création d'entreprise Mots-clés : commerce indépendant Résumé : Une équipe de créateurs d'INDIES invités. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 049310 Archives périodique Archives documentaire Disponible L'IA star de la vivatech / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 261 (mai 2024)
[article]
Titre : L'IA star de la vivatech Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2024 Article : p. 50-51
in Cosmétique magazine > 261 (mai 2024)Descripteurs : intelligence artificielle Résumé : Trois mots résument la vivatech 2024 : L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE GENERATIVE. Elle était présente dans une grande majorité des technologies exposées à la huitième édition du salon qui a accueilli plus de 165 000 visiteurs. Quelles sont ses applications dans la beauté du marché ? Quelles sont les autres avancées ? Nature du document : documentaire [article] L'IA star de la vivatech [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2024 . - p. 50-51.
in Cosmétique magazine > 261 (mai 2024)
Descripteurs : intelligence artificielle Résumé : Trois mots résument la vivatech 2024 : L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE GENERATIVE. Elle était présente dans une grande majorité des technologies exposées à la huitième édition du salon qui a accueilli plus de 165 000 visiteurs. Quelles sont ses applications dans la beauté du marché ? Quelles sont les autres avancées ? Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 049310 Archives périodique Archives documentaire Disponible L'oréal France une équipe au premier plan in Cosmétique magazine, 261 (mai 2024)
[article]
Titre : L'oréal France une équipe au premier plan Type de document : texte imprimé Année : 2024 Article : p. 8-30
in Cosmétique magazine > 261 (mai 2024)Descripteurs : industrie de luxe
intelligence artificielle
marque commerciale
produit de beautéMots-clés : marque distributeur pharmacie (point de vente) RSE (responsabilité sociétale des entreprises) protection des données personnelles Résumé : Marché historique du leader mondial de la beauté, la France a une place singulière au sein du groupe l'Oréal. Vitrine du groupe, ses missions vont au-delà de la simple performance économique. Comme l'exprime sa nouvelle Directrice Générale depuis l'an dernier, Céline Brucker : "nous devons être utiles, exemplaires et performants". Moins de deux ans après sa prise de poste, elle nous accorde une grande interview aux côtés de certains membres de son Comité de Direction pour faire le point sur leurs sujets clés et leurs enjeux de transformation. Nature du document : documentaire [article] L'oréal France une équipe au premier plan [texte imprimé] . - 2024 . - p. 8-30.
in Cosmétique magazine > 261 (mai 2024)
Descripteurs : industrie de luxe
intelligence artificielle
marque commerciale
produit de beautéMots-clés : marque distributeur pharmacie (point de vente) RSE (responsabilité sociétale des entreprises) protection des données personnelles Résumé : Marché historique du leader mondial de la beauté, la France a une place singulière au sein du groupe l'Oréal. Vitrine du groupe, ses missions vont au-delà de la simple performance économique. Comme l'exprime sa nouvelle Directrice Générale depuis l'an dernier, Céline Brucker : "nous devons être utiles, exemplaires et performants". Moins de deux ans après sa prise de poste, elle nous accorde une grande interview aux côtés de certains membres de son Comité de Direction pour faire le point sur leurs sujets clés et leurs enjeux de transformation. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 049310 Archives périodique Archives documentaire Disponible