Points de vente (Paris), n°1322 - Bulletin N°1322 (12/2023)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionCommerce : Noël… j'oublie tout ?
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1322 (12/2023) p.10-23
- Cécile Buffard
Dossier consacré au budget des consommateurs pour les fêtes de Noël 2023, impacté par l'inflation : les stratégies des consommateurs pour préserver ou optimiser leurs dépenses de Noël (anticipation et échelonnement des achats, comparaison des pr[...]
Agencement alimentaire : le traditionnel et le frais en valeur
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1322 (12/2023) p.24-31
- Sylvie Druart
Dossier consacré à l'agencement des produits alimentaires chez les distributeurs : l'attention portée aux rayons traditionnels ; la mise en avant des produits frais ; la tendance du vrac ; l'esthétique des rayonnages et le choix des matériaux po[...]
Affichage dynamique : entre pertinence du contenu et prouesse marketing
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1322 (12/2023) p.32-37
- Sylvie Druart
Le point sur l'affichage dynamique ou DOOH ("Digital Out Of Home"), utilisé pour mettre en avant des affiches publicitaires d'un ou plusieurs annonceurs : l'épopée historique de l'affichage dynamique ; l'évolution de la technologie de l'affichag[...]
Produits de la mer : l'heure des arbitrages
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1322 (12/2023) p.38-42
- Catherine Batteux
Dossier consacré au marché des produits de la mer (poissons, fruits de mer, crustacés…), fragilisé par l'arbitrage des consommateurs contraints par leur pouvoir d'achat dans un contexte d'inflation : état des lieux chiffré du marché des produits[...]
Produits apéritifs : l'inflation réoriente le marché
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1322 (12/2023) p.46-49
- Frédérique Guénot
Le point sur le marché des produits apéritifs, qui affiche une relative stabilité en raison de l'ancrage de la tradition de l'apéritif dans le quotidien des Français : les tendances du marché (les hausses de consommation pendant les fêtes, les e[...]
Chandeleur : des crêpes pour tous les goûts
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1322 (12/2023) p.50-52
- Jean-Bernard Gallois
Le point sur le marché des crêpes et tartinables, caractérisé par son accessibilité en termes de prix et par un pic de consommation à la Chandeleur : état des lieux chiffré du marché des crêpes, cidres et tartinables en période de Chandeleur (ve[...]
Puériculture : des défis structurels et conjoncturels à relever
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1322 (12/2023) p.54-58
- Cécile Buffard
Le point sur le marché des articles de puériculture, fragilisé par l'inflation et par le recul de la natalité en France : état des lieux chiffré du marché des produits de puériculture (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (b[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048612 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |