• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Bulletin N°243
Bulletin

Marketing magazine (Suresnes), n°243 - Bulletin N°243 (12/2023)

Est un bulletin de : Marketing magazine (Suresnes)
Réserver

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

Tendances 2024 : nouvelles vagues

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023) p.10-18
    • Marie-Juliette Levin
    • Adrien Herda
    • Julien Rosanvallon
Dossier consacré aux tendances marketing en 2024, en France. Le point sur les changements de consommation dans un contexte inflationniste : la situation de l'inflation ; les comportements des consommateurs, entre restrictions budgétaires, sobrié[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Nos écrans sont des écrins pour s'adresser à tous

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023) p.24-25
    • Marianne Siproudhis
    • Marie-Juliette Levin
Entretien avec Marianne Siproudhis, DG de FranceTV Publicité - directrice du marketing et de la communication de France TV, sur l'activité et sur les projets de la régie du groupe France TV : le rôle de la publicité sur un média de service publi[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Retail media : place à la révolution data

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023) p.26-29
  • Christine Monfort
Enquête sur les enjeux du retail media sur le dynamisme du marché : les effets des campagnes sur les ventes ; la diversité de l'offre digitale ; l'évolution du marché ; les spécificités de l'approche du retail media onsite ; ses limites ; l'opti[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Un écrin high-tech sur les Champs-Elysées

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023) p.30-31
  • Maëlle Chetal Gaillard
Présentation du flagship de Zara, installé sur l'avenue parisienne des Champs-Elysées : la diversité des espaces de vente et architecturaux ; l'implantation de Zara en France ; des zones d'exposition pour des catégories de produits spécifiques ;[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

"Eurostar ne doit plus être seulement un opérateur de transport"

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023) p.38-42
    • Gwendoline Cazenave
    • Floriane Salgues
Entretien avec Gwendoline Cazenave, CEO d'Eurostar Group, sur la stratégie commerciale de l'entreprise : les conséquences pour les clients de la fusion entre Eurostar et Thalys ; les méthodes publicitaires ; la nouvelle identité d'Eurostar ; la [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Utiliser les études pour sa stratégie marketing

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023) p.44-48
  • Barbara Haddad
Présentation des évolutions du secteur des études sur les usages des consommateurs dans les stratégies marketing : les écueils des méthodes traditionnelles de sondages ; l'essor des enquêtes sur les réseaux sociaux ; le développement des études [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Alexandre Gefen, Directeur de recherche au CNRS, auteur de Vivre avec Chat GPT : Chat GPT & consorts produisent du conventionnel

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023) p.54-55
  • Etienne Gless
Entretien avec Alexandre Gefe, directeur de recherche au CNRS, au sujet du rôle de ChatGPT et des intelligences artificielles (IA) génératives dans les campagnes de marketing : les atouts et les limites de ces outils ; leurs usages pour les camp[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

RSE. Des initiatives à impact

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023) p.56-59
  • Philippe Lesaffre
Présentation d'initiatives de développement durable de diverses entreprises : les ateliers de sensibilisation sur la transition écologique organisés par la SNCF ; l'offre de matériel reconditionné et de la location par Greenweez, site de vente e[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Lidl construit sa marque Parkside avec Schwarzenegger

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023) p.62-63
  • Floriane Salgues
Présentation de la stratégie marketing et publicitaire de Parkside, la marque de bricolage et de jardinage de l'enseigne Lidl, dans un contexte inflationniste et de baisse des ventes : les enjeux de sa campagne publicitaire en 2023 ; l'histoire [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Quels profils, missions et salaires en 2024 ?

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°243 (12/2023) p.70-74
  • Etienne Gless
Le point sur les évolutions des métiers dans le domaine du marketing : les spécificités et les missions des nouveaux métiers que sont les marketing analysts et les UX researchers ; les changements de pratiques professionnelles et de compétences [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(1)

Liste des exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
048647 Archives périodique Archives documentaire Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement