Marketing magazine (Suresnes), n°244 - Bulletin N°244 (03/2024)
Est un bulletin de :
Marketing magazine (Suresnes)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionNouveaux consommateurs : comment les comprendre et mieux les cibler ?
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.12-20
Dossier consacré à la segmentation marketing des marques adaptée aux évolutions des comportements des consommateurs. Le point sur les caractéristiques des stratégies marketing : les transformations des habitudes de consommation ; le rôle des cab[...]
Stéphane Delaporte, Directeur général de 366 : investir dans la PQR est devenu une expression politique
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.24-25
Entretien avec Stéphane Delaporte, directeur de 366, une régie publicitaire spécialisée dans la presse régionale, au sujet de l'activité de l'agence : les performances de l'année 2023 ; le choix des valeurs de proximité et de l'investissement da[...]
Brand content : Comme un air de "déjà-vu"
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.28-31
- Floriane Salgues
Enquête sur les évolutions et les enjeux du brand content, pratique marketing de création de contenu des marques : ses fondements et ses caractéristiques ; l'intégration de l'intelligence artificielle (IA) générative dans la stratégie éditoriale[...]
Le "roi" du jouet règne sur Paris
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.32-33
- Lisa Henry
Présentation du magasin parisien urbain King Jouet : l'architecture et le concept des points de vente en centre-ville ; la situation du marché et de l'industrie du jouet ; les spécificités et les objectifs de la disposition du magasin ; la propo[...]
Caroline Blanchet, Chief marketing officer du Groupe ADP : "Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable"
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.40-44
Entretien avec Caroline Blanchet, directrice marketing du Groupe Aéroport de Paris (ADP), au sujet de la stratégie de la marque de retail et d'hospitalité Extime : ses objectifs et ses enjeux ; les diverses offres de la société ; le confort et l[...]
Ad Tech : Un écosystème publicitaire en mutation
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.46-50
- Barbara Haddad
Le point sur les évolutions de la publicité digitale : la situation du marché ; le contexte de la transformation de la publicité numérique ; les formes d'identification et de ciblage des formats publicitaires proposés par les annonceurs en 2024 [...]
Marco Venturelli, président de la création de Publicis Conseil et CCO de Publicis Groupe France : je veux faire progresser le talent créatif français
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.54-55
Entretien avec Marco Venturelli, président de la création du groupe de communication Publicis Conseil, sur sa stratégie marketing et commerciale : ses fonctions, missions et objectifs de résultats ; sa gestion d'une communauté de créatifs ; ses [...]
Média et RSE : la baisse du CO2 en quête d'un roi
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.56-59
- Clément Fages
Le point sur les pratiques responsables et durables dans le secteur publicitaire : l'action des agences et des régies publicitaires ; le bilan des investissements des annonceurs sur la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) en 2023 : les[...]
Bonux soigne son retour... et ses cadeaux
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.60-61
- Floriane Salgues
Le point sur le retour commercial de la marque de lessive française Bonux, relancée par le groupe Heritage : l'histoire et les fondements de la marque ; le slogan et le logo ; le rôle du cadeau Bonux ; le renouvellement des codes et des formes d[...]
Panzani veut être la plus "fraîche" des pâtes
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.64-65
- Floriane Salgues
Le point sur la stratégie de conquête de parts de marché des pâtes fraîches par la marque française Panzani : le lancement d'une gamme de pâtes fraîches en 2024 ; la collaboration avec des entreprises italiennes ; la croissance du marché à "fort[...]
Du marketing à la direction générale : une évolution... naturelle ?
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.70-74
- Philippe Lesaffre
Présentation des conditions de réussite de la reconversion professionnelle d'une ancienne directrice marketing devenue directrice générale (DG) de son entreprise : le rôle et les atouts des compétences en marketing ; les missions des DG ; le rec[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 048914 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |