• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Bulletin N°244
Bulletin

Marketing magazine (Suresnes), n°244 - Bulletin N°244 (03/2024)

Est un bulletin de : Marketing magazine (Suresnes)
Réserver

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

Nouveaux consommateurs : comment les comprendre et mieux les cibler ?

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.12-20
    • Christine Monfort
    • Adrien Herda
    • Anne-Marie Gaultier
Dossier consacré à la segmentation marketing des marques adaptée aux évolutions des comportements des consommateurs. Le point sur les caractéristiques des stratégies marketing : les transformations des habitudes de consommation ; le rôle des cab[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Stéphane Delaporte, Directeur général de 366 : investir dans la PQR est devenu une expression politique

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.24-25
    • Stéphane Delaporte
    • Marie-Juliette Levin
Entretien avec Stéphane Delaporte, directeur de 366, une régie publicitaire spécialisée dans la presse régionale, au sujet de l'activité de l'agence : les performances de l'année 2023 ; le choix des valeurs de proximité et de l'investissement da[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Brand content : Comme un air de "déjà-vu"

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.28-31
  • Floriane Salgues
Enquête sur les évolutions et les enjeux du brand content, pratique marketing de création de contenu des marques : ses fondements et ses caractéristiques ; l'intégration de l'intelligence artificielle (IA) générative dans la stratégie éditoriale[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le "roi" du jouet règne sur Paris

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.32-33
  • Lisa Henry
Présentation du magasin parisien urbain King Jouet : l'architecture et le concept des points de vente en centre-ville ; la situation du marché et de l'industrie du jouet ; les spécificités et les objectifs de la disposition du magasin ; la propo[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Caroline Blanchet, Chief marketing officer du Groupe ADP : "Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable"

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.40-44
    • Caroline Blanchet
    • Floriane Salgues
    • Rémi Deluze
Entretien avec Caroline Blanchet, directrice marketing du Groupe Aéroport de Paris (ADP), au sujet de la stratégie de la marque de retail et d'hospitalité Extime : ses objectifs et ses enjeux ; les diverses offres de la société ; le confort et l[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ad Tech : Un écosystème publicitaire en mutation

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.46-50
  • Barbara Haddad
Le point sur les évolutions de la publicité digitale : la situation du marché ; le contexte de la transformation de la publicité numérique ; les formes d'identification et de ciblage des formats publicitaires proposés par les annonceurs en 2024 [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Marco Venturelli, président de la création de Publicis Conseil et CCO de Publicis Groupe France : je veux faire progresser le talent créatif français

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.54-55
    • Marco Venturelli
    • Marie-Juliette Levin
Entretien avec Marco Venturelli, président de la création du groupe de communication Publicis Conseil, sur sa stratégie marketing et commerciale : ses fonctions, missions et objectifs de résultats ; sa gestion d'une communauté de créatifs ; ses [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Média et RSE : la baisse du CO2 en quête d'un roi

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.56-59
  • Clément Fages
Le point sur les pratiques responsables et durables dans le secteur publicitaire : l'action des agences et des régies publicitaires ; le bilan des investissements des annonceurs sur la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) en 2023 : les[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Bonux soigne son retour... et ses cadeaux

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.60-61
  • Floriane Salgues
Le point sur le retour commercial de la marque de lessive française Bonux, relancée par le groupe Heritage : l'histoire et les fondements de la marque ; le slogan et le logo ; le rôle du cadeau Bonux ; le renouvellement des codes et des formes d[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Panzani veut être la plus "fraîche" des pâtes

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.64-65
  • Floriane Salgues
Le point sur la stratégie de conquête de parts de marché des pâtes fraîches par la marque française Panzani : le lancement d'une gamme de pâtes fraîches en 2024 ; la collaboration avec des entreprises italiennes ; la croissance du marché à "fort[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Du marketing à la direction générale : une évolution... naturelle ?

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°244 (03/2024) p.70-74
  • Philippe Lesaffre
Présentation des conditions de réussite de la reconversion professionnelle d'une ancienne directrice marketing devenue directrice générale (DG) de son entreprise : le rôle et les atouts des compétences en marketing ; les missions des DG ; le rec[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(1)

Liste des exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
048914 Archives périodique Archives documentaire Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos partenaires

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement