Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > commercialisation > service après-vente
service après-vente |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
E-commerce : les retours gratuits en sursis ? / Jamal El Hassani / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2752-2753 (15/06/2023)
[article]
Titre : E-commerce : les retours gratuits en sursis ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jamal El Hassani Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)Descripteurs : service après-vente
stratégie d'entrepriseMots-clés : vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de retours de marchandises dans l'e-commerce : enjeux pour les enseignes et les e-commerçants, stratégies de choix du retour gratuit ou du retour payant, avantages et inconvénients, pratiques de retour de marchandise des clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] E-commerce : les retours gratuits en sursis ? [texte imprimé] / Jamal El Hassani . - Libre service actualités, 2023 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2752-2753 (15/06/2023)
Descripteurs : service après-vente
stratégie d'entrepriseMots-clés : vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de retours de marchandises dans l'e-commerce : enjeux pour les enseignes et les e-commerçants, stratégies de choix du retour gratuit ou du retour payant, avantages et inconvénients, pratiques de retour de marchandise des clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048299 Archives périodique Archives documentaire Disponible iPhone : bientôt irréparables ? / Camille Gruhier / Union fédérale des consommateurs-Que Choisir (2022) in Que choisir ? (Paris), 613 (05/2022)
[article]
Titre : iPhone : bientôt irréparables ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Gruhier, Auteur Editeur : Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2022 Article : p.58-59 Langues : Français (fre)
in Que choisir ? (Paris) > 613 (05/2022)Descripteurs : maintenance corrective
service après-venteMots-clés : smartphone Apple Résumé : Le point sur les difficultés rencontrées par les réparateurs pour remettre en service les iPhone : la hausse des chiffres de vente de téléphones reconditionnés ; la stratégie d'Apple pour bloquer les possibilités de réparation de ses smartphones ; les tentatives de justification d'Apple ; les réponses législatives européennes pour lutter contre la sérialisation des pièces détachées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] iPhone : bientôt irréparables ? [texte imprimé] / Camille Gruhier, Auteur . - Union fédérale des consommateurs-Que Choisir, 2022 . - p.58-59.
Langues : Français (fre)
in Que choisir ? (Paris) > 613 (05/2022)
Descripteurs : maintenance corrective
service après-venteMots-clés : smartphone Apple Résumé : Le point sur les difficultés rencontrées par les réparateurs pour remettre en service les iPhone : la hausse des chiffres de vente de téléphones reconditionnés ; la stratégie d'Apple pour bloquer les possibilités de réparation de ses smartphones ; les tentatives de justification d'Apple ; les réponses législatives européennes pour lutter contre la sérialisation des pièces détachées. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046575 Archives périodique Archives documentaire Disponible