Marketing magazine (Suresnes), n°238 - Bulletin N°238 (11/2022)
Est un bulletin de :
Marketing magazine (Suresnes)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLa TV segmentée : c'est l'heure de l'inventaire ? La timide percée de la TV segmentée dans le PAF
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.40-46
- Marie-Juliette Levin
Le point sur les retombées de la publicité segmentée en télévision : une entrée dans les plans d'achat média des annonceurs, affinage des offres des régies vers des annonceurs locaux, développement du marché à une audience spécifique grâce à un [...]
Evénement insights : l'invitée
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.8-10
- Marie-Juliette Levin
Entretien avec Véronique Remy, directrice marketing France et Belgique de la marque d'outdoor Salomon, à l'occasion du lancement de leur nouvelle plateforme "Tomorrow" à destination des jeunes athlètes engagés : moyens engagés, gestion des résea[...]
Comment diversifier son business model ? Du hardware, Legder se tourne vers les services
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.18
- Clément Fages
Stratégie marketing et diversification du spécialiste du stockage des cryptoactifs, Ledger, face à la chute du cours du bitcoin : évolution de son offre, diversification des sources de revenus et diversification de son Business Model en passant [...]
Comment élargir sa gamme de produits ? Corolle arrive sur le segment des poupées mannequins
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.20
- Barbara Haddad
Stratégie marketing de la marque Corolle avec le lancement des "Corolles girls" : élargir sa cible aux enfants de 6-9 ans, faire de la pédagogie auprès des parents et des enfants avec des poupées ressemblant à des préados afin que l'enfant puiss[...]
Comment communiquer sur ses engagements ? "Je vous ai compris !", nouvel adage d'Axa
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.22
- Marie-Juliette Levin
Stratégie de communication de l'assureur français afin de réaffirmer son ancrage territorial et sa proximité avec les Français : une campagne de films courts qui dépeignent la vie des Français et mettent en avant l'engagement d'Axa auprès de ses[...]
Comment rester à la mode ? Ricard, 90 ans et toujours "jaune"
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.24-25
- Floriane Salgues
Analyse de la stratégie marketing de la marque Ricard pour toujours être à la mode : un retour aux sources avec une nouvelle charte graphique, des éditions limitées, des objets collectors, tournée évènementielle dans toute la France, innovations[...]
Comment rendre son commerce plus responsable ? Green commerce : les retailers passent au vert
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.26-28
- Christine Monfort
Enquête sur les services et outils mis en place par les retailers afin de répondre aux attentes des clients, respecter leurs engagements RSE et les réglementations environnementales : application du plan de sobriété énergétique, poursuite de la [...]
Le marketing B2B maître de l'engagement ?
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.32-39
- Floriane Salgues
Dossier consacré aux innovations du marketing business to business afin de rester efficace. Tour d'horizon des outils qui ont la cote : ciblage des comptes stratégiques par les réseaux sociaux, les événements professionnels, les webinaires, les [...]
Quelles compétences développer... et pour quel salaire ? Les CMO en plein envol
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.48-50
- Christine Monfort
Analyse des nouvelles compétences attendues des équipes marketing et communication des entreprises : marketing acquisition, marketing analytique, marketing digital, direction marketing multidisciplinaire, directeurs de communications aux profils[...]
Comment optimiser sa stratégie marketing sur mobile ? App, sms, social média... sonnent le réveil du mobile
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.52-54
- Barbara Haddad
Décryptage de la stratégie marketing des marques pour développer leur présence sur mobile : naissance de "Super Apps" qui regroupent des services relatifs au parcours client : consultation du catalogue, shopping en ligne, dématérialisation de la[...]
Comment interagir de manière plus authentique ? Social media : engage-moi si tu peux !
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.56-60
- Clément Fages
Analyse des chiffres du taux d'engagement des réseaux sociaux et de leur signification pour les marques : une utilisation des plateformes en fonction des besoins de l'usager, nécessité pour les marques de réinventer leur community management (pa[...]
Pub TV quelles innovations chez les régies en 2023 ?
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.62-65
- Clément Fages
Panorama des CGV (Conditions Générales de Vente) des principales régies TV et adhérentes du SNPTV : transformations et particularités. Achat de calculateurs d'empreinte carbone afin de réduire les émissions de leurs campagnes, extension de la co[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
047397 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |