• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Bulletin N°237
Bulletin

Marketing magazine (Suresnes), n°237 - Bulletin N°237 (09/2022)

Est un bulletin de : Marketing magazine (Suresnes)
Réserver

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

Le retour de l'âge d'or du retail : comment les grandes enseignes vont-elles incarner la fin de l'abondance ?

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°237 (09/2022) p.38-54
    • Léa Araujo
    • Clément Fages
    • Fiona Gentilleau
Dossier consacré au retour des grandes enseignes du retail dans l'espace public : stratégies de lutte contre les crises et adaptation aux évolutions sociétales. Tour d'horizon des innovations de 15 grandes marques afin de travailler la préférenc[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Retail media : la pub en connaît un rayon

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°237 (09/2022) p.56-60
  • Floriane Salgues
Panorama et enjeux du retail media en France, un écosystème qui fait partie des nouvelles stratégies marketing des grandes enseignes pour capter l'attention du consommateur lors de son parcours d'achat. Zoom sur les formats les plus tendances : [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment repenser sa stratégie de com' papier ? 2022 : quel avenir pour les catalogues et les prospectus ?

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°237 (09/2022) p.62-64
  • Barbara Haddad
Point sur les stratégies des marques pour repenser leurs catalogues et prospectus papier. Mise en place du dispositif-test OUI PUB dans 13 communes françaises pour 3 ans : apposition d'un autocollant spécifique sur la boîte aux lettres. Optimisa[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Pourquoi ne pas accepter les cryptomonnaies ? Paiement en boutique : ne restez pas dans votre coin !

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°237 (09/2022) p.66-67
  • Clément Fages
Analyse des enjeux pour les acteurs du commerce d'intégrer les cryptomonnaies dans leurs stratégies marketing et dans le parcours client : toucher de nouvelles cibles et nourrir leur storytelling disruptif, créer une communauté d'utilisateurs fi[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment la CDP s'impose dans la boîte à outils marketing ? Customer Data Platform, l'outil utile ?

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°237 (09/2022) p.68-70
  • Floriane Salgues
Analyse des enjeux de la CDP pour les entreprises dans un contexte "cockieless" : réconciliation des données utilisateurs online et offline au sein d'une plateforme unique, activation des données via des canaux CRM et du média en display, créati[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La personnalité marketing de l'année

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°237 (09/2022) p.8-12
Dossier consacré aux 10 professionnels du marketing concourant au titre de "personnalité marketing de l'année 2022", lors des Kick-Off Trophées. Présentation de leur carrière professionnelle et de leurs choix stratégiques : Stéphane Drilhon (Pla[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment disrupter l'expérience client ? Ikea, 40 ans d'innovation marketing

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°237 (09/2022) p.18-19
  • Barbara Haddad
Rencontre avec Carole Feleppa, directrice marketing d'Ikea France, sur les stratégies de la marque pour rester disruptive dans l'expérience client : diversification de l'expérience d'achat ; animations ; accompagnement au plus près du client ; o[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment garder le contact avec ses clients ? Astérix dévoile sa potion magique pour fidéliser

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°237 (09/2022) p.24
  • Léa Araujo
Décryptage de la stratégie relationnelle du parc Astérix pour fidéliser sa clientèle : meilleure gestion de l'afflux des visiteurs pour plus de satisfaction, révision de la charte graphique pour augmenter les contacts digitaux et être au plus pr[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment unifier les marques d'un groupe sans perdre leur identité ? Oxybul se la joue collectif

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°237 (09/2022) p.28
  • Floriane Salgues
Décryptage de la stratégie d'unification de marques avec l'exemple d'Oxybul, pour conserver son identité en rejoignant la plateforme d'e-commerce IDkids.com : avantages pour les clients et la marque en termes d'optimisation du panier d'achat et [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(1)

Liste des exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
047129 Archives périodique Archives documentaire Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement