Publicité et Société
- Auteur : Bernard Cathelat
-
- Editeur : Payot 2001
- Collection : Petite bibliothèque
- ISBN/ISSN : 978-2-228-89465-4
- Format : 289 p
- Langues : Français
-
- Nature du document : documentaire
-
Note de contenu :
La publicité triomphe. Elle étend désormais son influence aux activités culturelles et artistiques, et même à la politique: C'est sans doute qu'elle n'est plus un pur produit commercial de promotion des ventes. C'est un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie ...
-
- Descripteurs : campagne publicitaire métier : publicité-relations publiques phénomène de société publicité société technique publicitaire
- Index. décimale : 302.24 (Contenu de la communication ; Publicité)
- Niveau : LYC
- Discipline : SES (Sciences Economiques et Sociales)/TPE
Exemplaires (2)
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
015984 | 302.24 CAT | livre | Archives | documentaire | Disponible |
021513 | 302.24 CAT | livre | CDI-rayon 300 sciences sociales | documentaire | Disponible |