Fondements d'économie du tourisme : Acteurs, marchés, stratégies
- Auteur : Jean-Louis Caccomo
- Editeur : De Boeck Collection : Les métiers du tourisme, ISSN 1784-1909 2007 225 p
5 Documents disponibles dans cette catégorie
Fondements d'économie du tourisme : Acteurs, marchés, stratégies
- Auteur : Jean-Louis Caccomo
- Editeur : De Boeck Collection : Les métiers du tourisme, ISSN 1784-1909 2007 225 p
Management du tourisme : Territoires, systèmes de production et stratégies
- Auteur : Jean-Pierre Lozato-Giotart
- Auteur : Michel Balfet
- Editeur : Pearson Education Collection : Tourisme 2007 384 p
Marketing du tourisme et de l'hôtellerie : Etudes de cas commentées + corrigés
- Auteur : Jean-Louis Barma
- Editeur : Paris : Éd. d'organisation Collection : Collection EO-FP 2004 443 p
Socio-économie des services
- Auteur : Jean Gadrey
- Editeur : Paris : La Découverte Collection : repères 2003 128 p.
Pour cette nouvelle édition, L'économie des services change de titre. Pour mieux caractériser les avancées de la recherche en sciences sociales des dix dernières années dans le domaine des services. Cette nouvelle édition présente notamment une [...]Tourisme et société : Mutations, enjeux et défis
- Auteur : Jean-Michel Decroly
- Auteur : Arthur Haulot
- Auteur : Florence Deprest
- Editeur : Bruxelles : Éd. de l'Université de Bruxelles Collection : Aménagement du territoire et environnement 2006 244 p