Points de vente (Paris), n°1302 - Bulletin N°1302 (30/05/2022)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionNouveaux discounters : les rois de la consommation maline
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1302 (30/05/2022) p.12-17
- Jean-Bernard Gallois
Enquête consacrée à la stratégie des dernières générations de hard-discount français. Les stratégies d'économies multiples des discounters Norma, Hema ou Action pour garantir de meilleurs prix : peu de marketing, pas de publicité, emplacements p[...]
PLV & ILV : marketing, environnement et digital
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1302 (30/05/2022) p.18-22
- Sylvie Druart
Dossier consacré à la publicité sur les lieux de vente (PLV) et à l'information sur le lieu de vente (ILV). Focus sur leurs stratégies pour attirer le consommateur en magasin : lui faire vivre des expériences plus enrichissantes (expériences sen[...]
Viandes et Volailles : praticité et découpe en tête
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1302 (30/05/2022) p.24-31
- Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré au marché de la viande et de la volaille. Evolution du marché de la viande par segment : hausse de la demande pour les produits prêts à consommer (carpaccio, tartares et sauces). Innovations des marques face au recul du bio (nou[...]
Huile d'olive : un marché promis à de fortes tensions
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1302 (30/05/2022) p.32-35
- Frédérique Guénot
Dossier consacré au marché de l'huile d'olive : état chiffré et évolutions du marché des huiles par segment et disparités (domination des MDD, recul du bio). Stratégies marketing et innovations des marques (Carapelli, Cauvin, Terra Delyssa) pour[...]
Hygiène Beauté : naturalité, efficacité et sensorialité
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1302 (30/05/2022) p.36-42
- Frédérique Guénot
Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : état des lieux du marché par segments et par circuits, impact de la crise sanitaire, confirmation de la tendance à la naturalité dans tous les secteurs et stratégies et innovations des marques pou[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
046698 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |