Points de vente (Paris), n°1301 - Bulletin N°1301 (19/04/2022)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionMade in France : maintenant ou jamais ?
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1301 (19/04/2022) p.14-19
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré au made in France (MIF) dans l'alimentaire et le non alimentaire et à la stratégie marketing des distributeurs sur ce marché. Enjeux (souveraineté industrielle, réduction des émissions de CO2) et nouveaux modèles économiques (ci[...]
Eclairage : entre marketing et économie d'énergie
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1301 (19/04/2022) p.20-26
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré au rôle de l'éclairage dans les points de vente : stratégies marketings et enjeux (facteur d'ambiance, attraction du client). Focus sur les avantages de la led : couleurs et adaptabilité pour améliorer l'expérience client et réa[...]
Bio : vers une saturation du marché ?
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1301 (19/04/2022) p.28-36
- Auteur : Sidonie Wathier
Dossier consacré à l'essoufflement du marché du bio en grandes et moyennes surfaces (GMS) : stratégies marketing des marques et innovations pour reconquérir le consommateur. Initiatives mises en place par les acteurs historiques de la bio (Léa N[...]
Produits verts : toujours plus dans la maison
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1301 (19/04/2022) p.42-48
- Auteur : Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché des produits verts pour la maison ou l'hygiène : état des lieux des ventes, innovations, tendances. Stratégies des marques pour répondre aux attentes des consommateurs par le renforcement de l'offre (L'arbre vert, Léa [...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 046529 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Exclu du prêt |