Linéaires (Rennes), n°391 - Bulletin N°391 (06/2022)
									
										Est un bulletin de :
									
									
										Linéaires (Rennes)
									
								
														
													Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLe hard discount français bouge encore
- Dans le périodique : Linéaires (Rennes), n°391 (06/2022) p.16-23
 
								Dossier consacré au secteur du commerce hard discount en France : évolution des ventes depuis 2006, selon les enseignes françaises et allemandes, évolution du nombre de points de vente selon les enseignes, stratégies d'entreprise des groupes de [...]
							
											
					
											
					
				Hyper U, Saint-Junien (87)
- Dans le périodique : Linéaires (Rennes), n°391 (06/2022) p.24-29
 - Benoît Merlaud
 
								Présentation du magasin Hyper U à Saint-Junien dans la Haute-Vienne : projet de rénovation de l'hypermarché, stratégie d'entreprise avec l'implication de clients coopérateurs et clients sociétaires, agencement du magasin, politique des prix, off[...]
							
											
					
											
					
				Agencement : bonnes idées et bonnes pratiques
- Dans le périodique : Linéaires (Rennes), n°391 (06/2022) p.30-31
 - Maria Guillon
 
								Point sur les tendances d'équipement d'agencement des magasins : stratégies selon les rayons, exemples d'équipements merchandising (mobilier, éclairage, matériaux)
							
											
					
											
					
				Comment bien gérer ses UVCM (2/2)
- Dans le périodique : Linéaires (Rennes), n°391 (06/2022) p.47
 - Philippe Coutand
 
								Fiche métier sur le merchandising des unités de vente conditionnées en magasin (UVCM) pour le rayon boucherie libre-service : mobilier, présentation de l'offre, facing, fabrication maison.
							
											
					
											
					
				L'ultra-frais ne baisse pas la garde en tracts
- Dans le périodique : Linéaires (Rennes), n°391 (06/2022) p.50-54
 - Frédérique Le Gall
 
								Dossier consacré au marché des produits ultrafrais : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, selon les stratégies promotionnelles. Stratégie marketing sur le segment du bien-être : évolution des ventes selon les al[...]
							
											
					
											
					
				Le roquefort
- Dans le périodique : Linéaires (Rennes), n°391 (06/2022) p.58
 - Agathe Lejeune
 
								Fiche produit sur le roquefort : historique et caractéristiques du fromage, AOP, logo, zones de collecte du lait et d'affinage à Roquefort sur Soulzon, étapes de fabrication et d'affinage, présentation en rayon, conseils à la vente, recette.
							
											
					
											
					
				Le poivron
- Dans le périodique : Linéaires (Rennes), n°391 (06/2022) p.70
 - PB Conseil
 
								Fiche produit sur le poivron : pays de culture et d'approvisionnement, calibrage et réglementation, variétés, références et conditionnement, conservation, présentation en rayon, assortiment saisonnier.
							
											
					
											
					
				Le poulpe (commun)
- Dans le périodique : Linéaires (Rennes), n°391 (06/2022) p.75
 - Florent Hofmann
 
								Fiche produit sur le poulpe : caractéristiques et cycle biologique, état des stocks en Afrique, consommation en Europe, commercialisation.
							
											
					
											
					
				Marée et marée LS : la marée jamais aussi bien portée
- Dans le périodique : Linéaires (Rennes), n°391 (06/2022) p.76-82
 - Florent Hofmann
 
								Dossier consacré au rayon marée et marée libre service : évolution des ventes selon les différents segments selon les circuits de distribution, stratégies de diversification selon les espèces de poisson, et de communication des distributeurs. St[...]
							
											
					
											
					
				Charcuteries sèches : la fin de la résistance
- Dans le périodique : Linéaires (Rennes), n°391 (06/2022) p.88-98
 - Amaury Beautru
 
								Dossier consacré au marché de la charcuterie sèche : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume, selon les différents segments, selon les marques. Conseils de dégustation d'un saucisson sec ou d'une saucisse sèche : lexique, protoco[...]
							
											
					
											
					
				Petit-déjeuner : du plaisir et du sens au petit-déjeuner
- Dans le périodique : Linéaires (Rennes), n°391 (06/2022) p.108-122
 - Pierre Christen
 
								Dossier consacré au marché des produits alimentaires du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, conséquences du confinement sur la consommation. Le segment des céréales : évolution des ventes selon les marques et MDD[...]
							
											
					
											
					
				Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||