|
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCoup de frein sur le bio : comment repartir ? / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Coup de frein sur le bio : comment repartir ? Type de document : texte imprimé Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.16-35 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Descripteurs : grande surface Mots-clés : produit biologique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits biologiques dans la grande distribution (grandes surfaces alimentaires et circuits spécialisés). Evolution des ventes selon les circuits de distribution depuis 2017, évolution de l'offre depuis 2019, selon les marques, selon les enseignes, selon les rayons, comportements d'achats des consommateurs. Stratégies de communication collective de la filière bio. Palmarès des distributeurs sur le marché du bio en grandes et moyennes surfaces. Interview de Benoît Sovry, directeur marché bio de Carrefour : stratégie d'entreprise et stratégie marketing du distributeur pour le bio (offre et assortiment, marque distributeur bio). Interview de Joseph Chauvet, directeur du GT bio Leclerc et adhérent : stratégie marketing (marques, merchandising, dispositif promotionnel, offre drive). Le circuit de distribution des enseignes spécialisées du bio : évolution des ventes et des points de vente, stratégie de communication sur le bio. La stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur bio allemand Alnatura sur le marché français : concept de magasin, offre de produits, magasin propre, partenariat avec l'enseigne Cora. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Coup de frein sur le bio : comment repartir ? [texte imprimé] . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.16-35.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Descripteurs : grande surface Mots-clés : produit biologique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits biologiques dans la grande distribution (grandes surfaces alimentaires et circuits spécialisés). Evolution des ventes selon les circuits de distribution depuis 2017, évolution de l'offre depuis 2019, selon les marques, selon les enseignes, selon les rayons, comportements d'achats des consommateurs. Stratégies de communication collective de la filière bio. Palmarès des distributeurs sur le marché du bio en grandes et moyennes surfaces. Interview de Benoît Sovry, directeur marché bio de Carrefour : stratégie d'entreprise et stratégie marketing du distributeur pour le bio (offre et assortiment, marque distributeur bio). Interview de Joseph Chauvet, directeur du GT bio Leclerc et adhérent : stratégie marketing (marques, merchandising, dispositif promotionnel, offre drive). Le circuit de distribution des enseignes spécialisées du bio : évolution des ventes et des points de vente, stratégie de communication sur le bio. La stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur bio allemand Alnatura sur le marché français : concept de magasin, offre de produits, magasin propre, partenariat avec l'enseigne Cora. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Auchan, Cergy (95) / Yves Denjean / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Auchan, Cergy (95) Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Denjean, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.36-41 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'hypermarché Auchan à Cergy dans le Val d'Oise : projet de rénovation du magasin et du centre commercial qui l'accueille, étapes du projet, agencement des différents espaces (frais, bio éclaté, produits du monde, non alimentaire), merchandising, image-prix, encaissement, services et restauration. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Auchan, Cergy (95) [texte imprimé] / Yves Denjean, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.36-41.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Descripteurs : mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'hypermarché Auchan à Cergy dans le Val d'Oise : projet de rénovation du magasin et du centre commercial qui l'accueille, étapes du projet, agencement des différents espaces (frais, bio éclaté, produits du monde, non alimentaire), merchandising, image-prix, encaissement, services et restauration. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Magasin intelligent, paiement mobile, caisse libre-service : l'embarras du choix / Maria Guillon / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Magasin intelligent, paiement mobile, caisse libre-service : l'embarras du choix Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Guillon, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.42-44 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Mots-clés : TPV (terminal point de vente) GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Point sur les stratégies d'équipements d'encaissement en grande et moyenne surface : différentes offres (libre service, évolutif, modulaire, hybride, service de paiement mobile, panier intelligent). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Magasin intelligent, paiement mobile, caisse libre-service : l'embarras du choix [texte imprimé] / Maria Guillon, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.42-44.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Mots-clés : TPV (terminal point de vente) GMS (grande et moyenne surface) Résumé : Point sur les stratégies d'équipements d'encaissement en grande et moyenne surface : différentes offres (libre service, évolutif, modulaire, hybride, service de paiement mobile, panier intelligent). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La pêche illégale / Ethic Ocean / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : La pêche illégale Type de document : texte imprimé Auteurs : Ethic Ocean, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.71 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Descripteurs : Union européenne Mots-clés : réglementation économique pêche illégale Résumé : Fiche technique sur les différentes formes d'infraction de pêche illégale en Europe et sur les moyens de lutte : caractère de la pêche INN, réglementation européenne pour les pêcheurs et les opérateurs, enjeux économiques et environnementaux, système d'avertissement en cas d'entorse au règlement, méthodes de lutte contre la pêche INN. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La pêche illégale [texte imprimé] / Ethic Ocean, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.71.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Descripteurs : Union européenne Mots-clés : réglementation économique pêche illégale Résumé : Fiche technique sur les différentes formes d'infraction de pêche illégale en Europe et sur les moyens de lutte : caractère de la pêche INN, réglementation européenne pour les pêcheurs et les opérateurs, enjeux économiques et environnementaux, système d'avertissement en cas d'entorse au règlement, méthodes de lutte contre la pêche INN. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Traiteur de la mer / Florent Hofmann / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Traiteur de la mer Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Hofmann, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.72-75 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Descripteurs : produit de la mer Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits traiteur de la mer : évolution des ventes selon les marques et les marques distributeurs, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels (segmentation par usage, merchandising). Le segment du surimi : évolution des ventes, stratégies marketing (recette, format, packaging, offre premium, praticité). Le segment des tartinables : évolution des ventes, stratégies marketing (offre fromagère, montée en gamme, naturalité, packaging, recette, offre AB pêche durable certifiée). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Traiteur de la mer [texte imprimé] / Florent Hofmann, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.72-75.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Descripteurs : produit de la mer Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits traiteur de la mer : évolution des ventes selon les marques et les marques distributeurs, selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels (segmentation par usage, merchandising). Le segment du surimi : évolution des ventes, stratégies marketing (recette, format, packaging, offre premium, praticité). Le segment des tartinables : évolution des ventes, stratégies marketing (offre fromagère, montée en gamme, naturalité, packaging, recette, offre AB pêche durable certifiée). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Lidl marque des points auprès des éleveurs / Frédéric Carluer-Lossouarn / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Lidl marque des points auprès des éleveurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.78-80 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Descripteurs : commerce associé
mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : boucherie-charcuterie (point de vente) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur Lidl pour ses produits boucherie et volaille : accords tripartites avec les producteurs de la filière boeuf et de la filière porc, communication et dispositif "Rémunira-score", engagement sur le bien-être animal dans la filière porcine, présence et communication au salon de l'agriculture à Paris. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Lidl marque des points auprès des éleveurs [texte imprimé] / Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.78-80.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Descripteurs : commerce associé
mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : boucherie-charcuterie (point de vente) Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur Lidl pour ses produits boucherie et volaille : accords tripartites avec les producteurs de la filière boeuf et de la filière porc, communication et dispositif "Rémunira-score", engagement sur le bien-être animal dans la filière porcine, présence et communication au salon de l'agriculture à Paris. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment répondre aux flexitariens / Philippe Coutand / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Comment répondre aux flexitariens Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Coutand, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.84 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Descripteurs : mercatique Mots-clés : boucherie-charcuterie (point de vente) Résumé : Fiche métier sur les stratégies marketing en rayon boucherie ciblées pour les consommateurs flexitariens : offre adaptée, différents types d'élaborés (méthodes de fabrication, garnitures et sauces). Recettes : Rôti de porc aux légumes du soleil ; Paupiette de veau farcie printanière ; Tartare de boeuf aux 3 couleurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment répondre aux flexitariens [texte imprimé] / Philippe Coutand, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.84.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : boucherie-charcuterie (point de vente) Résumé : Fiche métier sur les stratégies marketing en rayon boucherie ciblées pour les consommateurs flexitariens : offre adaptée, différents types d'élaborés (méthodes de fabrication, garnitures et sauces). Recettes : Rôti de porc aux légumes du soleil ; Paupiette de veau farcie printanière ; Tartare de boeuf aux 3 couleurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Produits à griller : un bon bilan sur deux ans / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Produits à griller : un bon bilan sur deux ans Type de document : texte imprimé Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.86-108 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des viandes et produits à griller. Evolution des ventes selon les différents segments depuis 2019, stratégies marketing des industriels (innovation et lancement de produits). Le segment des saucisses : évolution des ventes selon les marques, les marques distributeurs et les produits locaux, stratégies marketing (offre régionale, recette flexitarienne, qualité). Stratégies d'innovation des industriels pour l'offre proposée en rayon trad : qualité de la viande, recettes, présentation en rayon. Interview de Virginie Le Port, responsable marketing de Bigard : marché des grillades, éléments qui influencent les ventes (météo, prix et crise du pouvoir d'achat), stratégies marketing (bio, gamme saisonnière, cible des flexitariens, stratégie d'innovation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Produits à griller : un bon bilan sur deux ans [texte imprimé] . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.86-108.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Descripteurs : viande de boucherie Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des viandes et produits à griller. Evolution des ventes selon les différents segments depuis 2019, stratégies marketing des industriels (innovation et lancement de produits). Le segment des saucisses : évolution des ventes selon les marques, les marques distributeurs et les produits locaux, stratégies marketing (offre régionale, recette flexitarienne, qualité). Stratégies d'innovation des industriels pour l'offre proposée en rayon trad : qualité de la viande, recettes, présentation en rayon. Interview de Virginie Le Port, responsable marketing de Bigard : marché des grillades, éléments qui influencent les ventes (météo, prix et crise du pouvoir d'achat), stratégies marketing (bio, gamme saisonnière, cible des flexitariens, stratégie d'innovation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le melon / PB Conseil / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Le melon Type de document : texte imprimé Auteurs : PB Conseil, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.114 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Mots-clés : melon (fruit) Résumé : Fiche produit sur le melon : pays de culture et d'approvisionnement, calibrage et réglementation, gamme et conditionnement, conservation, présentation en rayon, assortiment saisonnier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le melon [texte imprimé] / PB Conseil, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.114.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Mots-clés : melon (fruit) Résumé : Fiche produit sur le melon : pays de culture et d'approvisionnement, calibrage et réglementation, gamme et conditionnement, conservation, présentation en rayon, assortiment saisonnier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Asperges : à quand le grand saut sans élastique ? / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Asperges : à quand le grand saut sans élastique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.116 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Mots-clés : asperge (légume) Résumé : Fiche produit sur l'asperge : évolution des ventes, merchandising et format, emballage et loi Agec, saisonnalité, IGP. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Asperges : à quand le grand saut sans élastique ? [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.116.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Mots-clés : asperge (légume) Résumé : Fiche produit sur l'asperge : évolution des ventes, merchandising et format, emballage et loi Agec, saisonnalité, IGP. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Tomates et concombres : retard à l'allumage / Béatrice Méhats-Démazure / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Tomates et concombres : retard à l'allumage Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Méhats-Démazure, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.118-128 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Descripteurs : concombre
tomateMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des tomates et des concombres. Evolution des ventes depuis 2019, selon les espèces de légumes, conséquences de la hausse des coûts de production (énergie), évolution des importations. La marque collective de la tomate de Marmande : caractéristiques et stratégie de culture, démarche d'obtention du label IGP. Evolution du packaging suite à la mise en place de la loi Agec : avis des consommateurs sur les barquettes en carton, différents types de colis, format. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Tomates et concombres : retard à l'allumage [texte imprimé] / Béatrice Méhats-Démazure, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.118-128.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Descripteurs : concombre
tomateMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré aux marchés des tomates et des concombres. Evolution des ventes depuis 2019, selon les espèces de légumes, conséquences de la hausse des coûts de production (énergie), évolution des importations. La marque collective de la tomate de Marmande : caractéristiques et stratégie de culture, démarche d'obtention du label IGP. Evolution du packaging suite à la mise en place de la loi Agec : avis des consommateurs sur les barquettes en carton, différents types de colis, format. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Snacking : la machine est relancée / Amaury Beautru / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Snacking : la machine est relancée Type de document : texte imprimé Auteurs : Amaury Beautru, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.136-144 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Descripteurs : aliment
restauration rapideMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits du snacking. Evolution des ventes depuis 2018, selon les différents fabricants, selon les différents segments. Le segment du sandwich : évolution des ventes depuis 2019, selon les marques et les marques distributeur, stratégie marketing (recette, offre exotique, format, éco-emballage, sandwich, salade). Recettes tendances : Sand-oeuf Mimosa ; French banh Mi ; Sabich façon ratatouille ; Bokit aux sardines sauce "chien". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Snacking : la machine est relancée [texte imprimé] / Amaury Beautru, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.136-144.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Descripteurs : aliment
restauration rapideMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits du snacking. Evolution des ventes depuis 2018, selon les différents fabricants, selon les différents segments. Le segment du sandwich : évolution des ventes depuis 2019, selon les marques et les marques distributeur, stratégie marketing (recette, offre exotique, format, éco-emballage, sandwich, salade). Recettes tendances : Sand-oeuf Mimosa ; French banh Mi ; Sabich façon ratatouille ; Bokit aux sardines sauce "chien". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le Sainte-Maure de Touraine / Agathe Lejeune / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Le Sainte-Maure de Touraine Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Lejeune, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.151 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Descripteurs : fromage Mots-clés : région Centre-Val de Loire Résumé : Fiche produit sur le Sainte-Maure de Touraine : historique et caractéristiques du fromage de la région Centre Val de Loire, AOP, étapes de fabrication et d'affinage, présentation en rayon, conseils à la vente, recette de la Frittata aux asperges et Sainte Maure de Touraine. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le Sainte-Maure de Touraine [texte imprimé] / Agathe Lejeune, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.151.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Descripteurs : fromage Mots-clés : région Centre-Val de Loire Résumé : Fiche produit sur le Sainte-Maure de Touraine : historique et caractéristiques du fromage de la région Centre Val de Loire, AOP, étapes de fabrication et d'affinage, présentation en rayon, conseils à la vente, recette de la Frittata aux asperges et Sainte Maure de Touraine. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Fromage LS : le fromage bouscule les idées reçues / Agathe Lejeune / Editions du Boisbaudry (2022) in Linéaires (Rennes), 389 (04/2022)
[article]
Titre : Fromage LS : le fromage bouscule les idées reçues Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Lejeune, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2022 Article : p.152-162 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)Descripteurs : fromage Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des fromages libre-service. Evolution des ventes selon les fabricants, selon les usages, stratégies marketing des industriels. Le segment du râpé et du segment des fromages à consommer chaud : évolution des ventes et stratégies marketing (montée en gamme, recette, mélange, aide à la préparation culinaire). Evolution des opérations commerciales par segment, fabricant et marques. Stratégies marketing sur le segment des pâtes fraîches italiennes : innovation, packaging, prix. Comparatif sur 3 fromages végétaux : composition, ingrédients, note Yuka, lieu de fabrication, atouts et inconvénients de segment. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Fromage LS : le fromage bouscule les idées reçues [texte imprimé] / Agathe Lejeune, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2022 . - p.152-162.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 389 (04/2022)
Descripteurs : fromage Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des fromages libre-service. Evolution des ventes selon les fabricants, selon les usages, stratégies marketing des industriels. Le segment du râpé et du segment des fromages à consommer chaud : évolution des ventes et stratégies marketing (montée en gamme, recette, mélange, aide à la préparation culinaire). Evolution des opérations commerciales par segment, fabricant et marques. Stratégies marketing sur le segment des pâtes fraîches italiennes : innovation, packaging, prix. Comparatif sur 3 fromages végétaux : composition, ingrédients, note Yuka, lieu de fabrication, atouts et inconvénients de segment. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire