Marketing magazine (Suresnes), n°236 - Bulletin N°236 (06/2022)
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Marketing magazine (Suresnes)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionCassez les règles du jeu ! Marques, ne soyez plus AFK, entrez dans le Game !
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.28-39
Dossier consacré à l'intégration du gaming et de l'eSport dans le mix marketing des marques : les stratégies mises en place pour gagner en visibilité, les clés pour réussir ses opérations de marketing et en faire des leviers de la stratégie RSE.[...]
Nicolas Favre, directeur marketing de Team Vitality : "L'eSport, c'est la recette magique, entre dynamisme, impact et efficacité"
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.8-11
- Clément Fages
Entretien avec Nicolas Favre, directeur marketing de Team Vitality, sur l'investissement des marques dans l'eSport et les perspectives possibles pour l'équipe de Team Vitality. Les nombreux avantages pour les marques à investir dans l'eSport : d[...]
Comment s'adapter aux nouveaux usages de consommation ? Charal crée l'effet boeuf avec ses conserves
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.16-17
- Fiona Gentilleau
Décryptage de la stratégie de la marque Charal pour disrupter le marché de l'épicerie salée : lancement de la Conserverie Charal, une nouvelle gamme de produits en conserve plus accessible avec des prix plus bas et inscrite dans une démarche plu[...]
Comment trouver des alternatives cookiesless ? Nissan roule aux sans cookies
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.18
- Floriane Salgues
Le point sur les stratégies mises en place par Nissan pour communiquer sans cookies tiers : partenariat avec Omnicom Média Group et Teads pour l'accompagner sur le ciblage cookiesless, afin de viser de manière très précise son coeur de cible sur[...]
Comment relancer une marque ? Alinea sauve les meubles
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.20
- Floriane Salgues
Le point sur le changement de fond opéré par la marque Alinéa depuis sa reprise par Alexis Mulliez : remise au centre du produit, mise en valeur de ses engagements et accélération du digital. En 2022, lancement de la nouvelle plateforme de commu[...]
Comment travailler sa marque employeur par le jeu ? Prendre le serious game... au sérieux
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.44-46
- Floriane Salgues
Focus sur les opportunités pour les marques et les moyens de mettre en place dans leur organisation les serious game : améliorer son image de marque, fédérer et sensibiliser les collaborateurs sur des sujets clés pour l'entreprise. Comment ? En [...]
La TV segmentée fait son bilan : un an après, où en est-on ? Quand la télé prête segment
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.48-49
- Barbara Haddad
Le point sur les premières retombées de la publicité segmentée en télévision et les perspectives pour 2022. Son autorisation par décret en août 2022, une évolution majeure dans la façon d'adresser de la publicité grâce à un ciblage plus fin, enj[...]
Comment communiquer par l'objet à l'heure du tout digital ? La com' en mode Feel Goodies
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.50-51
- Barbara Haddad
Focus sur la place de l'objet publicitaire dans les plans de communication des marques. Le BtoC (Business-to-consumer), un des modèles utilisés par les marques : cadeau brandé (personnalisé ou non au nom de la marque), un pilier de la relation a[...]
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| 046772 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |