• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Bulletin N°236
Bulletin

Marketing magazine (Suresnes), n°236 - Bulletin N°236 (06/2022)

Est un bulletin de : Marketing magazine (Suresnes)
Réserver

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

Cassez les règles du jeu ! Marques, ne soyez plus AFK, entrez dans le Game !

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.28-39
    • Clément Fages
    • Fiona Gentilleau
Dossier consacré à l'intégration du gaming et de l'eSport dans le mix marketing des marques : les stratégies mises en place pour gagner en visibilité, les clés pour réussir ses opérations de marketing et en faire des leviers de la stratégie RSE.[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Nicolas Favre, directeur marketing de Team Vitality : "L'eSport, c'est la recette magique, entre dynamisme, impact et efficacité"

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.8-11
  • Clément Fages
Entretien avec Nicolas Favre, directeur marketing de Team Vitality, sur l'investissement des marques dans l'eSport et les perspectives possibles pour l'équipe de Team Vitality. Les nombreux avantages pour les marques à investir dans l'eSport : d[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment s'adapter aux nouveaux usages de consommation ? Charal crée l'effet boeuf avec ses conserves

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.16-17
  • Fiona Gentilleau
Décryptage de la stratégie de la marque Charal pour disrupter le marché de l'épicerie salée : lancement de la Conserverie Charal, une nouvelle gamme de produits en conserve plus accessible avec des prix plus bas et inscrite dans une démarche plu[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment trouver des alternatives cookiesless ? Nissan roule aux sans cookies

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.18
  • Floriane Salgues
Le point sur les stratégies mises en place par Nissan pour communiquer sans cookies tiers : partenariat avec Omnicom Média Group et Teads pour l'accompagner sur le ciblage cookiesless, afin de viser de manière très précise son coeur de cible sur[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment relancer une marque ? Alinea sauve les meubles

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.20
  • Floriane Salgues
Le point sur le changement de fond opéré par la marque Alinéa depuis sa reprise par Alexis Mulliez : remise au centre du produit, mise en valeur de ses engagements et accélération du digital. En 2022, lancement de la nouvelle plateforme de commu[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment travailler sa marque employeur par le jeu ? Prendre le serious game... au sérieux

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.44-46
  • Floriane Salgues
Focus sur les opportunités pour les marques et les moyens de mettre en place dans leur organisation les serious game : améliorer son image de marque, fédérer et sensibiliser les collaborateurs sur des sujets clés pour l'entreprise. Comment ? En [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La TV segmentée fait son bilan : un an après, où en est-on ? Quand la télé prête segment

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.48-49
  • Barbara Haddad
Le point sur les premières retombées de la publicité segmentée en télévision et les perspectives pour 2022. Son autorisation par décret en août 2022, une évolution majeure dans la façon d'adresser de la publicité grâce à un ciblage plus fin, enj[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment communiquer par l'objet à l'heure du tout digital ? La com' en mode Feel Goodies

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022) p.50-51
  • Barbara Haddad
Focus sur la place de l'objet publicitaire dans les plans de communication des marques. Le BtoC (Business-to-consumer), un des modèles utilisés par les marques : cadeau brandé (personnalisé ou non au nom de la marque), un pilier de la relation a[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(1)

Liste des exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
046772 Archives périodique Archives documentaire Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos partenaires

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement