Marketing magazine (Suresnes), n°235 - Bulletin N°235 (04/2022)
Est un bulletin de :
Marketing magazine (Suresnes)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionFaites la révolution marketing ! Sous la com, la RSE !
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°235 (04/2022) p.33-45
-
- Auteur : Floriane Salgues
- Auteur : Philippe Lesaffre
- Auteur : Clément Fages
Dossier consacré à la RSE (responsabilité sociétale et environnementale) des marques et à la question de leur communication sur le sujet : la nécessité d'apprendre à mieux communiquer sur leurs actions écologiques et sociales afin d'éviter le gr[...]
Comment bien communiquer sur son rapport RSE ?
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°235 (04/2022) p.46-47
- Auteur : Barbara Haddad
Présentation du rapport RSE et de son contenu et des moyens pour en faire un outil de communication efficace pour les entreprises : fusionner rapport extra-financier et financier et en faire un rapport plus transparent des actions mises en place[...]
Comment améliorer ses campagnes digitales ? Tout doux, le DOOH...
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°235 (04/2022) p.48-49
- Auteur : Clément Fages
Point sur le DOOH (Digital-Out-Of-Home), un canal de communication extérieure qui prend de plus en plus d'ampleur en France. Intérêt de la flexibilité de l'affichage digital en matière de programmatique (ciblage d'audiences spécifiques en temps [...]
Benoît Soury, directeur du marché bio et de la proximité chez carrefour : "Bio c' Bon, c'est un diffuseur d'ondes positives dans son quartier" de communication
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°235 (04/2022) p.8-11
- Auteur : Jean Jacques Manceau
Interview de Benoît Soury, directeur du marché bio et de la proximité du groupe Carrefour, sur la stratégie marketing du groupe pour développer le marché bio : acquisition de trois enseignes spécialisées, rachat de l'enseigne Bio c' Bon et la ré[...]
Comment s'ériger en icône de la Pop Culture ? Smiley tape dans le smile
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°235 (04/2022) p.16-17
- Auteur : Clément Fages
Point sur la stratégie marketing de la marque Smiley à l'occasion de ses 50 ans, notamment à travers le développement de partenariats commerciaux : collaboration avec de nouveaux designers, activations en Street Art et dans les clips musicaux, a[...]
Comment redynamiser une marque historique ? Le Printemps dévoile ses nouvelles couleurs
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°235 (04/2022) p.20-21
- Auteur : Clément Fages
Point sur la stratégie marketing de l'enseigne Le Printemps pour redynamiser son image : nouvelle signature et nouvelle identité graphique, restructuration des magasins, développement des ventes digitales avec les personnals shoppers, nouveaux c[...]
Comment garder le cap après 75 ans sur le marché ? Palladium, entre nostalgie et innovations
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°235 (04/2022) p.24-25
- Auteur : Doriane Dos Santos
Point sur la stratégie marketing de la marque de boots lyonnaise Palladium : création d'une collection capsule inédite en édition limitée pour remettre au goût du jour 3 paires iconiques, engagement écoresponsable et volonté de tendre vers une c[...]
Comment réduire les emballages et tendre vers l'utilisation de matériaux plus responsables ? Quand le packaging se déballe !
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°235 (04/2022) p.50-52
- Auteur : Barbara Haddad
Le point sur les solutions de packaging mises en place par les entreprises pour réduire leur impact sur l'environnement : suppression du suremballage par la vente de produits en vrac, diminution ou allégement des matériaux, changement du process[...]
Choisir sa prochaine agence : comment bien rédiger un appel d'offres ? Pitch et pitch et colegram
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°235 (04/2022) p.54-55
- Auteur : Barbara Haddad
Le point sur les bonnes pratiques à avoir lors d'un appel d'offres ou une consultation pour une entreprise afin de choisir son agence de communication : choisir ses partenaires sur des critères de créativité ou de compétitivité technologique afi[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
046564 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |