Marketing magazine (Suresnes), n°234 - Bulletin N°234 (02/2022)
Est un bulletin de :
Marketing magazine (Suresnes)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionGare au game over !
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.40-49
-
- Auteur : Floriane Salgues
- Auteur : Jean Jacques Manceau
- Auteur : Clément Fages
Dossier consacré aux stratégies publicitaires mises en place par les marques afin d'être efficaces et créatives. Tour d'horizon des initiatives pour décarbonater les campagnes média (Impact+, stratégie nationale bas-carbone ou SNBC, programme FA[...]
Comment faire du PODCAST un levier d'influence ?
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.52-53
- Auteur : Floriane Salgues
Point sur l'utilisation du podcast dans le marketing d'influence par des marques : campagne marketing avec des influenceurs BtoB (Business to Business), sponsoring par un podcasteur avec un fort taux d'audience et d'abonnés ; exemple d'innovatio[...]
Comment réussir une opération NFT ? : se lancer dans les NFTs, sans avoir les jetons !
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.54-56
- Auteur : Clément Fages
Le point sur les étapes à respecter par les marques pour réussir leur opération NFT : jurisprudence de la blockchain, smart contract (fond et forme du marketing), ciblage de la blockchain (modèle de la blockchain, notoriété influenceurs, importa[...]
Quelles compétences humaines pour les marketeurs ? : les 7 softs skills pour le marketeur
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.62-64
- Auteur : Barbara Haddad
Présentation des 7 nouveaux soft skills (compétences humaines) attendus des marketeurs face à l'évolution de la digitalisation du commerce et du télétravail : flexibilité, autonomie, maintien du lien, mise en mouvement, faculté de promotion, cré[...]
Comment disrupter sa communication pour vendre un savoir-faire industriel : quand Bob se fait mousser !
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.18-19
- Auteur : Valérie Froger
Décryptage de la communication disruptive à travers l'exemple de la stratégie marketing de la start-up française Daan Tech pour son mini lave-vaisselle Bob : multiplication des canaux de vente, ciblage de l'acheteur répondant au design et aux ca[...]
Comment mieux valoriser son offre ? : pourquoi KFC renvoie son Colonel Sanders en cuisine
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.28-29
- Auteur : Clément Fages
Décryptage des stratégies marketing de l'enseigne de fast-food KFC pour amélioration son taux de considération : le démarquage publicitaire et une plus grande visibilité en média (réutilisation de l'image du colonel Sanders, fondateur de la marq[...]
Comment rajeunir son image de marque ? : Comtesse du Barry se refait une beauté pour séduire les jeunes
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.30-32
- Auteur : Doriane Dos Santos
Décryptage des stratégies marketing de la marque Comtesse du Barry pour rajeunir son image de marque : création d'une identité plus moderne en digital et en points de vente en bousculant les codes de la marque et sa charte graphique (changement [...]
Magali Tézenas du Montcel, déléguée générale de Sporsora : "Le sport est catalyseur du changement"
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.8-11
- Auteur : Clément Fages
Interview de Magali Tézenas du Montcel, déléguée générale de Sporsora, sur l'économie du sport et le marketing sportif : les conséquences de la crise sanitaire, les propositions pour développer l'économie du sport, la tendance aux innovations nu[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
045905 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |