• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Bulletin N°234
Bulletin

Marketing magazine (Suresnes), n°234 - Bulletin N°234 (02/2022)

Est un bulletin de : Marketing magazine (Suresnes)
Réserver

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

Gare au game over !

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.40-49
    • Auteur : Floriane Salgues
    • Auteur : Jean Jacques Manceau
    • Auteur : Clément Fages
Dossier consacré aux stratégies publicitaires mises en place par les marques afin d'être efficaces et créatives. Tour d'horizon des initiatives pour décarbonater les campagnes média (Impact+, stratégie nationale bas-carbone ou SNBC, programme FA[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment faire du PODCAST un levier d'influence ?

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.52-53
  • Auteur : Floriane Salgues
Point sur l'utilisation du podcast dans le marketing d'influence par des marques : campagne marketing avec des influenceurs BtoB (Business to Business), sponsoring par un podcasteur avec un fort taux d'audience et d'abonnés ; exemple d'innovatio[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment réussir une opération NFT ? : se lancer dans les NFTs, sans avoir les jetons !

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.54-56
  • Auteur : Clément Fages
Le point sur les étapes à respecter par les marques pour réussir leur opération NFT : jurisprudence de la blockchain, smart contract (fond et forme du marketing), ciblage de la blockchain (modèle de la blockchain, notoriété influenceurs, importa[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Quelles compétences humaines pour les marketeurs ? : les 7 softs skills pour le marketeur

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.62-64
  • Auteur : Barbara Haddad
Présentation des 7 nouveaux soft skills (compétences humaines) attendus des marketeurs face à l'évolution de la digitalisation du commerce et du télétravail : flexibilité, autonomie, maintien du lien, mise en mouvement, faculté de promotion, cré[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment disrupter sa communication pour vendre un savoir-faire industriel : quand Bob se fait mousser !

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.18-19
  • Auteur : Valérie Froger
Décryptage de la communication disruptive à travers l'exemple de la stratégie marketing de la start-up française Daan Tech pour son mini lave-vaisselle Bob : multiplication des canaux de vente, ciblage de l'acheteur répondant au design et aux ca[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment mieux valoriser son offre ? : pourquoi KFC renvoie son Colonel Sanders en cuisine

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.28-29
  • Auteur : Clément Fages
Décryptage des stratégies marketing de l'enseigne de fast-food KFC pour amélioration son taux de considération : le démarquage publicitaire et une plus grande visibilité en média (réutilisation de l'image du colonel Sanders, fondateur de la marq[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment rajeunir son image de marque ? : Comtesse du Barry se refait une beauté pour séduire les jeunes

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.30-32
  • Auteur : Doriane Dos Santos
Décryptage des stratégies marketing de la marque Comtesse du Barry pour rajeunir son image de marque : création d'une identité plus moderne en digital et en points de vente en bousculant les codes de la marque et sa charte graphique (changement [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Magali Tézenas du Montcel, déléguée générale de Sporsora : "Le sport est catalyseur du changement"

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022) p.8-11
  • Auteur : Clément Fages
Interview de Magali Tézenas du Montcel, déléguée générale de Sporsora, sur l'économie du sport et le marketing sportif : les conséquences de la crise sanitaire, les propositions pour développer l'économie du sport, la tendance aux innovations nu[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(1)

Liste des exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
045905 Archives périodique Archives documentaire Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement