• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. stratégie de la communication
Nouvelle recherche

Catégorie stratégie de la communication

Accueil > 3210 information - communication > communication > stratégie de la communication
Synonyme(s)
colloque ;conférence ;congrès ;réunion séminaire

27 Documents disponibles dans cette catégorie

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

2021 : quitte ou double

  • Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°223 (janvier 2021) p. 8-9
  • Auteur : Maryline Le Theuf
Les professionnels de la santé sont à la fois prudents et confiants pour cette nouvelle année. Il faut accompagner au mieux le consommateur dont les habitudes changent.
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La bonne méthode : Réussir son opération de Brand Content avec brio

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.46-50
  • Matis Demazeau
Tour d'horizon des bonnes pratiques de brand content pour porter au mieux le discours des marques. Penser sa stratégie de contenu en s'alignant aux valeurs de la marque, adapter le format et le support à la cible, se détacher de l'information pr[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Ces patrons du retail les plus influents sur LinkedIn en 2024

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2822 (05/12/2024) p.14-15
  • Emilie Nguyen
Point sur les stratégies de communication des dirigeants de la grande distribution sur le réseau LinkedIn : enjeux et objectifs pour les entreprises et pour le secteur du retail (communauté, valorisation des entreprises et des salariés, thématiq[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les clés d'une newletter efficace

  • Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°776 (janvier 2024) p. 18-20
  • Auteur : Doriane Frère
De multiples canaux peuvent être utilisés dans le but de PROMOUVOIR votre INSTITUT : RESEAUX SOCIAUX, SITE INTERNET, FLYERS... Et la NEWSLETTER ? Souvent jugée anachronique, la newsletter s'avère pourtant être l'outil indispensable des instituts[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment maîtriser la e-réputation de votre institut ?

  • Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°775 (décembre 2023) p. 60-61
  • Auteur : Florence Delmas
Les RESEAUX SOCIAUX offrent une VITRINE DIGITALE incontournable pour mettre en valeur votre savoir-faire et attirer de nouvelles clientes. Mais attention à bien gérer les AVIS NEGATIFS qui peuvent nuire à la E-REPUTATION et donc à la fréquentati[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment mettre en avant votre spécialisation grâce à votre communication web ?

  • Dans le périodique : Les Nouvelles esthétiques, n°761 (septembre 2022) p. 38-43
Découvrez le cercle vertueux : spécialisation et bonne communication ! C'est le combo authentique ! Christelle Ly, esthéticienne, s'est spécialisée dans les déséquilibres cutanés. La communication web (Facebook, Instagram et WhatsApp Business) [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment se fabrique la science ? (5/6)

  • Dans le périodique : Science & vie junior, n°390 (mars 2022) p. 26-27
  • Auteur : Marie-Catherine Mérat
Comment les groupes industriels financent des campagnes pour mettre en doute les études des chercheurs susceptibles de faire chuter leurs bénéfices.
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Commerce : lieux d'échanges & d'inspiration

  • Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1325 (03/2024) p.14-21
  • Cécile Buffard
Dossier consacré au développement de concepts créatifs par les marques pour susciter le désir des consommateurs : la création de l'effet de rareté en limitant la distribution des produits pour donner aux consommateurs le sentiment d'appartenir à[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Livre

La communication orale

    • Auteur : René Charles
    • Auteur : Christine Williame
  • Editeur : Nathan Collection : repères pratiques 2005 159 p
La communication orale : -les techniques -Face au jury -l'entretient -les types de réunion -l'intervention en réunion -parler en public.
Cote : 651.7 CHA
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le dialogue de Talanoa facilite les négociations sur le climat

  • Dans le périodique : Sciences et avenir (1949), n°862 (12/2018) p.70-73
  • Auteur : Loïc Chauveau
Compte rendu sur l'utilisation des dialogues de Talanoa pour permettre l'avancée des débats sur le réchauffement climatique entre la COP23 en 2017 et la COP24 en 2018 : rappel sur le changement de climat ; la mise en oeuvre de cette méthode fidj[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La diplomatie publique au service des Etats

  • Dans le périodique : Diplomatie (saint-Cannat), n°113 (01/2022) p.32-36
  • Auteur : Christian Lequesne
Réflexion sur les moyens mis en oeuvre par la diplomatie publique pour assurer la puissance des Etats : différences entre diplomatie publique, ou "diplomatie d'influence", et "soft power" et propagande. Pratiques de la diplomatie publique, qui a[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Un effet maitre à réfléchir

  • Dans le périodique : Cahiers pédagogiques, n°589 (12/2023) p. 28-30
    • Auteur : Emmanuel Bernet
    • Auteur : Jérôme Saint-Amand
    • Auteur : Noémie Desaulniers
    • Auteur : Emmanuel Jean
Afin de définir le concept de gestion de classe, les auteurs, enseignants et chercheurs, identifient trois dimensions émergentes dans le domaine des sciences de l'éducation : croyance, pédagogie et discipline. Dans le contexte de l'apprentissage[...]
Cote : Archives
Disponible
open_link_url_notice En ligne
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les enseignes misent sur le digital

  • Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°223 (janvier 2021) p. 14-15
  • Auteur : Christine Galimant
Une année 2020 inédite dominée par la COVID. Défis : garder le contact avec les clients et maintenir de l'activité. Faire vivre son site internet et être présent sur les réseaux sociaux: indispensable. Click and collect et livraison à domicile t[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Evénement insights : l'invitée

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°238 (11/2022) p.8-10
  • Marie-Juliette Levin
Entretien avec Véronique Remy, directrice marketing France et Belgique de la marque d'outdoor Salomon, à l'occasion du lancement de leur nouvelle plateforme "Tomorrow" à destination des jeunes athlètes engagés : moyens engagés, gestion des résea[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Greenwashing

  • Dans le périodique : Go English, n°110 (09/2021) p.34-36
  • Auteur : Louanne Piccolo
Le point sur le phénomène du greenwashing (ou éco-blanchiment), un procédé de marketing ou de relations publiques par lequel une entreprise ou une administration se donne l'image trompeuse d'une organisation respectueuse de l'environnement.
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les guerres contemporaines

  • Dans le périodique : Textes et documents pour la classe, TDC, n°1060 (15 septembre 2013) p. 5-50
La métamorphose des conflits. Guerre et nouvelles technologies. Le droit de la guerre et le rôle des instances internationales. Les enjeux médiatiques des guerres. La guerre après la guerre froide. Les combattants.
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les influenceurs beauté de plus en plus incontournables

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2780 (25/01/2024) p.32-35
  • Nicolas Monier
Dossier consacré aux stratégies de communication des marques avec les influenceurs beauté : tendances, budget, stratégies adoptées selon les fabricants (cible, influenceur, réseau social, marque, investissement).
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Inspiration : La publicité c'est de l'art utilitaire

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.54-55
  • Marie-Juliette Levin
Entretien avec Irène Grenet, autrice de "La Publicité dans le monde Nouveau", autour des nouvelles fonctions et missions de la publicité. Origine de son intérêt pour la publicité : la digitalisation qui impose une prise de recul pour mieux compr[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Marketing in-store : des écrans pour tous les goûts

  • Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1310 (07/11/2022) p.12-17
  • Jean-Bernard Gallois
Enquête consacré au marketing digital en ligne et en magasin via les écrans : spécificités, avantages, innovations. Investissement des grands magasins et des distributeurs dans les écrans pour répondre aux besoins des annonceurs et des clients ([...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les mirages de l'astrosurfing

  • Dans le périodique : Géo Ado, n°227 (02/2022) p.40-41
    • Auteur : Frédéric Fontaine
    • Illustrateur : Charlotte Martin
Une technique de communication qui cherche à manipuler l'opinion.
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. Aller à la page suivante
  6. Aller à la dernière page
(1 - 20 / 27)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement