• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Bulletin N°241
Bulletin

Marketing magazine (Suresnes), n°241 - Bulletin N°241 (06/2023)

Est un bulletin de : Marketing magazine (Suresnes)
Réserver

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

Marketing for good : comment bien faire le bien ?

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023) p.10-18
  • Philippe Lesaffre
Le point sur l'engagement de marques commerciales pour des causes sociales ou environnementales depuis 2020 et les actions marketing menées à cet effet : le choix de la cause à soutenir, exemples de Maisons du Monde et de Yego ; la nécessité d'a[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

François Pellissier, DGA business et sport du groupe TF1 : la vidéo a gagné la bataille de l'attention

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023) p.22-23
  • Marie-Juliette Levin
Entretien avec François Pellissier, DGA business et sport du groupe TF1, à propos de l'offensive publicitaire du groupe : points forts de 2022 du groupe TF1, progression des parts d'audience sur les cibles commerciales, succès de la TV linéaire [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Communication locale : proximité & efficacité

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023) p.24-27
  • Christine Monfort
Le point sur les atouts d'une communication locale pour les marques et les leviers à actionner avec leurs avantages et inconvénients : le circuit court média, les mix médias, les canaux digitaux ou sociaux et les médias traditionnels, le géomark[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Un nouveau terrain de jeux : Oxybul

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023) p.28-29
  • Dalila Bouaziz
Présentation du magasin de la marque de jeux Oxybul à La Défense (Hauts-de-Seine) présenté comme un terrain de jeux où les enfants peuvent tester les produits : l'expérience client menée, le succès du concept, l'élargissement de l'offre d'Oxybul[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Fanny Chtromberg, directrice internationale de la maison Cointreau : "Positionner Cointreau comme l'un des leaders mondiaux de la culture cocktail"

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023) p.36-40
  • Dalila Bouaziz
Entretien avec Fanny Chtromberg, directrice internationale de la maison Cointreau, sur cette marque de spiritueux et sa stratégie marketing : historique de la Maison Cointreau, son évolution depuis les années 2000, les effets des confinements de[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Mener une campagne DOOH efficace et percutante

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023) p.42-46
  • Marie-Juliette Levin
Pistes pour mener une campagne publicitaire DOOH (digital out of home) efficace : les avantages et l'essor de l'affichage digital ; la création publicitaire ; le choix de l'emplacement ; la précision du ciblage ; le DOOH programmatique ; l'intér[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Plus une marque est forte, plus elle a un devoir moral

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023) p.50-51
  • Floriane Salgues
Entretien avec Nicolas Lambert à propos de son ouvrage "Le marketing peut-il sauver le monde" : le thème de l'essai ; l'image négative du marketing chez le grand public ; la question du sens du marketing dans ses nouvelles définitions ; son conc[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Sales enablement : une discipline prometteuse

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023) p.52-56
  • Barbara Haddad
Le point sur la démarche de sales enablement permettant l'optimisation de l'action commerciale et des échanges entre équipes commerciales et marketing : objectif du sales enablement, les documents référencés dans la plateforme de sales enablemen[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Eric Bompard déroule le fil de sa transformation

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023) p.60-61
  • Floriane Salgues
Le point sur la modernisation et la diversification de l'offre de la maison Eric Bompard, spécialisée dans le cachemire : la collection automne-hiver 2023-2024, les études menées auprès des clients pour faire évoluer la marque depuis 2020, la cr[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les salons BToB se réinventent

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023) p.74-75
  • Barbara Haddad
Le point sur les attentes des professionnels vis-à-vis des salons professionnels B2B et comment les organisations d'événements s'y adaptent : rôle des événements professionnels, mise en avant du retour sur investissements pour les exposants et v[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le chief marketing officer au coeur des transformations

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023) p.68-72
    • Stéphane Marcel
    • Martine Fuxa
Présentation des résultats de l'étude "CMO profiles" menée par BVA fin 2022-début 2023 auprès de directeurs marketing (chief marketing officer ou CMO) sur leur métier : l'impact de différentes crises sur leur rôle et leur activité, les priorités[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(1)

Liste des exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
048334 Archives périodique Archives documentaire Disponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos partenaires

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement