Marketing magazine (Suresnes), n°240 - Bulletin N°240 (03/2023)
Est un bulletin de :
Marketing magazine (Suresnes)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLes nouveaux codes de l'influence
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.14-20
- Clément Fages
L'évolution du secteur de "l'influence" vers des formats plus responsables, authentiques et divertissants : décryptage des enjeux et des stratégies mises en place pour y parvenir. Institutionnalisation et certification : instauration d'un label [...]
Média : La communication est un levier efficace de la transition RSE
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.26-27
- Marie-Juliette Levin
Entretien avec Corinne Mrejen, DG pôle partenaire et chief impact officer du groupe Les Echos-Le Parisien, sur l'accompagnement par le groupe des annonceurs dans leurs engagements responsables. Les priorités du groupe : l'environnement, le socia[...]
eSport & gaming : le prix du succès
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.28-31
- Clément Fages
Enquête sur les tendances actuelles du marketing pour l'eSport et le gaming : les différentes techniques marketing pour investir au plus juste face aux coûts importants pour les marques. Le sponsoring : légitimité et visibilité auprès des fans m[...]
La crème des créas : le Top 3 des campagnes média du trimestre
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.34-38
- Marie-Juliette Levin
Décryptage du succès de trois campagnes média. "Grand-mère sait faire un bon tuto" (N°1), de l'agence Fantastic pour la Compagnie des Déboucheurs, spécialiste de l'entretien et de l'hydrocurage des canalisations afin de capter et de convertir de[...]
La Rencontre
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.40-44
- Floriane Salgues
Rencontre avec Céline Brucker, directrice générale de L'Oréal France, concernant les facteurs de croissance du groupe. Son regard sur les transformations du groupe : le digital, la RSE, la mise en place du programme Simplicity visant à améliorer[...]
La bonne méthode : Réussir son opération de Brand Content avec brio
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.46-50
- Matis Demazeau
Tour d'horizon des bonnes pratiques de brand content pour porter au mieux le discours des marques. Penser sa stratégie de contenu en s'alignant aux valeurs de la marque, adapter le format et le support à la cible, se détacher de l'information pr[...]
Inspiration : La publicité c'est de l'art utilitaire
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.54-55
- Marie-Juliette Levin
Entretien avec Irène Grenet, autrice de "La Publicité dans le monde Nouveau", autour des nouvelles fonctions et missions de la publicité. Origine de son intérêt pour la publicité : la digitalisation qui impose une prise de recul pour mieux compr[...]
Pratique : TV segmentée, un canal à ne pas zapper
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.58-62
- Barbara Haddad
Retour sur les premiers enseignements de la publicité segmentée et présentation des bonnes pratiques à adopter. Intérêt croissant des grands et des petits annonceurs pour la publicité segmentée à l'échelle locale en termes de recrutement et de f[...]
Management : Marketing durable, apprendre à avoir la main plus verte !
- Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.70-76
- Philippe Lesaffre
Tour d'horizon des solutions marketings pour former et transformer les campagnes de communication des entreprises. Remettre à plat ses pratiques de communication afin de moins impacter l'environnement, prendre des cours auprès de professionnels,[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | |||||