• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Bulletin N°240
Bulletin

Marketing magazine (Suresnes), n°240 - Bulletin N°240 (03/2023)

Est un bulletin de : Marketing magazine (Suresnes)

Articles de ce bulletin

Ajouter le résultat à ma sélection
Article de périodique

Les nouveaux codes de l'influence

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.14-20
  • Clément Fages
L'évolution du secteur de "l'influence" vers des formats plus responsables, authentiques et divertissants : décryptage des enjeux et des stratégies mises en place pour y parvenir. Institutionnalisation et certification : instauration d'un label [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Média : La communication est un levier efficace de la transition RSE

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.26-27
  • Marie-Juliette Levin
Entretien avec Corinne Mrejen, DG pôle partenaire et chief impact officer du groupe Les Echos-Le Parisien, sur l'accompagnement par le groupe des annonceurs dans leurs engagements responsables. Les priorités du groupe : l'environnement, le socia[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

eSport & gaming : le prix du succès

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.28-31
  • Clément Fages
Enquête sur les tendances actuelles du marketing pour l'eSport et le gaming : les différentes techniques marketing pour investir au plus juste face aux coûts importants pour les marques. Le sponsoring : légitimité et visibilité auprès des fans m[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La crème des créas : le Top 3 des campagnes média du trimestre

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.34-38
  • Marie-Juliette Levin
Décryptage du succès de trois campagnes média. "Grand-mère sait faire un bon tuto" (N°1), de l'agence Fantastic pour la Compagnie des Déboucheurs, spécialiste de l'entretien et de l'hydrocurage des canalisations afin de capter et de convertir de[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La Rencontre

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.40-44
  • Floriane Salgues
Rencontre avec Céline Brucker, directrice générale de L'Oréal France, concernant les facteurs de croissance du groupe. Son regard sur les transformations du groupe : le digital, la RSE, la mise en place du programme Simplicity visant à améliorer[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La bonne méthode : Réussir son opération de Brand Content avec brio

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.46-50
  • Matis Demazeau
Tour d'horizon des bonnes pratiques de brand content pour porter au mieux le discours des marques. Penser sa stratégie de contenu en s'alignant aux valeurs de la marque, adapter le format et le support à la cible, se détacher de l'information pr[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Inspiration : La publicité c'est de l'art utilitaire

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.54-55
  • Marie-Juliette Levin
Entretien avec Irène Grenet, autrice de "La Publicité dans le monde Nouveau", autour des nouvelles fonctions et missions de la publicité. Origine de son intérêt pour la publicité : la digitalisation qui impose une prise de recul pour mieux compr[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Pratique : TV segmentée, un canal à ne pas zapper

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.58-62
  • Barbara Haddad
Retour sur les premiers enseignements de la publicité segmentée et présentation des bonnes pratiques à adopter. Intérêt croissant des grands et des petits annonceurs pour la publicité segmentée à l'échelle locale en termes de recrutement et de f[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Management : Marketing durable, apprendre à avoir la main plus verte !

  • Dans le périodique : Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023) p.70-76
  • Philippe Lesaffre
Tour d'horizon des solutions marketings pour former et transformer les campagnes de communication des entreprises. Remettre à plat ses pratiques de communication afin de moins impacter l'environnement, prendre des cours auprès de professionnels,[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Exemplaires

Exemplaires(0)

Liste des exemplaires
Disponibilité
aucun exemplaire
Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos partenaires

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement