Points de vente (Paris), n°1314 - Bulletin N°1314 (02/2023)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionJeux et jouets : un marché à l'épreuve de la crise
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1314 (02/2023) p.12-13
- Cécile Buffard
Le point sur le marché des jeux et du jouet en France. Etat des lieux chiffré des ventes en valeur, analyse de l'impact de la crise économique et énergétique sur le prix du jouet. Part du marché des différents canaux de distribution et des diffé[...]
Merveilles du Monde : la renaissance d'une marque culte
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1314 (02/2023) p.14-15
- Cécile Buffard
Article consacré au retour sur le marché du chocolat de la marque "Merveilles du Monde" : présentation des nouveaux acquéreurs et de leur stratégie marketing. Respect des fondamentaux et modernisation : figure du lion comme emblème et animaux sa[...]
Bio en berne : l'inflation a bon dos
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1314 (02/2023) p.16-27
- Catherine Batteux
Enquête consacrée à l'essoufflement du marché de l'alimentation biologique. Etat des lieux chiffré du marché et analyse des facteurs de stagnation du marché : inflation, crise du pouvoir d'achat, multiplication des labels, surexposition de l'off[...]
Euroshop 2023 : conjuguer rentabilité et écoresponsabilité
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1314 (02/2023) p.28-36
- Jean-Bernard Gallois
Dossier consacré à Euroshop, le salon international dédié aux équipements des points de vente. Zoom sur les principales solutions trouvées pour concilier respect du développement durable et rentabilité. Sobriété énergétique avec des armoires réf[...]
Végétal : la bonne alternative
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1314 (02/2023) p.40-44
- Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché des produits végétaux. Le point sur les nouvelles habitudes de consommation des Français et l'augmentation de la demande et de l'offre. Stratégies mises en place par les acteurs du marché afin de répondre aux attentes [...]
Boissons chaudes : RSE et gourmandise à l'honneur
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1314 (02/2023) p.45-47
- Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché des boissons chaudes, café et thé : données chiffrées en valeur et en volume sur les ventes par segments, tendance de consommation et stratégies des fabricants pour répondre aux attentes des consommateurs (rationalisat[...]
Rasage féminin : l'écologie redessine le marché
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1314 (02/2023) p.50-56
- Frédérique Guénot
Dossier consacré au marché de l'épilation et du rasage féminin : un marché qui s'inscrit dans une tendance pour les produits écoresponsables. Données chiffrées du marché en valeur et en volume. Décryptage des tendances avec de nouveaux usages ve[...]
Papeterie : entre rationalisation et plaisir
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1314 (02/2023) p.57-58
- Sidonie Wathier
Dossier consacré au marché de la papeterie. Etat des lieux chiffré du marché en valeur et en volume. Les nouvelles habitudes de consommations et les tendances : l'achat plaisir et le loisir créatif, l'engagement et le digital et les stratégies d[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 047802 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |