Que choisir ? (Paris), n°620 - Bulletin N°620 (01/2023)
									
										Est un bulletin de :
									
									
										Que choisir ? (Paris)
									
								
														
													Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionProduits allégés en sucres : attention aux pièges
- Dans le périodique : Que choisir ? (Paris), n°620 (01/2023) p.14-19
- Elsa Abdoun
								Le point sur les bienfaits supposés des produits allégés en sucre : le surcoût des produits allégés en sucre ; la substitution du sucre par des produits encore plus sucrés et plus gras ; la description de l'effet de halo notamment chez les perso[...]
							
											
					
											
					
				Placement financier : des produits éthiques en toc
- Dans le périodique : Que choisir ? (Paris), n°620 (01/2023) p.30-32
- Elisa Oudin
								Le point sur les actions frauduleuses d'une société de placements financiers supposés responsables et solidaires : description des offres proposées par Asia Plantation Capital ; le témoignage d'un épargnant français sur ses motivations à investi[...]
							
											
					
											
					
				Automobile : quel bilan carbone ?
- Dans le périodique : Que choisir ? (Paris), n°620 (01/2023) p.48-50
								Infographie de présentation du bilan carbone d'une automobile tout au long de son cycle de vie. Conseils pour réduire l'impact environnemental d'un véhicule au moment de son achat.
							
											
					
											
					
				Téléconsultation : du cabinet à la cabine !
- Dans le périodique : Que choisir ? (Paris), n°620 (01/2023) p.52-53
- Anne-Sophie Stamane
								Le point sur l'utilité supposée du développement de l'installation sur le territoire de cabines de téléconsultation : récit de l'installation de différentes télécabines ; description du fonctionnement des bornes, des cabines et de la prestation [...]
							
											
					
											
					
				Hard discount : moins cher ? Pas sûr…
- Dans le périodique : Que choisir ? (Paris), n°620 (01/2023) p.54-56
								Le point sur les supermarchés hard-discounts et leurs prix supposés moins élevés : les nouveaux comportements d'achats des consommateurs pour faire face à l'inflation ; la hausse de fréquentation des magasins de hard-discount ; présentation de l[...]
							
											
					
											
					
				Exemplaires
Exemplaires(1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| 047589 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible | 
 
							