LSA. Libre service actualités, n°2793 (25/04/2024)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLes cinq axes de croissance de Kingfisher
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2793 (25/04/2024) p.6-9
- Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise du spécialiste du bricolage Kingfisher : évolution des ventes dans le monde et en France ; interview de Thierry Garnier, directeur général de Kingfisher, sur la marketplace, le retail media, l'intelligence art[...]
Hors série épicerie
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2793 (25/04/2024) p.3-34 du Supplément
Dossier consacré aux marchés des produits de l'épicerie sucrée et salée : évolution des ventes selon les différents segments, utilisation du fret maritime dans les stratégies logistiques des fabricants, stratégies marketing des PME et industriel[...]
Les emballages ménagers
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2793 (25/04/2024) p.12
- Nicolas Monier
Infographie sur le marché des emballages ménagers : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du tri des emballages ménagers.
"Une FCD forte pour se faire entendre auprès de la puissance publique"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2793 (25/04/2024) p.14-16
Interview de Layla Rahhou, déléguée générale de la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD) : missions et objectifs de la dirigeante, organisation de la FCD, négociations commerciales et loi Egalim 4.
Lactalis solide dans un contexte morose
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2793 (25/04/2024) p.18-19
- Sylvie Lavabre
Point sur la stratégie d'entreprise de l'agro-industriel Lactalis : évolution des ventes du groupe depuis 2019 (chiffre d'affaires et résultats nets), principales marques détenues, stratégie d'installation et de déploiement au Brésil.
Puma passe la vitesse supérieure
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2793 (25/04/2024) p.20-21
- Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne d'équipement de sport Puma : évolution des ventes en France et dans le monde, axes de stratégie marketing (grands événements sportifs dont les Jeux Olympiques de Par[...]
Comment l'IA aide les vendeurs en magasin
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2793 (25/04/2024) p.22-23
- Laurie Mandin
Point sur les usages de l'intelligence artificielle (IA) sur les points de vente : avantages de la technologie, applications en marketing, formation des conseillers en vente.
Walmart et Wegmans, deux façons de réinventer l'alimentaire aux Etats-Unis
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2793 (25/04/2024) p.24-25
- Julie Delvallée
Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des distributeurs américains Walmart et Wegmans aux Etats-Unis : axes de stratégies sur le non alimentaire, le e-commerce et la restauration.
Trois nouvelles tendances au rayon des boissons sans alcool
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2793 (25/04/2024) p.26-32
- Sylvie Leboulenger
Dossier consacré au marché des boissons sans alcool (BSA). Evolution des ventes selon les différents segments (soft drink, jus de fruits, eaux), selon les marques, stratégies marketing, tendances de consommation, enjeux pour les fabricants et le[...]
L'innovation repart timidement à la hausse
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2793 (25/04/2024) p.34-35
- Charlotte Barriquand
Point sur les stratégies d'innovation dans l'alimentaire depuis 2019 : nombre d'innovations, segments les plus concernés, marchés les plus innovants selon les continents et selon les axes d'innovation (santé, forme, plaisir, praticité, éthique).
Les crémants prennent leur revanche
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2793 (25/04/2024) p.36-38
- Sylvie Leboulenger
Point sur le marché des crémants : évolution des productions et des ventes selon les régions de culture (surface, quantité), selon les circuits de distribution, stratégies marketing (bio, formule).
Les bières
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2793 (25/04/2024) p.47
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les bières : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon [...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
049110 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |