Titre : |
La gestion des spas |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stefan Fraenkel, Auteur |
Editeur : |
De Boeck, 2012 |
Description : |
141 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-8041-7208-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
centre de soins esthétique gestion de l'entreprise organisation de la production soins esthétiques
|
Index. décimale : |
668.5 Cosmétique ; Aromathérapie ; huiles essentielles |
Note de contenu : |
La création de spas et leur gestion est, depuis quelques années, une activité importante dans le monde de l'accueil.
Le développement de celle-ci et l'apparition de nombreux opérateurs, fournisseurs, magazines, créateurs, architectes, etc. spécialisés créent un besoin d'outil référentiel pour ces différents acteurs de la chaîne de valeurs.
Cet ouvrage s'inscrit donc comme une référence au niveau de la gestion de cette activité. Il s'articule autour des thèmes suivants : définitions, modes de gestion, fournisseurs, équipements, innovations, formations, architecture, aspects techniques, métiers, études de cas et avis d'experts.
Il intéressera les enseignants et étudiants en formation de tourisme, ainsi que les professionnels du tourisme et de l'hôtellerie, gestionnaires de spas, chaînes hôtelières, associations professionnelles... |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
BTS/LYC/LYCSUP |
Discipline : |
Esthétique |
La gestion des spas [texte imprimé] / Stefan Fraenkel, Auteur . - De Boeck, 2012 . - 141 p. ISBN : 978-2-8041-7208-4 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
centre de soins esthétique gestion de l'entreprise organisation de la production soins esthétiques
|
Index. décimale : |
668.5 Cosmétique ; Aromathérapie ; huiles essentielles |
Note de contenu : |
La création de spas et leur gestion est, depuis quelques années, une activité importante dans le monde de l'accueil.
Le développement de celle-ci et l'apparition de nombreux opérateurs, fournisseurs, magazines, créateurs, architectes, etc. spécialisés créent un besoin d'outil référentiel pour ces différents acteurs de la chaîne de valeurs.
Cet ouvrage s'inscrit donc comme une référence au niveau de la gestion de cette activité. Il s'articule autour des thèmes suivants : définitions, modes de gestion, fournisseurs, équipements, innovations, formations, architecture, aspects techniques, métiers, études de cas et avis d'experts.
Il intéressera les enseignants et étudiants en formation de tourisme, ainsi que les professionnels du tourisme et de l'hôtellerie, gestionnaires de spas, chaînes hôtelières, associations professionnelles... |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
BTS/LYC/LYCSUP |
Discipline : |
Esthétique |
|  |