[article]
Titre : |
Une vraie place pour chacun, du mieux être pour tous |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christine Doligez, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2008 |
Article : |
p.17-18 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 459 (janvier 2008)
Descripteurs : |
2000- CLIS France handicap scolaire handicapé intégration scolaire
|
Résumé : |
Le point, en 2008, sur le fonctionnement d'une CLIS (classe d'intégration scolaire) accueillant des élèves handicapés moteurs depuis les années 1990 : l'évolution de la structure en fonction des partenariats, des demandes des familles et des possibilités de l'école ; les aménagements structurels et pédagogiques ; la nécessité du travail d'équipe entre enseignants.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Une vraie place pour chacun, du mieux être pour tous [texte imprimé] / Christine Doligez, Auteur . - CRAP, 2008 . - p.17-18. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 459 (janvier 2008)
Descripteurs : |
2000- CLIS France handicap scolaire handicapé intégration scolaire
|
Résumé : |
Le point, en 2008, sur le fonctionnement d'une CLIS (classe d'intégration scolaire) accueillant des élèves handicapés moteurs depuis les années 1990 : l'évolution de la structure en fonction des partenariats, des demandes des familles et des possibilités de l'école ; les aménagements structurels et pédagogiques ; la nécessité du travail d'équipe entre enseignants.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|