LSA. Libre service actualités, n°2762 (14/09/2023)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionFaut-il supprimer les dates butoirs ?
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2762 (14/09/2023) p.8-11
- Magali Picard
Point sur les dates butoirs dans les négociations commerciales et dans les contrats de coopération commerciale : réglementation, avantages et inconvénients de l'encadrement des négociations (dates butoirs ou négociation permanente). Avis des ind[...]
L'entretien du linge en France
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2762 (14/09/2023) p.16-17
- Nicolas Monier
Infographie sur le marché du linge en France : taux d'équipement et pratiques d'entretien du linge (nombre de machines, geste économique ou écologique), évolution des ventes selon les différents segments, selon les formats depuis 2018, selon les[...]
Changements de tête et de profil aux commandes de Carrefour France
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2762 (14/09/2023) p.18-19
- Jérôme Parigi
Point sur la stratégie d'entreprise du directeur de Carrefour France, Alexandre de Palmas : stratégie à court terme pour les différentes enseignes du groupe, formation et carrière professionnelle du chef d'entreprise.
"Sur le changement climatique, notre industrie a une lourde responsabilité"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2762 (14/09/2023) p.22-23
Interview de Hakan Bulgurlu, chief executive officier (CEO), du fabricant d'origine turque d'électroménager, Arçelik : marché de l'électroménager en Europe, évolution du chiffre d'affaires du groupe, stratégie d'entreprise et stratégie marketing[...]
Israël, un marché atypique qui stimule les distributeurs français
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2762 (14/09/2023) p.26-28
- Nathalie Hamou
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des distributeurs français sur le marché israélien : politique des prix, implantation, offre, merchandising, certification casher, stratégie d'association avec des distributeurs l[...]
L'IA générative chamboule déjà la grande conso
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2762 (14/09/2023) p.30-37
- Lélia de Matharel
Dossier consacré à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans les stratégies marketing des marques, des distributeurs et des e-commerçants : caractéristiques des solutions d'IA génératives et champs d'application (texte, image, son), avan[...]
Monop' se plie en trois pour ses clients
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2762 (14/09/2023) p.38-39
- Jérôme Parigi
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du distributeur Monoprix pour son enseigne Monop' : nouveau concept de magasin, parcours client, nouveaux usages, services, espace restauration, offre, personnel, consigne.
Fruits et légumes : la fraîche découpe recherche la meilleure place
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2762 (14/09/2023) p.40-49
- François Lecocq
Dossier consacré aux stratégies des distributeurs pour leur rayon fraîche découpe en fruits et légumes : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et MDD, conséquences de l'inflation sur le rayon (prix, vente), axes d[...]
Les marques propres étendent leurs gammes dans le jouet
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2762 (14/09/2023) p.50-51
- Véronique Yvernault
Point sur les stratégies des distributeurs sur le marché des jouets avec leur marque distributeur : enjeux, évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (fabrication responsable, innovation, tendances).
Exemplaires
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
046187 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |