[article]
Titre : |
Très tôt, éviter l'échec |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierrette Giron, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2015 |
Article : |
p.62-63 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques > 520 (03/2015)
Descripteurs : |
psychologie de l'enfant trouble de l'apprentissage
|
Résumé : |
La consultation de jeunes élèves d'école maternelle chez une psychologue clinicienne, en France, pour résoudre des problèmes d'apprentissage : les échanges avec l'enfant, la compréhension de la difficulté, l'importance de la collaboration entre parents et enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Très tôt, éviter l'échec [texte imprimé] / Pierrette Giron, Auteur . - CRAP, 2015 . - p.62-63. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 520 (03/2015)
Descripteurs : |
psychologie de l'enfant trouble de l'apprentissage
|
Résumé : |
La consultation de jeunes élèves d'école maternelle chez une psychologue clinicienne, en France, pour résoudre des problèmes d'apprentissage : les échanges avec l'enfant, la compréhension de la difficulté, l'importance de la collaboration entre parents et enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|