LSA. Libre service actualités, n°2739 (16/03/2023)
Est un bulletin de :
LSA. Libre service actualités
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionDécryptage du retour à la croissance d'Auchan
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2739 (16/03/2023) p.6-12
Interview de Philippe Brochard, directeur général d'Auchan France, sur le bilan de la stratégie d'entreprise du groupe : conséquences de l'inflation, gestion des ressources humaines, formats de magasins (quick commerce, hypermarché, corner), str[...]
Les biscuits sucrés
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2739 (16/03/2023) p.16
- Sylvie Lavabre
Infographie sur le marché des biscuits sucrés : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume, selon les différents segments, selon les fabricants, selon les marques de Mondelez, évolution des investissements publicitaires depuis 2019.
Les limites de l'opération "Trimestre anti-inflation"
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2739 (16/03/2023) p.18-20
- Sylvie Leboulenger
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des distributeurs pour l'opération gouvernementale "Trimestre anti-inflation" : initiatives, enjeux, avis des consommateurs.
Cdiscount souffre de la baisse du pouvoir d'achat
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2739 (16/03/2023) p.22-23
- Lélia de Matharel
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du e-commerçant Cdiscount : évolution des ventes et analyse des baisses de ventes, axes stratégiques du groupe (vente directe, stock, activité marketplace, retail media).
Les parkings des grandes surfaces en pleine mutation
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2739 (16/03/2023) p.24-26
- François Lecocq
Point sur les stratégies de gestion des parkings dans la grande distribution : conséquences de la loi AER (Accélération des énergies renouvelables) sur les équipements d'ombrières photovoltaïques, axes de stratégies des distributeurs (éclairage [...]
8 cartes stratégiques pour faire face à la crise
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2739 (16/03/2023) p.28-36
- Sylvie Lavabre
Dossier consacré au marché de l'épicerie salée : évolution des ventes et conséquences des crises de l'énergie, du climat et de la consommation, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des industriels du secteur (baisse des prix, sécurisa[...]
Les acteurs de la rentrée des classes toujours bien présents à l'appel
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2739 (16/03/2023) p.38-40
- Véronique Yvernault
Point sur le marché des fournitures scolaires : évolution des ventes selon les différents segments en 2022, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs pour la rentrée 2023.
Les sous-vêtements, un marché en baisse structurelle
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2739 (16/03/2023) p.42-43
- Mirabelle Belloir
Point sur le marché des sous-vêtements : évolution des ventes selon le sexe, l'âge, fréquence d'achat, selon les circuits de distribution, selon les principaux acteurs du secteur, stratégies marketing des marques (innovation, écoconception).
Franchise : ces enseignes qui accélèrent sur la franchise
- Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2739 (16/03/2023) p.45-64
Dossier consacré au secteur de la franchise commerciale : enjeux, atouts et inconvénients du modèle économique. Stratégies de déploiement des distributeurs : Franprix, Fnac Darty, Lapeyre, V and B, La Chaise Longue, Alain Afflelou, The Body Shop[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
047934 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |