|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
047185 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'influence, premier levier de la beauté / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 242 (octobre 2022)
[article]
Titre : L'influence, premier levier de la beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2022 Article : p. 52
in Cosmétique magazine > 242 (octobre 2022)Descripteurs : communication en mercatique
parfumerie
produit de beautéMots-clés : influenceur (réseaux sociaux) Résumé : Difficile de faire l'impasse sur ce récent moyen de communication si l'on veut devenir un love brand. D'autant que l'influence, média de référence de la parfumerie cosmétique, se structure. Stéphane Bouillet, fondateur de l'agence et de la plateforme d'accompagnement des INFLUENCEUR Influence4you, fait le point pour 2022et livre son palmarès des influenceurs.
LOVEMARKNature du document : documentaire [article] L'influence, premier levier de la beauté [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2022 . - p. 52.
in Cosmétique magazine > 242 (octobre 2022)
Descripteurs : communication en mercatique
parfumerie
produit de beautéMots-clés : influenceur (réseaux sociaux) Résumé : Difficile de faire l'impasse sur ce récent moyen de communication si l'on veut devenir un love brand. D'autant que l'influence, média de référence de la parfumerie cosmétique, se structure. Stéphane Bouillet, fondateur de l'agence et de la plateforme d'accompagnement des INFLUENCEUR Influence4you, fait le point pour 2022et livre son palmarès des influenceurs.
LOVEMARKNature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047185 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le come back du rétinol / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 242 (octobre 2022)
[article]
Titre : Le come back du rétinol Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2022 Article : p. 44
in Cosmétique magazine > 242 (octobre 2022)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : produit cosmétique contour des yeux viellissement de la peau anti-âge Résumé : Qu'il soit issu d'actifs naturels ou associé pur à des agents qui limitent son action irritante, il est le hit des soins. Le RETINOL retrouve la faveur des marques de cosmétiques. Nature du document : documentaire [article] Le come back du rétinol [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2022 . - p. 44.
in Cosmétique magazine > 242 (octobre 2022)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : produit cosmétique contour des yeux viellissement de la peau anti-âge Résumé : Qu'il soit issu d'actifs naturels ou associé pur à des agents qui limitent son action irritante, il est le hit des soins. Le RETINOL retrouve la faveur des marques de cosmétiques. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047185 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les échantillons à l'heure du data / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 242 (octobre 2022)
[article]
Titre : Les échantillons à l'heure du data Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2022 Article : p. 45
in Cosmétique magazine > 242 (octobre 2022)Mots-clés : échantillonnage street sampling zone de chalandise Résumé : Sous la pression des attentes éco-responsables des marques et des consommateurs, l'ECHANTILLON s'adapte. Il doit être délivré de façon optimale pour remplir son objectif premier : transformer l'achat. Nature du document : documentaire [article] Les échantillons à l'heure du data [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2022 . - p. 45.
in Cosmétique magazine > 242 (octobre 2022)
Mots-clés : échantillonnage street sampling zone de chalandise Résumé : Sous la pression des attentes éco-responsables des marques et des consommateurs, l'ECHANTILLON s'adapte. Il doit être délivré de façon optimale pour remplir son objectif premier : transformer l'achat. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047185 Archives périodique Archives documentaire Disponible