Cosmétique magazine, n°241 (septembre 2022)
Est un bulletin de :
Cosmétique magazine
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionFame, le féminin de Paco Rabanne (PUIG)
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°241 (septembre 2022) p. 24-25
- Auteur : Maryline Le Theuf
Un an après le robot Phantom, les parfums Paco Rabanne signent Fame. Un féminin, qui contrairement aux précédents n'est pas l'alter ego d'un masculin. Cette création à part entière doit asseoir la marque Paco Rabanne sur le marché mondiale mondi[...]
Françoise Lehmann
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°241 (septembre 2022) p. 7-9
Pour les dix ans du lancement de La Vie est Belle, Françoise Lehmann fait le point sur ce succès planétaire et sa transformation vers un luxe plus durable.
Luxe / Lancôme / parfum / RSE
L'hybridation soin-maquillage à marche forcée
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°241 (septembre 2022) p. 38
- Auteur : Charlotte Nattier
Un mascara favorisant la croissance des cils, un fond de teint qui lisse les rides ou même un blush limitant l'irritation des pommettes lors du port du masque, les produits de maquillage déploient leurs allégations en surfant sur le terrain de j[...]
Le maquillage passe aussi à la recharge
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°241 (septembre 2022) p. 40
- Auteur : Charlotte Nattier
Compact, rouges à lèvres... même les marques de luxe lancent des boîtiers, des tubes rechargeables sans compromis sur la qualité. Un nouvel usage qui pose cependant la question du prix.
Achat
Le naturel en 2022
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°241 (septembre 2022) p. 47-54
- Auteur : Charlotte Nattier
Que n'a-t-on pas remis en question, chamboulé et produit au nom du naturel. Lui qui est passé d'exception à principe en à peine dix ans, dans nos sociétés occidentales, a-t-il encore une signification précise ? Qu'est-ce que le naturel aujourd'h[...]
Yves Rocher encore plus enraciné dans le végétal
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°241 (septembre 2022) p. 30
Après deux années de pandémie, Bris Rocher a voulu projeter le groupe, la marque, dans le futur en capitalisant sur son ADN : la cosmétique végétale et l'expertise botanique.
Marque / enseigne
Exemplaires
Exemplaires(1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 047040 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |