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047040 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panierFame, le féminin de Paco Rabanne (PUIG) / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 241 (septembre 2022)
[article]
Titre : Fame, le féminin de Paco Rabanne (PUIG) Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2022 Article : p. 24-25
in Cosmétique magazine > 241 (septembre 2022)Descripteurs : parfum Résumé : Un an après le robot Phantom, les parfums Paco Rabanne signent Fame. Un féminin, qui contrairement aux précédents n'est pas l'alter ego d'un masculin. Cette création à part entière doit asseoir la marque Paco Rabanne sur le marché mondiale mondial des parfums féminins.
Paco RabanneNature du document : documentaire [article] Fame, le féminin de Paco Rabanne (PUIG) [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2022 . - p. 24-25.
in Cosmétique magazine > 241 (septembre 2022)
Descripteurs : parfum Résumé : Un an après le robot Phantom, les parfums Paco Rabanne signent Fame. Un féminin, qui contrairement aux précédents n'est pas l'alter ego d'un masculin. Cette création à part entière doit asseoir la marque Paco Rabanne sur le marché mondiale mondial des parfums féminins.
Paco RabanneNature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047040 Archives périodique Archives documentaire Disponible Françoise Lehmann in Cosmétique magazine, 241 (septembre 2022)
[article]
Titre : Françoise Lehmann : Directrice générale de Lancôme international (l'oréal luxe) Type de document : texte imprimé Année : 2022 Article : p. 7-9
in Cosmétique magazine > 241 (septembre 2022)Descripteurs : développement durable
marque commerciale
parfum
stratégie d'entrepriseMots-clés : produit cosmétique RSE (responsabilité sociétale des entreprises) Lancôme Résumé : Pour les dix ans du lancement de La Vie est Belle, Françoise Lehmann fait le point sur ce succès planétaire et sa transformation vers un luxe plus durable.
Luxe / Lancôme / parfum / RSENature du document : documentaire [article] Françoise Lehmann : Directrice générale de Lancôme international (l'oréal luxe) [texte imprimé] . - 2022 . - p. 7-9.
in Cosmétique magazine > 241 (septembre 2022)
Descripteurs : développement durable
marque commerciale
parfum
stratégie d'entrepriseMots-clés : produit cosmétique RSE (responsabilité sociétale des entreprises) Lancôme Résumé : Pour les dix ans du lancement de La Vie est Belle, Françoise Lehmann fait le point sur ce succès planétaire et sa transformation vers un luxe plus durable.
Luxe / Lancôme / parfum / RSENature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047040 Archives périodique Archives documentaire Disponible L'hybridation soin-maquillage à marche forcée / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 241 (septembre 2022)
[article]
Titre : L'hybridation soin-maquillage à marche forcée Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2022 Article : p. 38
in Cosmétique magazine > 241 (septembre 2022)Mots-clés : maquillage (produit) soin de la peau Résumé : Un mascara favorisant la croissance des cils, un fond de teint qui lisse les rides ou même un blush limitant l'irritation des pommettes lors du port du masque, les produits de maquillage déploient leurs allégations en surfant sur le terrain de jeu du soin. Jusqu'où la R & D peut-elle aller dans la skinification du maquillage ?
soin des cheveux / soin de la peauNature du document : documentaire [article] L'hybridation soin-maquillage à marche forcée [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2022 . - p. 38.
in Cosmétique magazine > 241 (septembre 2022)
Mots-clés : maquillage (produit) soin de la peau Résumé : Un mascara favorisant la croissance des cils, un fond de teint qui lisse les rides ou même un blush limitant l'irritation des pommettes lors du port du masque, les produits de maquillage déploient leurs allégations en surfant sur le terrain de jeu du soin. Jusqu'où la R & D peut-elle aller dans la skinification du maquillage ?
soin des cheveux / soin de la peauNature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047040 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le maquillage passe aussi à la recharge / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 241 (septembre 2022)
[article]
Titre : Le maquillage passe aussi à la recharge Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2022 Article : p. 40
in Cosmétique magazine > 241 (septembre 2022)Descripteurs : conditionnement
développement durable
industrie de luxeMots-clés : maquillage (produit) prévention des déchets Résumé : Compact, rouges à lèvres... même les marques de luxe lancent des boîtiers, des tubes rechargeables sans compromis sur la qualité. Un nouvel usage qui pose cependant la question du prix.
AchatNature du document : documentaire [article] Le maquillage passe aussi à la recharge [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2022 . - p. 40.
in Cosmétique magazine > 241 (septembre 2022)
Descripteurs : conditionnement
développement durable
industrie de luxeMots-clés : maquillage (produit) prévention des déchets Résumé : Compact, rouges à lèvres... même les marques de luxe lancent des boîtiers, des tubes rechargeables sans compromis sur la qualité. Un nouvel usage qui pose cependant la question du prix.
AchatNature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047040 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le naturel en 2022 / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 241 (septembre 2022)
[article]
Titre : Le naturel en 2022 Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2022 Article : p. 47-54
in Cosmétique magazine > 241 (septembre 2022)Descripteurs : mode : sociologie Mots-clés : produit biologique produit cosmétique produit naturel Résumé : Que n'a-t-on pas remis en question, chamboulé et produit au nom du naturel. Lui qui est passé d'exception à principe en à peine dix ans, dans nos sociétés occidentales, a-t-il encore une signification précise ? Qu'est-ce que le naturel aujourd'hui ? Le naturel n'est plus une tendance mais un mouvement de fond. C'est un changement profond qui embarque avec lui toutes industries, tous les process. Ses frontières sont désormais plus floues, son périmètres plus étendu, son nom est galvaudé. Nature du document : documentaire [article] Le naturel en 2022 [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2022 . - p. 47-54.
in Cosmétique magazine > 241 (septembre 2022)
Descripteurs : mode : sociologie Mots-clés : produit biologique produit cosmétique produit naturel Résumé : Que n'a-t-on pas remis en question, chamboulé et produit au nom du naturel. Lui qui est passé d'exception à principe en à peine dix ans, dans nos sociétés occidentales, a-t-il encore une signification précise ? Qu'est-ce que le naturel aujourd'hui ? Le naturel n'est plus une tendance mais un mouvement de fond. C'est un changement profond qui embarque avec lui toutes industries, tous les process. Ses frontières sont désormais plus floues, son périmètres plus étendu, son nom est galvaudé. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047040 Archives périodique Archives documentaire Disponible Yves Rocher encore plus enraciné dans le végétal in Cosmétique magazine, 241 (septembre 2022)
[article]
Titre : Yves Rocher encore plus enraciné dans le végétal Type de document : texte imprimé Année : 2022 Article : p. 30
in Cosmétique magazine > 241 (septembre 2022)Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : produit cosmétique produit naturel Résumé : Après deux années de pandémie, Bris Rocher a voulu projeter le groupe, la marque, dans le futur en capitalisant sur son ADN : la cosmétique végétale et l'expertise botanique.
Marque / enseigneNature du document : documentaire [article] Yves Rocher encore plus enraciné dans le végétal [texte imprimé] . - 2022 . - p. 30.
in Cosmétique magazine > 241 (septembre 2022)
Descripteurs : marque commerciale Mots-clés : produit cosmétique produit naturel Résumé : Après deux années de pandémie, Bris Rocher a voulu projeter le groupe, la marque, dans le futur en capitalisant sur son ADN : la cosmétique végétale et l'expertise botanique.
Marque / enseigneNature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047040 Archives périodique Archives documentaire Disponible