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046781 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panierAMI Ingrédients se dote d'une nouvelle usine pour anticiper les crises / Stéphane Frachet in Cosmétique magazine, 239 (juin 2022)
[article]
Titre : AMI Ingrédients se dote d'une nouvelle usine pour anticiper les crises Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Frachet, Auteur Année : 2022 Article : p. 21
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)Descripteurs : gestion de l'entreprise
usineMots-clés : industrie cosmétique Résumé : AMI Ingrédients fournisseur d'actifs pour les industriels des cosmétiques et de l'agroalimentaire, a inauguré sa nouvelle usine à Tours qui lui permet de doubler sa capacité de stockage, un atout face aux aléas du marché. Nature du document : documentaire [article] AMI Ingrédients se dote d'une nouvelle usine pour anticiper les crises [texte imprimé] / Stéphane Frachet, Auteur . - 2022 . - p. 21.
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)
Descripteurs : gestion de l'entreprise
usineMots-clés : industrie cosmétique Résumé : AMI Ingrédients fournisseur d'actifs pour les industriels des cosmétiques et de l'agroalimentaire, a inauguré sa nouvelle usine à Tours qui lui permet de doubler sa capacité de stockage, un atout face aux aléas du marché. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046781 Archives périodique Archives documentaire Disponible L'éco-conception touche aussi les coffrets in Cosmétique magazine, 239 (juin 2022)
[article]
Titre : L'éco-conception touche aussi les coffrets Type de document : texte imprimé Année : 2022 Article : p. 46
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)Descripteurs : conditionnement
développement durableMots-clés : écoconsommation produit cosmétique Résumé : Symbole du plaisir d'offrir, le coffret cadeau a une durée de vie limitée. La question de la recyclabilité est donc au coeur de la stratégie de l'éco-conception des fabricants. Nature du document : documentaire [article] L'éco-conception touche aussi les coffrets [texte imprimé] . - 2022 . - p. 46.
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)
Descripteurs : conditionnement
développement durableMots-clés : écoconsommation produit cosmétique Résumé : Symbole du plaisir d'offrir, le coffret cadeau a une durée de vie limitée. La question de la recyclabilité est donc au coeur de la stratégie de l'éco-conception des fabricants. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046781 Archives périodique Archives documentaire Disponible L'épilation à domicile en phase de fidélisation / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 239 (juin 2022)
[article]
Titre : L'épilation à domicile en phase de fidélisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2022 Article : p. 50-51
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)Descripteurs : épilation
mercatique
produit de beautéRésumé : Après avoir recruté massivement pendant la crise de la Covid, les produits d'épilation à domicile veulent transformer l'essai grâce notamment aux promotions et à la naturalité des formules. Nature du document : documentaire [article] L'épilation à domicile en phase de fidélisation [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2022 . - p. 50-51.
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)
Descripteurs : épilation
mercatique
produit de beautéRésumé : Après avoir recruté massivement pendant la crise de la Covid, les produits d'épilation à domicile veulent transformer l'essai grâce notamment aux promotions et à la naturalité des formules. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046781 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le pouvoir d'achat bouscule le marché / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 239 (juin 2022)
[article]
Titre : Le pouvoir d'achat bouscule le marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2022 Article : p. 16-17
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)Descripteurs : mercatique
méthode de vente
prix de venteMots-clés : produit cosmétique Résumé : Côté distribution, les solderies et les enseignes à dominante marque propre (EDMP) gagnent du terrain. Côté marques, une offre qui s'adapte : avec des petits prix, des produits multiusages, des grands formats et du vrac. Nature du document : documentaire [article] Le pouvoir d'achat bouscule le marché [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2022 . - p. 16-17.
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)
Descripteurs : mercatique
méthode de vente
prix de venteMots-clés : produit cosmétique Résumé : Côté distribution, les solderies et les enseignes à dominante marque propre (EDMP) gagnent du terrain. Côté marques, une offre qui s'adapte : avec des petits prix, des produits multiusages, des grands formats et du vrac. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046781 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le retour du make-up / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 239 (juin 2022)
[article]
Titre : Le retour du make-up Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2022 Article : p. 56-59
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)Descripteurs : maquillage
marché : économie
mercatique
merchandisingMots-clés : maquillage (produit) parfumerie (point de vente) produit cosmétique Résumé : Petite victoire pour les rouges à lèvres : depuis la fin de l'obligation du port du masque, les ventes repartent à la hausse en grandes et moyennes surfaces (GMS) et en parfumerie sélective.
La reprise est cependant fragile. Elle s'inscrit dans un marché du maquillage en recul depuis des années.
Comment les marques comptent pérenniser ce rebond : des nouveautés attractives par leur packaging, et leur formule ; une accélération des investissements publicitaires ; un merchandising des produits en GMS ; la communication dans les réseaux sociaux.
MaquillageNature du document : documentaire [article] Le retour du make-up [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2022 . - p. 56-59.
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)
Descripteurs : maquillage
marché : économie
mercatique
merchandisingMots-clés : maquillage (produit) parfumerie (point de vente) produit cosmétique Résumé : Petite victoire pour les rouges à lèvres : depuis la fin de l'obligation du port du masque, les ventes repartent à la hausse en grandes et moyennes surfaces (GMS) et en parfumerie sélective.
La reprise est cependant fragile. Elle s'inscrit dans un marché du maquillage en recul depuis des années.
Comment les marques comptent pérenniser ce rebond : des nouveautés attractives par leur packaging, et leur formule ; une accélération des investissements publicitaires ; un merchandising des produits en GMS ; la communication dans les réseaux sociaux.
MaquillageNature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046781 Archives périodique Archives documentaire Disponible Nuoo l'enseigne de la beauté bio qui monte / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 239 (juin 2022)
[article]
Titre : Nuoo l'enseigne de la beauté bio qui monte Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2022 Article : p. 25
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)Descripteurs : développement durable
entreprise
marque commerciale
point de vente
produit de beautéMots-clés : produit cosmétique produit biologique Résumé : Ils ont commencé par une box et un site marchand. Ils sont aujourd'hui à la tête de six boutiques et comptent en ouvrir une quinzaine d'autres. Comment les fondateurs de l'enseigne Nuoo veulent construire un réseau de distribution de produits de beauté bio en France.
Les boutique Nuoo sont éco-conçues : mobilier en bois français certifié production durable, absence de lumière dans les vitrines afin de réduire la consommation énergétiques, utilisation de produits d'entretien écologiques, matériel informatique de seconde main etc.Nature du document : documentaire [article] Nuoo l'enseigne de la beauté bio qui monte [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2022 . - p. 25.
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)
Descripteurs : développement durable
entreprise
marque commerciale
point de vente
produit de beautéMots-clés : produit cosmétique produit biologique Résumé : Ils ont commencé par une box et un site marchand. Ils sont aujourd'hui à la tête de six boutiques et comptent en ouvrir une quinzaine d'autres. Comment les fondateurs de l'enseigne Nuoo veulent construire un réseau de distribution de produits de beauté bio en France.
Les boutique Nuoo sont éco-conçues : mobilier en bois français certifié production durable, absence de lumière dans les vitrines afin de réduire la consommation énergétiques, utilisation de produits d'entretien écologiques, matériel informatique de seconde main etc.Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046781 Archives périodique Archives documentaire Disponible Sabrina Herlory-Rouget, CEO d'Aroma-Zone / Patricia Thouanel-Lorant in Cosmétique magazine, 239 (juin 2022)
[article]
Titre : Sabrina Herlory-Rouget, CEO d'Aroma-Zone : "Nous sommes tout une communauté" Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Thouanel-Lorant, Auteur Année : 2022 Article : p. 9-11
in Cosmétique magazine > 239 (juin 2022)Descripteurs : marque commerciale
stratégie d'entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : L'ouverture du capital par la famille fondatrice à Eurazeo l'an dernier, a ouvert un nouveau chapitre de l'histoire de la marque enseigne spécialiste de la beauté naturelle qu'est chargée d'écrire Sabrina Herloy-Rouget qui nous partage sa vision et ses ambitions.
La CEO (Chief Executive Officier)a conçu des ateliers "découverte" favorisant le partage des savoirs sur l'aromatique, le Do It Yourself (DIY).
La directrice d'Aroma-Zone aborde aussi le sujet la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) qui est aujourd'hui au coeur des préoccupations de la clientèle.
Nature du document : documentaire [article] Sabrina Herlory-Rouget, CEO d'Aroma-Zone : "Nous sommes tout une communauté" [texte imprimé] / Patricia Thouanel-Lorant, Auteur . - 2022 . - p. 9-11.
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Descripteurs : marque commerciale
stratégie d'entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : L'ouverture du capital par la famille fondatrice à Eurazeo l'an dernier, a ouvert un nouveau chapitre de l'histoire de la marque enseigne spécialiste de la beauté naturelle qu'est chargée d'écrire Sabrina Herloy-Rouget qui nous partage sa vision et ses ambitions.
La CEO (Chief Executive Officier)a conçu des ateliers "découverte" favorisant le partage des savoirs sur l'aromatique, le Do It Yourself (DIY).
La directrice d'Aroma-Zone aborde aussi le sujet la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) qui est aujourd'hui au coeur des préoccupations de la clientèle.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046781 Archives périodique Archives documentaire Disponible