[article]
Titre : |
Et après ? Que pourrait-il bien se passer ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Caroline Viriot-Goeldel, Auteur ; Jocelyne Perry, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2014 |
Article : |
p.17-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 516 (11/2014)
Descripteurs : |
apprentissage de la lecture lecture
|
Résumé : |
Comment amener les élèves à émettre des hypothèses sur la lecture d'albums en classe de CP, à l'école primaire en France, et anticiper sur le récit : l'échange collectif, les difficultés des élèves à diversifier les versions, l'ambiguïté de productions écrites, l'installation de malentendu sociocognitif. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Et après ? Que pourrait-il bien se passer ? [texte imprimé] / Caroline Viriot-Goeldel, Auteur ; Jocelyne Perry, Auteur . - CRAP, 2014 . - p.17-19. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 516 (11/2014)
Descripteurs : |
apprentissage de la lecture lecture
|
Résumé : |
Comment amener les élèves à émettre des hypothèses sur la lecture d'albums en classe de CP, à l'école primaire en France, et anticiper sur le récit : l'échange collectif, les difficultés des élèves à diversifier les versions, l'ambiguïté de productions écrites, l'installation de malentendu sociocognitif. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|