Points de vente (Paris), n°1287 - Bulletin N°1287 (12/07/2021)
Est un bulletin de :
Points de vente (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionConsommation responsable : moins & mieux
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1287 (12/07/2021) p.14-21
- Auteur : Catherine Batteux
Enquête consacrée à la consommation responsable : résultats du Baromètre de la consommation responsable 2021, le paradoxe de la consommation, marqueurs sociaux, les leviers pour consommer mieux et moins. Synthèse du Baromètre de la consommation [...]
Merchandising : une arme après Covid
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1287 (12/07/2021) p.22-28
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré au merchandising : enjeux du merchandising, tendances et innovations, les thèmes porteurs et enjeux environnementaux. Encadrés : bornes digit en location ; cornerisation éphémère ; essor du vrac.
Condiments : gourmandise, praticité et local
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1287 (12/07/2021) p.30-38
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré au marché des condiments dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments (sels, poivres, herbes et épices), tendances et stratégies des marques (Ducros, Groupe Salins, Epices Fuch). Encadrés : communication d[...]
Biscuits : des produits plus sains
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1287 (12/07/2021) p.40-43
- Auteur : Sylvie Druart
Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances (traçabilité, emballages, nutrition) et stratégies des marques (Gullon, Méditerranée Distribution, France Cake Tradition, Mond[...]
Hygiène féminine : plis de naturalité et de transparence
- Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1287 (12/07/2021) p.44-48
- Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances (naturalité) et stratégies des marques (Love & green, Procter & Gamble, Always et Tampax, Nana, Naturopera). Encadrés[...]
Exemplaires
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
045105 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Exclu du prêt |