Points de vente (Paris) . 1287Mention de date : 12/07/2021 Paru le : 12/07/2021 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
045105 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierConsommation responsable : moins & mieux / Catherine Batteux / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1287 (12/07/2021)
[article]
Titre : Consommation responsable : moins & mieux Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.14-21 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1287 (12/07/2021)Mots-clés : écoconsommation Résumé : Enquête consacrée à la consommation responsable : résultats du Baromètre de la consommation responsable 2021, le paradoxe de la consommation, marqueurs sociaux, les leviers pour consommer mieux et moins. Synthèse du Baromètre de la consommation responsable 2021. Démarche environnementale de la marque Léa Nature. Encadrés : méthodologie de la consommation responsable 2021 ; analyse du rapport des Français à la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Consommation responsable : moins & mieux [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.14-21.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1287 (12/07/2021)
Mots-clés : écoconsommation Résumé : Enquête consacrée à la consommation responsable : résultats du Baromètre de la consommation responsable 2021, le paradoxe de la consommation, marqueurs sociaux, les leviers pour consommer mieux et moins. Synthèse du Baromètre de la consommation responsable 2021. Démarche environnementale de la marque Léa Nature. Encadrés : méthodologie de la consommation responsable 2021 ; analyse du rapport des Français à la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045105 Archives périodique Archives documentaire Exclu du prêt Merchandising : une arme après Covid / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1287 (12/07/2021)
[article]
Titre : Merchandising : une arme après Covid Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.22-28 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1287 (12/07/2021)Descripteurs : marchandisage Résumé : Dossier consacré au merchandising : enjeux du merchandising, tendances et innovations, les thèmes porteurs et enjeux environnementaux. Encadrés : bornes digit en location ; cornerisation éphémère ; essor du vrac. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Merchandising : une arme après Covid [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.22-28.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1287 (12/07/2021)
Descripteurs : marchandisage Résumé : Dossier consacré au merchandising : enjeux du merchandising, tendances et innovations, les thèmes porteurs et enjeux environnementaux. Encadrés : bornes digit en location ; cornerisation éphémère ; essor du vrac. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045105 Archives périodique Archives documentaire Exclu du prêt Condiments : gourmandise, praticité et local / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1287 (12/07/2021)
[article]
Titre : Condiments : gourmandise, praticité et local Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.30-38 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1287 (12/07/2021)Descripteurs : condiment
grande surfaceMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des condiments dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments (sels, poivres, herbes et épices), tendances et stratégies des marques (Ducros, Groupe Salins, Epices Fuch). Encadrés : communication de la marque Ducros ; les moulins à poivre et à épices chez Ducros ; tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Condiments : gourmandise, praticité et local [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.30-38.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1287 (12/07/2021)
Descripteurs : condiment
grande surfaceMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des condiments dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments (sels, poivres, herbes et épices), tendances et stratégies des marques (Ducros, Groupe Salins, Epices Fuch). Encadrés : communication de la marque Ducros ; les moulins à poivre et à épices chez Ducros ; tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045105 Archives périodique Archives documentaire Exclu du prêt Biscuits : des produits plus sains / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1287 (12/07/2021)
[article]
Titre : Biscuits : des produits plus sains Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.40-43 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1287 (12/07/2021)Descripteurs : biscuit
grande surfaceMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances (traçabilité, emballages, nutrition) et stratégies des marques (Gullon, Méditerranée Distribution, France Cake Tradition, Mondelez). Encadré : tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Biscuits : des produits plus sains [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.40-43.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1287 (12/07/2021)
Descripteurs : biscuit
grande surfaceMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des biscuits dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances (traçabilité, emballages, nutrition) et stratégies des marques (Gullon, Méditerranée Distribution, France Cake Tradition, Mondelez). Encadré : tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045105 Archives périodique Archives documentaire Exclu du prêt Hygiène féminine : plis de naturalité et de transparence / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1287 (12/07/2021)
[article]
Titre : Hygiène féminine : plis de naturalité et de transparence Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.44-48 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1287 (12/07/2021)Descripteurs : grande surface Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances (naturalité) et stratégies des marques (Love & green, Procter & Gamble, Always et Tampax, Nana, Naturopera). Encadrés : essor de la tendance écologique de naturalité ; tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Hygiène féminine : plis de naturalité et de transparence [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.44-48.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1287 (12/07/2021)
Descripteurs : grande surface Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances (naturalité) et stratégies des marques (Love & green, Procter & Gamble, Always et Tampax, Nana, Naturopera). Encadrés : essor de la tendance écologique de naturalité ; tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045105 Archives périodique Archives documentaire Exclu du prêt