Cosmétique magazine . 234-235Paru le : 01/01/2022 |
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045840 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panierAdrien Seugé / Frédéric Thérin in Cosmétique magazine, 234-235 (janvier 2022)
[article]
Titre : Adrien Seugé Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Thérin, Auteur Année : 2022 Article : p. 71
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)Descripteurs : entreprise commerciale Résumé : Adrien Seugé est le nouveau directeur marketing et digital de l'Oréal France. Il rejoint le géant français après un parcours international chez Adidas de dix-huit ans. Nature du document : documentaire [article] Adrien Seugé [texte imprimé] / Frédéric Thérin, Auteur . - 2022 . - p. 71.
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)
Descripteurs : entreprise commerciale Résumé : Adrien Seugé est le nouveau directeur marketing et digital de l'Oréal France. Il rejoint le géant français après un parcours international chez Adidas de dix-huit ans. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045840 Archives périodique Archives documentaire Disponible Ces actifs vintage qui reviennent améliorés / Marie-Françoise Dubillon in Cosmétique magazine, 234-235 (janvier 2022)
[article]
Titre : Ces actifs vintage qui reviennent améliorés Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Françoise Dubillon, Auteur Année : 2022 Article : p. 56-57
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Ils ont connu un beau succès quand ils sont apparus dans les formules des cosmétiques. Parfois on leur a reproché des intolérances, leur manque de sensorialité, de stabilité. Aujourd'hui ils sont toujours là mais améliorés. Nature du document : documentaire [article] Ces actifs vintage qui reviennent améliorés [texte imprimé] / Marie-Françoise Dubillon, Auteur . - 2022 . - p. 56-57.
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)
Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Ils ont connu un beau succès quand ils sont apparus dans les formules des cosmétiques. Parfois on leur a reproché des intolérances, leur manque de sensorialité, de stabilité. Aujourd'hui ils sont toujours là mais améliorés. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045840 Archives périodique Archives documentaire Disponible Grands lancements de produits / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 234-235 (janvier 2022)
[article]
Titre : Grands lancements de produits Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur ; Charlotte Nattier, Auteur Année : 2022 Article : p. 28-45
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)Descripteurs : parfumerie
soins esthétiquesMots-clés : produit cosmétique Résumé : - N°1 Chantal : la réponse globale aux premières rides
- La provençal (Lascad L'Oréal) se lance dans le make-up naturel
- Rentrée active pour Dior (LVMH)
- Lancôme (L'Oréal) réinvente rénergie
- Elenature (Ieva Group) se met au naturel
- Le fond de teint soin de clarinsNature du document : documentaire [article] Grands lancements de produits [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur ; Charlotte Nattier, Auteur . - 2022 . - p. 28-45.
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)
Descripteurs : parfumerie
soins esthétiquesMots-clés : produit cosmétique Résumé : - N°1 Chantal : la réponse globale aux premières rides
- La provençal (Lascad L'Oréal) se lance dans le make-up naturel
- Rentrée active pour Dior (LVMH)
- Lancôme (L'Oréal) réinvente rénergie
- Elenature (Ieva Group) se met au naturel
- Le fond de teint soin de clarinsNature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045840 Archives périodique Archives documentaire Disponible Honorine Blanc tout feu tout flamme / Laurence Férat in Cosmétique magazine, 234-235 (janvier 2022)
[article]
Titre : Honorine Blanc tout feu tout flamme Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Férat, Auteur Année : 2022 Article : p. 74-75
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)Descripteurs : entreprise commerciale
parfumerieRésumé : Cette Franco-Libanaise à New York écoute avant tout son instinct et ses sentiments pour créer. Curieuse de tout, elle rêve de basculer vers une parfumerie plus moderne. Portrait. Nature du document : documentaire [article] Honorine Blanc tout feu tout flamme [texte imprimé] / Laurence Férat, Auteur . - 2022 . - p. 74-75.
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)
Descripteurs : entreprise commerciale
parfumerieRésumé : Cette Franco-Libanaise à New York écoute avant tout son instinct et ses sentiments pour créer. Curieuse de tout, elle rêve de basculer vers une parfumerie plus moderne. Portrait. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045840 Archives périodique Archives documentaire Disponible IFF, un parfum de science et de créativité / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 234-235 (janvier 2022)
[article]
Titre : IFF, un parfum de science et de créativité Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur ; Laurence Férat, Auteur Année : 2022 Article : p. 15-26
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)Descripteurs : entreprise
parfumerie
stratégie d'entrepriseRésumé : - Entretien avec Christophe de Villeplée, président la division Scent : " Nous pouvons accélérer nos programmes de recherche"
- Les nouveaux axes de développement de LMR
- L'atelier du parfumeur IFF à Grasse, laboratoire de créativité
- Sabrya Meflah, VP Regional General Manager Fine Fragrance EAME IFF : "Nous souhaitons transformer radicalement notre palette d'ingrédients"Nature du document : documentaire [article] IFF, un parfum de science et de créativité [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur ; Laurence Férat, Auteur . - 2022 . - p. 15-26.
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)
Descripteurs : entreprise
parfumerie
stratégie d'entrepriseRésumé : - Entretien avec Christophe de Villeplée, président la division Scent : " Nous pouvons accélérer nos programmes de recherche"
- Les nouveaux axes de développement de LMR
- L'atelier du parfumeur IFF à Grasse, laboratoire de créativité
- Sabrya Meflah, VP Regional General Manager Fine Fragrance EAME IFF : "Nous souhaitons transformer radicalement notre palette d'ingrédients"Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045840 Archives périodique Archives documentaire Disponible Inune d'Aptar Beauty + Home s'adapte aux consommateurs / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 234-235 (janvier 2022)
[article]
Titre : Inune d'Aptar Beauty + Home s'adapte aux consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2022 Article : p.51
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)Descripteurs : développement durable
parfumerieMots-clés : technique de conditionnement Résumé : Avec sa nouvelle collection de pompes écoresponsables, INUNE, Aptar Beauty + Home remet en avant l'importance de la gestuelle du parfumage en fonction du jus et des cultures. Etudes consommateurs à l'appui. Nature du document : documentaire [article] Inune d'Aptar Beauty + Home s'adapte aux consommateurs [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2022 . - p.51.
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)
Descripteurs : développement durable
parfumerieMots-clés : technique de conditionnement Résumé : Avec sa nouvelle collection de pompes écoresponsables, INUNE, Aptar Beauty + Home remet en avant l'importance de la gestuelle du parfumage en fonction du jus et des cultures. Etudes consommateurs à l'appui. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045840 Archives périodique Archives documentaire Disponible Kelly Massol, les secrets de Loly / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 234-235 (janvier 2022)
[article]
Titre : Kelly Massol, les secrets de Loly Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2022 Article : p. 72-73
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)Descripteurs : entreprise commerciale Mots-clés : produit cosmétique Résumé : En un an, de 2019 à 2020, son entreprise est passée de 1.80M à 5.50. Et elle va doubler son chiffre d'affaire cette année. Quel est le secret de Kelly Massol, fondatrice des Secrets de Loly ? Nature du document : documentaire [article] Kelly Massol, les secrets de Loly [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2022 . - p. 72-73.
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)
Descripteurs : entreprise commerciale Mots-clés : produit cosmétique Résumé : En un an, de 2019 à 2020, son entreprise est passée de 1.80M à 5.50. Et elle va doubler son chiffre d'affaire cette année. Quel est le secret de Kelly Massol, fondatrice des Secrets de Loly ? Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045840 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le glow signe de bonne santé de la peau / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 234-235 (janvier 2022)
[article]
Titre : Le glow signe de bonne santé de la peau Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2022 Article : p. 52-55
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)Descripteurs : peau Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Il fait partie des éléments centraux de la recherche cosmétique avec de nouvelles pistes explorées, le glow qui s'inscrit désormais dans la tendance naturelle et healthy est un marqueur d'une peau saine. Nature du document : documentaire [article] Le glow signe de bonne santé de la peau [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2022 . - p. 52-55.
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)
Descripteurs : peau Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Il fait partie des éléments centraux de la recherche cosmétique avec de nouvelles pistes explorées, le glow qui s'inscrit désormais dans la tendance naturelle et healthy est un marqueur d'une peau saine. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045840 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le renouveau de la nutricosmétique / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 234-235 (janvier 2022)
[article]
Titre : Le renouveau de la nutricosmétique Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2022 Article : p. 48-49
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)Descripteurs : complément alimentaire
soins esthétiquesRésumé : Gummies, poudres, tisanes, huiles d'assaisonnement..., ces nouvelles galéniques, mieux acceptées que les gélules, souvent lancées par des indie brands, font plus facilement leur rentrée dans la routine beauté même des plus jeunes. Nature du document : documentaire [article] Le renouveau de la nutricosmétique [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2022 . - p. 48-49.
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)
Descripteurs : complément alimentaire
soins esthétiquesRésumé : Gummies, poudres, tisanes, huiles d'assaisonnement..., ces nouvelles galéniques, mieux acceptées que les gélules, souvent lancées par des indie brands, font plus facilement leur rentrée dans la routine beauté même des plus jeunes. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045840 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les très convoités 25-30 ans / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 234-235 (janvier 2022)
[article]
Titre : Les très convoités 25-30 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2022 Article : p. 62-69
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)Descripteurs : métier : commerce
publicMots-clés : produit cosmétique Résumé : Quels soins du visage achètent les 25-30 ans ? et où ?
- Les nouvelles façon d'acheter
- Attirantes indies
- Les marques historiques restent dans la courseNature du document : documentaire [article] Les très convoités 25-30 ans [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2022 . - p. 62-69.
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)
Descripteurs : métier : commerce
publicMots-clés : produit cosmétique Résumé : Quels soins du visage achètent les 25-30 ans ? et où ?
- Les nouvelles façon d'acheter
- Attirantes indies
- Les marques historiques restent dans la courseNature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045840 Archives périodique Archives documentaire Disponible Pack secondaire ou pas selon les circuits / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 234-235 (janvier 2022)
[article]
Titre : Pack secondaire ou pas selon les circuits Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2022 Article : p. 50
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)Descripteurs : développement durable Mots-clés : produit cosmétique technique de conditionnement prévention des déchets Résumé : Dans un souci de zéro déchets, des marques commencent à réduire l'impact de leurs packagings secondaires. La digitalisation rend possible la communication d'informations obligatoires. Le circuit de distribution entre aussi en considération dans ces choix. Nature du document : documentaire [article] Pack secondaire ou pas selon les circuits [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2022 . - p. 50.
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)
Descripteurs : développement durable Mots-clés : produit cosmétique technique de conditionnement prévention des déchets Résumé : Dans un souci de zéro déchets, des marques commencent à réduire l'impact de leurs packagings secondaires. La digitalisation rend possible la communication d'informations obligatoires. Le circuit de distribution entre aussi en considération dans ces choix. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045840 Archives périodique Archives documentaire Disponible Vincent Warnery CEO de Beiersdorf veut développer les soin du visage / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 234-235 (janvier 2022)
[article]
Titre : Vincent Warnery CEO de Beiersdorf veut développer les soin du visage Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2022 Article : p. 6-12
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)Descripteurs : entreprise commerciale
interviewMots-clés : produit cosmétique Résumé : Présentation de Vincent Warnery CEO de Beiersdorf. Interview, beiersdorf en chiffres Nature du document : documentaire [article] Vincent Warnery CEO de Beiersdorf veut développer les soin du visage [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2022 . - p. 6-12.
in Cosmétique magazine > 234-235 (janvier 2022)
Descripteurs : entreprise commerciale
interviewMots-clés : produit cosmétique Résumé : Présentation de Vincent Warnery CEO de Beiersdorf. Interview, beiersdorf en chiffres Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045840 Archives périodique Archives documentaire Disponible