Points de vente (Paris) . 1281Mention de date : 22/03/2021 Paru le : 22/03/2021 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
044503 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierE-commerce : les nouvelles tendances digitales / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1281 (22/03/2021)
[article]
Titre : E-commerce : les nouvelles tendances digitales Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.14-21 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1281 (22/03/2021)Mots-clés : vente en ligne marketing sur Internet Résumé : Enquête sur les nouvelles tendances digitales du e-commerce : état des lieux chiffré du e-commerce, les nouvelles tendances (chatbot, live streaming), e-commerce et réseaux sociaux, le marché de l'économie circulaire. Encadrés : le live shopping ; les tendances à suivre (influenceurs, paiement fractionné, livraison par drone, livraison sur lieux fixes, dark stores) ; entretien avec Mana Zhou, responsable marketing d'AliExpress France ; l'essor des dark stores ; "marquette", un concept store dédié aux marques nées sur le Web. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] E-commerce : les nouvelles tendances digitales [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.14-21.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1281 (22/03/2021)
Mots-clés : vente en ligne marketing sur Internet Résumé : Enquête sur les nouvelles tendances digitales du e-commerce : état des lieux chiffré du e-commerce, les nouvelles tendances (chatbot, live streaming), e-commerce et réseaux sociaux, le marché de l'économie circulaire. Encadrés : le live shopping ; les tendances à suivre (influenceurs, paiement fractionné, livraison par drone, livraison sur lieux fixes, dark stores) ; entretien avec Mana Zhou, responsable marketing d'AliExpress France ; l'essor des dark stores ; "marquette", un concept store dédié aux marques nées sur le Web. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044503 Archives périodique Archives documentaire Disponible CRM & fidélisation : avant, pendant et après la visite ! / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1281 (22/03/2021)
[article]
Titre : CRM & fidélisation : avant, pendant et après la visite ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.22-27 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1281 (22/03/2021)Descripteurs : consommateur
étude de motivation
relation avec la clientèleRésumé : Le point sur la gestion de la relation client et sur sa fidélisation dans la grande distribution : état des lieux de la fréquentation des consommateurs en magasins, les trois temps forts du parcours client (préparation, visite, fidélisation), les solutions marketing (messagerie, base de données, services), les perspectives (hybridation des modèles et multiplication des points de contact). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] CRM & fidélisation : avant, pendant et après la visite ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.22-27.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1281 (22/03/2021)
Descripteurs : consommateur
étude de motivation
relation avec la clientèleRésumé : Le point sur la gestion de la relation client et sur sa fidélisation dans la grande distribution : état des lieux de la fréquentation des consommateurs en magasins, les trois temps forts du parcours client (préparation, visite, fidélisation), les solutions marketing (messagerie, base de données, services), les perspectives (hybridation des modèles et multiplication des points de contact). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044503 Archives périodique Archives documentaire Disponible Snacking : le marché reprend des couleurs / Sidonie Wathier / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1281 (22/03/2021)
[article]
Titre : Snacking : le marché reprend des couleurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.30-37 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1281 (22/03/2021)Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits du traiteur frais en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing et innovations des industriels et des distributeurs (tendances, naturalité, emballages). Encadrés : offres sucrées ; communication digitale ; impact de la crise sanitaire sur l'offre snacking ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Snacking : le marché reprend des couleurs [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.30-37.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1281 (22/03/2021)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits du traiteur frais en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing et innovations des industriels et des distributeurs (tendances, naturalité, emballages). Encadrés : offres sucrées ; communication digitale ; impact de la crise sanitaire sur l'offre snacking ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044503 Archives périodique Archives documentaire Disponible Produits italiens : simplicité et gourmandise / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1281 (22/03/2021)
[article]
Titre : Produits italiens : simplicité et gourmandise Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.40-44 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1281 (22/03/2021)Descripteurs : aliment
France
ItalieMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits italiens dans la grande distribution française : état des lieux du marché et des ventes par segments (pâtes, sauces, produits sucrés et apéritif). Encadré : les innovations des marques Mutti, Barilla et Ital Passion ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Produits italiens : simplicité et gourmandise [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.40-44.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1281 (22/03/2021)
Descripteurs : aliment
France
ItalieMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits italiens dans la grande distribution française : état des lieux du marché et des ventes par segments (pâtes, sauces, produits sucrés et apéritif). Encadré : les innovations des marques Mutti, Barilla et Ital Passion ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044503 Archives périodique Archives documentaire Disponible Bricolage / jardinage : le Do It Yourself se confirme / Frédérique Guénot / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1281 (22/03/2021)
[article]
Titre : Bricolage / jardinage : le Do It Yourself se confirme Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.46-48 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1281 (22/03/2021)Descripteurs : activité manuelle Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché du bricolage et du jardinage en France : état des lieux des marchés du bricolage (peinture, colles, génie climatique) et du jardinage ; tendances actuelles et attentes des consommateurs. Encadré : l'offre de la marque de colle Uhu. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bricolage / jardinage : le Do It Yourself se confirme [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.46-48.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1281 (22/03/2021)
Descripteurs : activité manuelle Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché du bricolage et du jardinage en France : état des lieux des marchés du bricolage (peinture, colles, génie climatique) et du jardinage ; tendances actuelles et attentes des consommateurs. Encadré : l'offre de la marque de colle Uhu. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044503 Archives périodique Archives documentaire Disponible