Points de vente (Paris) . 1279Mention de date : 22/02/2021 Paru le : 22/02/2021 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
044385 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCommunication : la pub fait sa révolution / Cécile Buffard / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1279 (22/02/2021)
[article]
Titre : Communication : la pub fait sa révolution Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.12-25 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1279 (22/02/2021)Descripteurs : publicité Résumé : Enquête sur le secteur de la publicité : contexte de la crise sanitaire et impact en chiffres sur le secteur de la publicité (digitale, linéaire), attentes du consommateur, enjeux et évolution de la publicité, la publicité responsable, usage des réseaux sociaux. Portraits des agences de publicité 6-12 et Rébellion. Entretien avec Pascal Cübb, fondateur de Sunglasses (agence de communication). La plateforme Tik Tok, nouvel outil marketing. Encadrés : campagnes publicitaires de marques (Le Slip Français, Vulcanet, Cacolac) ; les Chatons d'Or, festival de la nouvelle économie créative ; lexique du TikTokeur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Communication : la pub fait sa révolution [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.12-25.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1279 (22/02/2021)
Descripteurs : publicité Résumé : Enquête sur le secteur de la publicité : contexte de la crise sanitaire et impact en chiffres sur le secteur de la publicité (digitale, linéaire), attentes du consommateur, enjeux et évolution de la publicité, la publicité responsable, usage des réseaux sociaux. Portraits des agences de publicité 6-12 et Rébellion. Entretien avec Pascal Cübb, fondateur de Sunglasses (agence de communication). La plateforme Tik Tok, nouvel outil marketing. Encadrés : campagnes publicitaires de marques (Le Slip Français, Vulcanet, Cacolac) ; les Chatons d'Or, festival de la nouvelle économie créative ; lexique du TikTokeur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044385 Archives périodique Archives documentaire Disponible Meubles froids : ils n'ont pas froid aux yeux / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1279 (22/02/2021)
[article]
Titre : Meubles froids : ils n'ont pas froid aux yeux Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.26-32 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1279 (22/02/2021)Descripteurs : grande surface
réfrigérateurRésumé : Dossier consacré aux meubles froids pour la grande distribution : performances techniques et opérationnelles, réglementations européennes et nationales, rôle du marketing. Encadré : aménagement de meubles de la marque Bonnet Névé dans un Intermarché. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Meubles froids : ils n'ont pas froid aux yeux [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.26-32.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1279 (22/02/2021)
Descripteurs : grande surface
réfrigérateurRésumé : Dossier consacré aux meubles froids pour la grande distribution : performances techniques et opérationnelles, réglementations européennes et nationales, rôle du marketing. Encadré : aménagement de meubles de la marque Bonnet Névé dans un Intermarché. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044385 Archives périodique Archives documentaire Disponible Fromages : les produits qui font du bien ! / Sylvie Druart / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1279 (22/02/2021)
[article]
Titre : Fromages : les produits qui font du bien ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.34-40 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1279 (22/02/2021)Descripteurs : fromage Mots-clés : marché sectoriel distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré au marché des fromages dans la grande distribution française : état des lieux chiffré par segments, communication et attentes du consommateur sur la composition, la provenance et l'emballage des produits fromagers. Encadrés : innovation avec le fromage végétal ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Fromages : les produits qui font du bien ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.34-40.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1279 (22/02/2021)
Descripteurs : fromage Mots-clés : marché sectoriel distribution (commerce) Résumé : Dossier consacré au marché des fromages dans la grande distribution française : état des lieux chiffré par segments, communication et attentes du consommateur sur la composition, la provenance et l'emballage des produits fromagers. Encadrés : innovation avec le fromage végétal ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044385 Archives périodique Archives documentaire Disponible Aide aux desserts : un régal pour le marché ! / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1279 (22/02/2021)
[article]
Titre : Aide aux desserts : un régal pour le marché ! Type de document : texte imprimé Editeur : SPDC, 2021 Article : p.42-45 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1279 (22/02/2021)Descripteurs : préparation des repas
produit sucréMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'aide à la préparation des desserts dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, stratégies des marques face aux attentes des consommateurs (Sainte Lucie, La Patelière, Ancel, Nestlé Dessert), communication. Encadrés : approvisionnement du rayon aide aux desserts ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Aide aux desserts : un régal pour le marché ! [texte imprimé] . - SPDC, 2021 . - p.42-45.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1279 (22/02/2021)
Descripteurs : préparation des repas
produit sucréMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'aide à la préparation des desserts dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, stratégies des marques face aux attentes des consommateurs (Sainte Lucie, La Patelière, Ancel, Nestlé Dessert), communication. Encadrés : approvisionnement du rayon aide aux desserts ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044385 Archives périodique Archives documentaire Disponible Epilation et rasage féminin : 2021, l'année de tous les défis / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1279 (22/02/2021)
[article]
Titre : Epilation et rasage féminin : 2021, l'année de tous les défis Type de document : texte imprimé Editeur : SPDC, 2021 Article : p.46-49 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1279 (22/02/2021)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'épilation et de rasage féminin dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, impact du confinement sur les pratiques des consommatrices et nouvelles attentes, stratégies et innovations des marques (Wilkinson, BIC, Protect & Gamble), perspectives. Encadrés : les rasoirs écolo de la marque BIC ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Epilation et rasage féminin : 2021, l'année de tous les défis [texte imprimé] . - SPDC, 2021 . - p.46-49.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1279 (22/02/2021)
Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits d'épilation et de rasage féminin dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, impact du confinement sur les pratiques des consommatrices et nouvelles attentes, stratégies et innovations des marques (Wilkinson, BIC, Protect & Gamble), perspectives. Encadrés : les rasoirs écolo de la marque BIC ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044385 Archives périodique Archives documentaire Disponible