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Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management / Rachel Chantal / Dunod (2014)
Titre : Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Chantal, Auteur Editeur : Dunod, 2014 Description : 209 p ISBN/ISSN : 978-2-10-070434-7 Note générale : Préface écrite par Monsieur Pierre Bord, Directeur Général de l'hôtel Le Negresco, à Nice. Langues : Français (fre) Descripteurs : industrie de luxe
relation avec la clientèleIndex. décimale : 658 Gestion / Management Note de contenu : Lunivers du luxe sinscrit dans une recherche constante de perfection, dexcellence, mais surtout démotion, et la relation en est la clé de voûte. Lélégance relationnelle est celle du geste parfait et du mot choisi ; elle se nourrit desthétique et déthique, conjuguant délicatesse et discrétion.
Cet ouvrage est un guide de lélégance relationnelle. La relation avec le client est étudiée tout au long de son parcours, que ce soit dans un hôtel, un restaurant, un salon de beauté ou une boutique de luxe. Ce livre prodigue également des conseils aux managers du luxe pour développer avec leur équipe une relation réussie, condition sine qua non de la bonne relation avec le client final.
On entre dans ce livre par mots-clés ; on y trouve des conseils pratiques : les mots, les postures ou les tenues à privilégier et à éviter, mais aussi des exemples, des anecdotes et des conseils dexperts.
Cet ouvrage fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe toutes les clés nécessaires pour sapproprier les codes de cet univers exigeant et y évoluer avec succès.
Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : Management/SES (Sciences Economiques et Sociales) Luxe et Elégance - L'excellence dans la relation client et le management [texte imprimé] / Rachel Chantal, Auteur . - Dunod, 2014 . - 209 p.
ISBN : 978-2-10-070434-7
Préface écrite par Monsieur Pierre Bord, Directeur Général de l'hôtel Le Negresco, à Nice.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : industrie de luxe
relation avec la clientèleIndex. décimale : 658 Gestion / Management Note de contenu : Lunivers du luxe sinscrit dans une recherche constante de perfection, dexcellence, mais surtout démotion, et la relation en est la clé de voûte. Lélégance relationnelle est celle du geste parfait et du mot choisi ; elle se nourrit desthétique et déthique, conjuguant délicatesse et discrétion.
Cet ouvrage est un guide de lélégance relationnelle. La relation avec le client est étudiée tout au long de son parcours, que ce soit dans un hôtel, un restaurant, un salon de beauté ou une boutique de luxe. Ce livre prodigue également des conseils aux managers du luxe pour développer avec leur équipe une relation réussie, condition sine qua non de la bonne relation avec le client final.
On entre dans ce livre par mots-clés ; on y trouve des conseils pratiques : les mots, les postures ou les tenues à privilégier et à éviter, mais aussi des exemples, des anecdotes et des conseils dexperts.
Cet ouvrage fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe toutes les clés nécessaires pour sapproprier les codes de cet univers exigeant et y évoluer avec succès.
Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : Management/SES (Sciences Economiques et Sociales) Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 031500 658 CHA livre CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible