|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
045303 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierBogart Retail s'affirme dans le payage sélectif / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 231 (octobre 2021)
[article]
Titre : Bogart Retail s'affirme dans le payage sélectif Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 18-19
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)Descripteurs : entreprise Mots-clés : produit cosmétique parfumerie (point de vente) Résumé : Le groupe Bogart dont l'activité retail vient de franchir une étape avec la reprise de 38 Nocibé a commencé la transformation de son business model. Première étape, le passage de toutes les parfumeries sous enseigne April et une nouvelle campagne de communication fidèle aux valeurs de cette entreprise familiale. Nature du document : documentaire [article] Bogart Retail s'affirme dans le payage sélectif [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 18-19.
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)
Descripteurs : entreprise Mots-clés : produit cosmétique parfumerie (point de vente) Résumé : Le groupe Bogart dont l'activité retail vient de franchir une étape avec la reprise de 38 Nocibé a commencé la transformation de son business model. Première étape, le passage de toutes les parfumeries sous enseigne April et une nouvelle campagne de communication fidèle aux valeurs de cette entreprise familiale. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045303 Archives périodique Archives documentaire Disponible Flambée des prix des matières premières / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 231 (octobre 2021)
[article]
Titre : Flambée des prix des matières premières Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 14-15
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)Descripteurs : économie capitaliste
matière premièreMots-clés : produit cosmétique Résumé : Analyse de la flambée des prix des matières premières : origine / causes et conséquences de l'augmentation des prix. Nature du document : documentaire [article] Flambée des prix des matières premières [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 14-15.
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)
Descripteurs : économie capitaliste
matière premièreMots-clés : produit cosmétique Résumé : Analyse de la flambée des prix des matières premières : origine / causes et conséquences de l'augmentation des prix. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045303 Archives périodique Archives documentaire Disponible Grands lancements / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 231 (octobre 2021)
[article]
Titre : Grands lancements : Produits Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur ; Laurence Férat, Auteur Année : 2021 Article : p. 24-39
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)Descripteurs : cancer
marque commerciale
parfumMots-clés : produit cosmétique Résumé : Grands lancements de produits au cours du mois d'octobre :
- Coup d'envoi d'octobre rose 2021
- Première création d'Anne Flipo pour Frédéric Malle (Lauder)
- Courrèges (Artemis) a son slogan
- A drop le féminin éco-conçu d'Issey Miyake (Shiseido)
- Uriage (puig derma) repense ses 1ers soins bébéNature du document : documentaire [article] Grands lancements : Produits [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur ; Laurence Férat, Auteur . - 2021 . - p. 24-39.
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)
Descripteurs : cancer
marque commerciale
parfumMots-clés : produit cosmétique Résumé : Grands lancements de produits au cours du mois d'octobre :
- Coup d'envoi d'octobre rose 2021
- Première création d'Anne Flipo pour Frédéric Malle (Lauder)
- Courrèges (Artemis) a son slogan
- A drop le féminin éco-conçu d'Issey Miyake (Shiseido)
- Uriage (puig derma) repense ses 1ers soins bébéNature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045303 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le classemnt des entreprises de la beauté : top 100 France / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 231 (octobre 2021)
[article]
Titre : Le classemnt des entreprises de la beauté : top 100 France Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 54-61
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)Descripteurs : entreprise
FranceRésumé : Le classement des entreprises de la beauté : top 100 France.
- Tableau France
- Zoom sur quelques sociétés du classementNature du document : documentaire [article] Le classemnt des entreprises de la beauté : top 100 France [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 54-61.
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)
Descripteurs : entreprise
FranceRésumé : Le classement des entreprises de la beauté : top 100 France.
- Tableau France
- Zoom sur quelques sociétés du classementNature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045303 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le parfum cultive son jardin / Laurence Férat in Cosmétique magazine, 231 (octobre 2021)
[article]
Titre : Le parfum cultive son jardin Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Férat, Auteur Année : 2021 Article : p. 46-47
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)Descripteurs : jardin public
parfumerieRésumé : Plusieurs marques sont récemment devenues mécènes de jardins. Ces quelques parcelles cultivées symbolisent l'envie actuelle de proximité avec une nature authentique. Analyse :
- Les jardins culturels de Dior (LVMH)
- Le jardin éphémère de Chloé (Coty)
- Kenzo (LVMH) refleurit les villesNature du document : documentaire [article] Le parfum cultive son jardin [texte imprimé] / Laurence Férat, Auteur . - 2021 . - p. 46-47.
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)
Descripteurs : jardin public
parfumerieRésumé : Plusieurs marques sont récemment devenues mécènes de jardins. Ces quelques parcelles cultivées symbolisent l'envie actuelle de proximité avec une nature authentique. Analyse :
- Les jardins culturels de Dior (LVMH)
- Le jardin éphémère de Chloé (Coty)
- Kenzo (LVMH) refleurit les villesNature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045303 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les parfums se mettent au vert / Laurence Férat in Cosmétique magazine, 231 (octobre 2021)
[article]
Titre : Les parfums se mettent au vert Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Férat, Auteur Année : 2021 Article : p. 44-45
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)Descripteurs : parfumerie Résumé : Le mouvement green renforcé par les confinements successifs a fait resurgir ces effets de sève, de feuille froissée ou d'herbe coupée. Retour sur quelques grands tubes avec une facette verte, crise sociétale, tests. Nature du document : documentaire [article] Les parfums se mettent au vert [texte imprimé] / Laurence Férat, Auteur . - 2021 . - p. 44-45.
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)
Descripteurs : parfumerie Résumé : Le mouvement green renforcé par les confinements successifs a fait resurgir ces effets de sève, de feuille froissée ou d'herbe coupée. Retour sur quelques grands tubes avec une facette verte, crise sociétale, tests. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045303 Archives périodique Archives documentaire Disponible Maesa, la start-up qui a bien grandi / Caroline Crosdale in Cosmétique magazine, 231 (octobre 2021)
[article]
Titre : Maesa, la start-up qui a bien grandi Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Crosdale, Auteur Année : 2021 Article : p. 10-13
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)Descripteurs : entreprise
interviewMots-clés : produit cosmétique Résumé : Présentation de la start-up Maesa : étapes clés de la croissance, interview de Gianni Pieraccioni son CEO. Nature du document : documentaire [article] Maesa, la start-up qui a bien grandi [texte imprimé] / Caroline Crosdale, Auteur . - 2021 . - p. 10-13.
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)
Descripteurs : entreprise
interviewMots-clés : produit cosmétique Résumé : Présentation de la start-up Maesa : étapes clés de la croissance, interview de Gianni Pieraccioni son CEO. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045303 Archives périodique Archives documentaire Disponible Pack en carton : les prix bondissent / Stéphane Frachet in Cosmétique magazine, 231 (octobre 2021)
[article]
Titre : Pack en carton : les prix bondissent Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Frachet, Auteur Année : 2021 Article : p. 49-51
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)Descripteurs : carton
matière premièreRésumé : Pourquoi les prix des packs en carton bondissent-ils ? Manque de matières premières, prix de l'énergie; pénurie. Nature du document : documentaire [article] Pack en carton : les prix bondissent [texte imprimé] / Stéphane Frachet, Auteur . - 2021 . - p. 49-51.
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)
Descripteurs : carton
matière premièreRésumé : Pourquoi les prix des packs en carton bondissent-ils ? Manque de matières premières, prix de l'énergie; pénurie. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045303 Archives périodique Archives documentaire Disponible Philippe d'Ornano PDG de Sisley et coprésident du Meti / Le Tendre in Cosmétique magazine, 231 (octobre 2021)
[article]
Titre : Philippe d'Ornano PDG de Sisley et coprésident du Meti Type de document : texte imprimé Auteurs : Le Tendre, Auteur Année : 2021 Article : p. 16-17
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)Descripteurs : délégation des pouvoirs : gestion
entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : Interview de Philippe d'Ornano, PDG de Sisley et coprésident du Meti sur les réformes structurelles mises en place : causes, enjeux, difficultés. Nature du document : documentaire [article] Philippe d'Ornano PDG de Sisley et coprésident du Meti [texte imprimé] / Le Tendre, Auteur . - 2021 . - p. 16-17.
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)
Descripteurs : délégation des pouvoirs : gestion
entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : Interview de Philippe d'Ornano, PDG de Sisley et coprésident du Meti sur les réformes structurelles mises en place : causes, enjeux, difficultés. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045303 Archives périodique Archives documentaire Disponible Reinold Geiger, coprésident du conseil d'administration de l'Occitane / Patricia Thouanel-Lorant in Cosmétique magazine, 231 (octobre 2021)
[article]
Titre : Reinold Geiger, coprésident du conseil d'administration de l'Occitane Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Thouanel-Lorant, Auteur Année : 2021 Article : p. 6-9
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)Descripteurs : entreprise
gestion de l'entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : Interview de Reinold Geiger, coprésident du conseil d'administration de l'Occitane : cession de la direction de son entreprise, achat d'Elemis, analyse du marché de la beauté. Nature du document : documentaire [article] Reinold Geiger, coprésident du conseil d'administration de l'Occitane [texte imprimé] / Patricia Thouanel-Lorant, Auteur . - 2021 . - p. 6-9.
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)
Descripteurs : entreprise
gestion de l'entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : Interview de Reinold Geiger, coprésident du conseil d'administration de l'Occitane : cession de la direction de son entreprise, achat d'Elemis, analyse du marché de la beauté. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045303 Archives périodique Archives documentaire Disponible Technicoflor / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 231 (octobre 2021)
[article]
Titre : Technicoflor Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 22-23
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)Descripteurs : automatisation
entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : François-Patrick Sabater, PDG fondateur de TechnicoFlor, a inauguré une unité de production totalement automatisée, à Allauch (13). L'entreprise familiale spécialisée dans les formules naturelles pour les cosmétiques et la parfumerie va ainsi doubler sa capacité de production et réduire les délais de fabrication à cinq jours. Nature du document : documentaire [article] Technicoflor [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 22-23.
in Cosmétique magazine > 231 (octobre 2021)
Descripteurs : automatisation
entrepriseMots-clés : produit cosmétique Résumé : François-Patrick Sabater, PDG fondateur de TechnicoFlor, a inauguré une unité de production totalement automatisée, à Allauch (13). L'entreprise familiale spécialisée dans les formules naturelles pour les cosmétiques et la parfumerie va ainsi doubler sa capacité de production et réduire les délais de fabrication à cinq jours. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045303 Archives périodique Archives documentaire Disponible