Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)

Enquête : on a testé l'achat de colis perdus / Théo Brajard in 01NET, 1033 (23 octobre 2024)
[article]
Titre : Enquête : on a testé l'achat de colis perdus : Comprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Théo Brajard, Auteur Année : 2024 Article : p. 22-25
in 01NET > 1033 (23 octobre 2024)Descripteurs : achat Résumé : Présentation de la pratique de l'achat des colis non réclamés, avec des exemples. Nature du document : documentaire [article] Enquête : on a testé l'achat de colis perdus : Comprendre [texte imprimé] / Théo Brajard, Auteur . - 2024 . - p. 22-25.
in 01NET > 1033 (23 octobre 2024)
Descripteurs : achat Résumé : Présentation de la pratique de l'achat des colis non réclamés, avec des exemples. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 049725 Archives périodique Archives documentaire Disponible Marketing Achat / André Marchal / Ellipses Marketing (2007)
Titre : Marketing Achat Type de document : texte imprimé Auteurs : André Marchal, Auteur Editeur : Ellipses Marketing, 2007 Collection : Gestion Description : 160 p ISBN/ISSN : 2-7298-3385-4 Langues : Français (fre) Descripteurs : achat
commerce intégré
mercatiqueMots-clés : marketing Index. décimale : 658.8 marketing / Management des Organisations Note de contenu : Le Marketing Achat n'est pas simplement la recherche de nouveaux fournisseurs. Comme le marketing traditionnel, le marketing achat a pour objectif de mettre en adéquation les besoins et les marchés, mais il s'agit ici de rechercher comment, à partir de la définition des produits, il est possible de diminuer durablement les coûts sur le marché amont de l'entreprise; la recherche puis la sélection des fournisseurs en sont un élément. D'ailleurs est-il possible de maîtriser les flux si on ne s'appuie pas sur de bons fournisseurs? La démarche marketing achat fait intervenir l'ensemble des acteurs internes de l'entreprise, mais elle est surtout le domaine de la fonction achat. Cet ouvrage permet de faire le lien entre les théories et la pratique : l'expérience de la société LISOIR illustre ce mixage et sert de fil conducteur. Nature du document : documentaire Niveau : LYC/LYCSUP Discipline : Mercatique Marketing Achat [texte imprimé] / André Marchal, Auteur . - Ellipses Marketing, 2007 . - 160 p. - (Gestion) .
ISBN : 2-7298-3385-4
Langues : Français (fre)
Descripteurs : achat
commerce intégré
mercatiqueMots-clés : marketing Index. décimale : 658.8 marketing / Management des Organisations Note de contenu : Le Marketing Achat n'est pas simplement la recherche de nouveaux fournisseurs. Comme le marketing traditionnel, le marketing achat a pour objectif de mettre en adéquation les besoins et les marchés, mais il s'agit ici de rechercher comment, à partir de la définition des produits, il est possible de diminuer durablement les coûts sur le marché amont de l'entreprise; la recherche puis la sélection des fournisseurs en sont un élément. D'ailleurs est-il possible de maîtriser les flux si on ne s'appuie pas sur de bons fournisseurs? La démarche marketing achat fait intervenir l'ensemble des acteurs internes de l'entreprise, mais elle est surtout le domaine de la fonction achat. Cet ouvrage permet de faire le lien entre les théories et la pratique : l'expérience de la société LISOIR illustre ce mixage et sert de fil conducteur. Nature du document : documentaire Niveau : LYC/LYCSUP Discipline : Mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 014555 658.8 MAR livre CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible Shopping d'ados / Anne Foucault / De La Martinière jeunesse (2009)
Titre : Shopping d'ados : Les bons plans Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Foucault, Auteur ; Sofia Martin, Auteur Editeur : De La Martinière jeunesse, 2009 Collection : Help ! Description : 251 p Présentation : ill ISBN/ISSN : 978-2-7324-3892-4 Langues : Français (fre) Descripteurs : achat
adolescence
bien de consommation
consommation : économie
consumérismeIndex. décimale : 339.47 Consommation Note de contenu : Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches et pour vous éviter de dépasser votre budget, ce guide est l'outil indispensable. Des conseils de professionnels accompagnent vos envies en fonction de votre budget. Ce guide astucieux vous donne les meilleures combines pour réussir vos achats sur Internet ou encore trouver les meilleures adresses pour faire votre shopping... à tous prix ! A garder à portée de main, les Bons plans Shopping d'ados contient plus de 500 adresses dans toute la France. Nature du document : documentaire Niveau : COL/LYC Discipline : SES (Sciences Economiques et Sociales)/Toutes matières Shopping d'ados : Les bons plans [texte imprimé] / Anne Foucault, Auteur ; Sofia Martin, Auteur . - De La Martinière jeunesse, 2009 . - 251 p : ill. - (Help !) .
ISBN : 978-2-7324-3892-4
Langues : Français (fre)
Descripteurs : achat
adolescence
bien de consommation
consommation : économie
consumérismeIndex. décimale : 339.47 Consommation Note de contenu : Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches et pour vous éviter de dépasser votre budget, ce guide est l'outil indispensable. Des conseils de professionnels accompagnent vos envies en fonction de votre budget. Ce guide astucieux vous donne les meilleures combines pour réussir vos achats sur Internet ou encore trouver les meilleures adresses pour faire votre shopping... à tous prix ! A garder à portée de main, les Bons plans Shopping d'ados contient plus de 500 adresses dans toute la France. Nature du document : documentaire Niveau : COL/LYC Discipline : SES (Sciences Economiques et Sociales)/Toutes matières Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 018077 339.47 FOU livre CDI-rayon 300 sciences sociales documentaire Disponible