Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Panossian-Kahn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (18)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Alimentation infantile : en léger recul / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1300 (04/04/2022)
[article]
Titre : Alimentation infantile : en léger recul Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2022 Article : p.41-45 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1300 (04/04/2022)Descripteurs : aliment
petite enfanceMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution. Etat des lieux chiffré, analyse des causes du recul du marché : diminution du nombre des naissances, augmentation de l'allaitement maternel et le retour du fait maison. Stratégies mises en place par les marques pour relancer le marché : emballage plus éco responsable pour Candia, pédagogie digitale pour les laboratoires Gallia et service consommateur disponible 24h/24 et 7j/7. Le point sur les tendances : diversification alimentaire, plaisir de bien manger et équilibre alimentaire stratégies des marques (Nestlé, Blédina). Focus sur l'offre du marché du végétal qui s'installe de plus en plus sur le marché de l'alimentation infantile. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Alimentation infantile : en léger recul [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2022 . - p.41-45.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1300 (04/04/2022)
Descripteurs : aliment
petite enfanceMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution. Etat des lieux chiffré, analyse des causes du recul du marché : diminution du nombre des naissances, augmentation de l'allaitement maternel et le retour du fait maison. Stratégies mises en place par les marques pour relancer le marché : emballage plus éco responsable pour Candia, pédagogie digitale pour les laboratoires Gallia et service consommateur disponible 24h/24 et 7j/7. Le point sur les tendances : diversification alimentaire, plaisir de bien manger et équilibre alimentaire stratégies des marques (Nestlé, Blédina). Focus sur l'offre du marché du végétal qui s'installe de plus en plus sur le marché de l'alimentation infantile. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046483 Archives périodique Archives documentaire Exclu du prêt Café & thé : bio et écoresponsable / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1278 (08/02/2021)
[article]
Titre : Café & thé : bio et écoresponsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.40-42 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)Descripteurs : café : boisson
grande surface
thé : boissonMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes, café et thé, dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, tendance de consommation et développement du café bio (Méo, Sagafredo), du café portionné (Café Royal) et des boissons végétales (Dolce Gusto). Encadré : thés et infusions bio et équitables ; tableau des ventes valeur et unités pour le marché des cafés en GMS. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Café & thé : bio et écoresponsable [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.40-42.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1278 (08/02/2021)
Descripteurs : café : boisson
grande surface
thé : boissonMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons chaudes, café et thé, dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes par segments, tendance de consommation et développement du café bio (Méo, Sagafredo), du café portionné (Café Royal) et des boissons végétales (Dolce Gusto). Encadré : thés et infusions bio et équitables ; tableau des ventes valeur et unités pour le marché des cafés en GMS. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044342 Archives livre Archives documentaire Disponible Conserves : modernes et pratiques / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1309 (17/10/2022)
[article]
Titre : Conserves : modernes et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn Editeur : SPDC, 2022 Article : p.39-43 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1309 (17/10/2022)Descripteurs : conserve alimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des conserves : état des lieux chiffré, les segments les plus performants, zoom sur l'essor et la transformation du segment des légumes face à la demande végétal, modernisation et diversification des formats du segment des plats cuisinés pour répondre à la demande de praticité. Diagramme de la répartition du poids des différentes catégories en valeur et tableau des ventes en valeur et par unité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Conserves : modernes et pratiques [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn . - SPDC, 2022 . - p.39-43.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1309 (17/10/2022)
Descripteurs : conserve alimentaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des conserves : état des lieux chiffré, les segments les plus performants, zoom sur l'essor et la transformation du segment des légumes face à la demande végétal, modernisation et diversification des formats du segment des plats cuisinés pour répondre à la demande de praticité. Diagramme de la répartition du poids des différentes catégories en valeur et tableau des ventes en valeur et par unité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047341 Archives périodique Archives documentaire Disponible Desserts secs : praticité et engagement / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2024) in Points de vente (Paris), 1326 (04/2024)
[article]
Titre : Desserts secs : praticité et engagement Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn Editeur : SPDC, 2024 Article : p.28-31 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1326 (04/2024)Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : dessert marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des desserts secs (pâtisserie et viennoiserie industrielle), marqué par une recherche de praticité et de produits sains : état des lieux chiffré du marché des desserts secs (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (dynamisme du marché, emballages responsables, forte orientation Responsabilité sociétale des entreprises, résilience de la pâtisserie élaborée). Encadrés : la préparation de pâte à pancakes chez Maple Joe ; le retour du chocolat blanc chez Nestlé ; les nouveautés de la marque de compote Materne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Desserts secs : praticité et engagement [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn . - SPDC, 2024 . - p.28-31.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1326 (04/2024)
Descripteurs : produit céréalier Mots-clés : dessert marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des desserts secs (pâtisserie et viennoiserie industrielle), marqué par une recherche de praticité et de produits sains : état des lieux chiffré du marché des desserts secs (ventes valeur et ventes volume) ; les tendances du marché (dynamisme du marché, emballages responsables, forte orientation Responsabilité sociétale des entreprises, résilience de la pâtisserie élaborée). Encadrés : la préparation de pâte à pancakes chez Maple Joe ; le retour du chocolat blanc chez Nestlé ; les nouveautés de la marque de compote Materne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 049014 Archives périodique Archives documentaire Disponible Epicerie salée : un rayon en bonne santé / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1308 (03/10/2022)
[article]
Titre : Epicerie salée : un rayon en bonne santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn Editeur : SPDC, 2022 Article : p.34-39 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1308 (03/10/2022)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie salée : analyse en chiffre et en valeur par segments. Croissance et premiumisation du marché des pâtes, recul du marché des sauces et des conserves de couscous et légumineuses : innovations et stratégies des marques pour y remédier. Focus sur l'épicerie salée bio : un rayon en décroissance avec la crise du pouvoir d'achat et l'inflation, les tendances et critères de consommation : exotisme, prix accessibles, praticité... Encadrés : présentation de nouvelles gammes de produits chez Funky Veggie, Ital Passion et Lustucru. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Epicerie salée : un rayon en bonne santé [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn . - SPDC, 2022 . - p.34-39.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1308 (03/10/2022)
Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie salée : analyse en chiffre et en valeur par segments. Croissance et premiumisation du marché des pâtes, recul du marché des sauces et des conserves de couscous et légumineuses : innovations et stratégies des marques pour y remédier. Focus sur l'épicerie salée bio : un rayon en décroissance avec la crise du pouvoir d'achat et l'inflation, les tendances et critères de consommation : exotisme, prix accessibles, praticité... Encadrés : présentation de nouvelles gammes de produits chez Funky Veggie, Ital Passion et Lustucru. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047211 Archives périodique Archives documentaire Disponible Epicerie sucrée : le retour du "fait maison" / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1277 (25/01/2021)
[article]
Titre : Epicerie sucrée : le retour du "fait maison" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.32-39 Note générale : Statistiques.
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)Descripteurs : produit sucré Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française : les ventes de produits d'épicerie sucrée selon les différents segments du secteur (pâtisseries industrielles, pains et viennoiseries), les tendances et lancements de gamme. Focus sur le segment des tartinables. Encadrés : vers plus de naturalité des produits sucrés ; le marché de l'épicerie sucrée en chiffres ; tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Epicerie sucrée : le retour du "fait maison" [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.32-39.
Statistiques.
in Points de vente (Paris) > 1277 (25/01/2021)
Descripteurs : produit sucré Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée dans la grande distribution française : les ventes de produits d'épicerie sucrée selon les différents segments du secteur (pâtisseries industrielles, pains et viennoiseries), les tendances et lancements de gamme. Focus sur le segment des tartinables. Encadrés : vers plus de naturalité des produits sucrés ; le marché de l'épicerie sucrée en chiffres ; tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044287 Archives périodique Archives documentaire Exclu du prêt Fruits, légumes & 4G : fraîcheur, transparence et praticité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1311 (21/11/2022)
[article]
Titre : Fruits, légumes & 4G : fraîcheur, transparence et praticité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn Editeur : SPDC, 2022 Article : p.40-45
in Points de vente (Paris) > 1311 (21/11/2022)Descripteurs : légume Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de la découpe fraîche des légumes et des salades en sachet : état des lieux du marché, raison de la baisse des ventes de la 4e gamme et des salades en sachets, zoom sur le segment de l'extra salade qui dynamise le marché, innovations et stratégies marketing pour toucher de nouveaux consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Fruits, légumes & 4G : fraîcheur, transparence et praticité [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn . - SPDC, 2022 . - p.40-45.
in Points de vente (Paris) > 1311 (21/11/2022)
Descripteurs : légume Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de la découpe fraîche des légumes et des salades en sachet : état des lieux du marché, raison de la baisse des ventes de la 4e gamme et des salades en sachets, zoom sur le segment de l'extra salade qui dynamise le marché, innovations et stratégies marketing pour toucher de nouveaux consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047420 Archives périodique Archives documentaire Disponible Glaces : valeur refuge / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
[article]
Titre : Glaces : valeur refuge Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.40-44 Note générale : Statistiques.
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)Descripteurs : crème glacée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, stratégies et innovations (packaging, bio), lancements de gammes des marques Hägen-Dazs, Magnum, Ben & Jerry's, Glaces de Lyon, la Manufacture des Belles Glaces, Ferrero. Encadrés : développement de l'offre bio et naturalité ; tableau synthétique chiffré des ventes de glaces par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Glaces : valeur refuge [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.40-44.
Statistiques.
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)
Descripteurs : crème glacée Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des glaces dans la grande distribution française : état des lieux du marché par segments, stratégies et innovations (packaging, bio), lancements de gammes des marques Hägen-Dazs, Magnum, Ben & Jerry's, Glaces de Lyon, la Manufacture des Belles Glaces, Ferrero. Encadrés : développement de l'offre bio et naturalité ; tableau synthétique chiffré des ventes de glaces par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044915 Archives périodique Archives documentaire Disponible Hygiène beauté : naturalité, bio et responsabilité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1283 (19/04/2021)
[article]
Titre : Hygiène beauté : naturalité, bio et responsabilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.42-49 Note générale : Statistiques.
in Points de vente (Paris) > 1283 (19/04/2021)Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, impact de la crise sanitaire, attentes des consommateurs sur le bio et la naturalité (shampoing solide, produits vegans), stratégies et innovations des marques (Dove, Unilever, L'Oréal, BriochinHema, Nature Box, Léa Nature, Le Petit Marseillais, Love & Green, N.A.E, Protect & Gamble). Encadrés :impact de la crise sanitaire sur le maquillage ; croissance de l'hygiène dentaire ; emballages recyclables pour les rasoirs ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Hygiène beauté : naturalité, bio et responsabilité [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.42-49.
Statistiques.
in Points de vente (Paris) > 1283 (19/04/2021)
Mots-clés : produit d'hygiène corporelle produit cosmétique marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté dans la grande distribution française : état des lieux chiffré du marché par segments, impact de la crise sanitaire, attentes des consommateurs sur le bio et la naturalité (shampoing solide, produits vegans), stratégies et innovations des marques (Dove, Unilever, L'Oréal, BriochinHema, Nature Box, Léa Nature, Le Petit Marseillais, Love & Green, N.A.E, Protect & Gamble). Encadrés :impact de la crise sanitaire sur le maquillage ; croissance de l'hygiène dentaire ; emballages recyclables pour les rasoirs ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044603 Archives périodique Archives documentaire Disponible Hygiène Beauté : en quête de naturalité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1315 (03/2023)
[article]
Titre : Hygiène Beauté : en quête de naturalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn Editeur : SPDC, 2023 Article : p.56-63
in Points de vente (Paris) > 1315 (03/2023)Mots-clés : marché sectoriel produit d'hygiène corporelle produit cosmétique Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : état des lieux chiffré du marché par segment et par circuit. Focus sur le marché des capillaires et accessoires de coiffure ainsi que sur celui de la douche et du maquillage : des marchés en croissance portés par les standards et les promotions, les innovations des marques pour aller vers plus de naturalité. Zoom sur le marché de la parapharmacie en baisse de croissance : les gels désinfectants et hydroalcooliques se vendent moins, innovations des marques sur les produits stables du marché (pansements, kits manucures, crèmes...). Analyse de la tendance du moment, le marché du bio : diversité de l'offre, basculement des marques traditionnelles vers le bio, engagement des marques sur l'environnement (produits solides, recyclabilité...), augmentation du secteur des couches écologiques et de celui des culottes menstruelles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Hygiène Beauté : en quête de naturalité [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn . - SPDC, 2023 . - p.56-63.
in Points de vente (Paris) > 1315 (03/2023)
Mots-clés : marché sectoriel produit d'hygiène corporelle produit cosmétique Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : état des lieux chiffré du marché par segment et par circuit. Focus sur le marché des capillaires et accessoires de coiffure ainsi que sur celui de la douche et du maquillage : des marchés en croissance portés par les standards et les promotions, les innovations des marques pour aller vers plus de naturalité. Zoom sur le marché de la parapharmacie en baisse de croissance : les gels désinfectants et hydroalcooliques se vendent moins, innovations des marques sur les produits stables du marché (pansements, kits manucures, crèmes...). Analyse de la tendance du moment, le marché du bio : diversité de l'offre, basculement des marques traditionnelles vers le bio, engagement des marques sur l'environnement (produits solides, recyclabilité...), augmentation du secteur des couches écologiques et de celui des culottes menstruelles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047921 Archives périodique Archives documentaire Disponible Hygiène féminine : un marché qui se valorise / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1304 (27/06/2022)
[article]
Titre : Hygiène féminine : un marché qui se valorise Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn Editeur : SPDC, 2022 Article : p.44-49
in Points de vente (Paris) > 1304 (27/06/2022)Mots-clés : marché sectoriel produit d'hygiène corporelle Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine : état des lieux d'un marché en pleine croissance et valorisation. Focus sur les différentes tendances par segments et catégories, la transformation du marché vers plus d'écologie et de naturalité (gamme 100% coton, culottes menstruelles), développement du marché de l'incontinence, innovations des marques pour une absorption toujours plus efficace. Encadrés : l'engagement de Nana et Tena face à la précarité menstruelle ; évolution chiffrée du marché de l'hygiène féminine. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Hygiène féminine : un marché qui se valorise [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn . - SPDC, 2022 . - p.44-49.
in Points de vente (Paris) > 1304 (27/06/2022)
Mots-clés : marché sectoriel produit d'hygiène corporelle Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine : état des lieux d'un marché en pleine croissance et valorisation. Focus sur les différentes tendances par segments et catégories, la transformation du marché vers plus d'écologie et de naturalité (gamme 100% coton, culottes menstruelles), développement du marché de l'incontinence, innovations des marques pour une absorption toujours plus efficace. Encadrés : l'engagement de Nana et Tena face à la précarité menstruelle ; évolution chiffrée du marché de l'hygiène féminine. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046805 Archives périodique Archives documentaire Disponible Hygiène féminine : plis de naturalité et de transparence / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1287 (12/07/2021)
[article]
Titre : Hygiène féminine : plis de naturalité et de transparence Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.44-48
in Points de vente (Paris) > 1287 (12/07/2021)Descripteurs : grande surface Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances (naturalité) et stratégies des marques (Love & green, Procter & Gamble, Always et Tampax, Nana, Naturopera). Encadrés : essor de la tendance écologique de naturalité ; tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Hygiène féminine : plis de naturalité et de transparence [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.44-48.
in Points de vente (Paris) > 1287 (12/07/2021)
Descripteurs : grande surface Mots-clés : produit d'hygiène corporelle marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances (naturalité) et stratégies des marques (Love & green, Procter & Gamble, Always et Tampax, Nana, Naturopera). Encadrés : essor de la tendance écologique de naturalité ; tableau synthétique des ventes par segments. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045105 Archives périodique Archives documentaire Exclu du prêt PEM / GEM : un marché toujours dynamique / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1307 (19/09/2022)
[article]
Titre : PEM / GEM : un marché toujours dynamique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn Editeur : SPDC, 2022 Article : p.46-49
in Points de vente (Paris) > 1307 (19/09/2022)Descripteurs : petit électroménager Mots-clés : marché sectoriel gros électroménager Résumé : Le point sur le marché du petit électroménager (PEM) et du gros électroménager (GEM) : valeur du marché en 2021, analyse chiffrée de la croissance pour toutes les catégories du GEM, chiffres de la progression en valeur et en volume des secteurs du PEM. Zoom en chiffre sur les tendances du moment avec le "fait maison" qui booste la vente des appareils de cuisson des aliments, "l'hygiène" (entretien des sols, soins du linge, Beauté Bien-être) qui booste la vente des aspirateurs, des défroisseurs, des appareils de coiffure Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] PEM / GEM : un marché toujours dynamique [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn . - SPDC, 2022 . - p.46-49.
in Points de vente (Paris) > 1307 (19/09/2022)
Descripteurs : petit électroménager Mots-clés : marché sectoriel gros électroménager Résumé : Le point sur le marché du petit électroménager (PEM) et du gros électroménager (GEM) : valeur du marché en 2021, analyse chiffrée de la croissance pour toutes les catégories du GEM, chiffres de la progression en valeur et en volume des secteurs du PEM. Zoom en chiffre sur les tendances du moment avec le "fait maison" qui booste la vente des appareils de cuisson des aliments, "l'hygiène" (entretien des sols, soins du linge, Beauté Bien-être) qui booste la vente des aspirateurs, des défroisseurs, des appareils de coiffure Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047123 Archives périodique Archives documentaire Disponible Produits italiens : authenticité et naturalité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2022) in Points de vente (Paris), 1299 (21/03/2022)
[article]
Titre : Produits italiens : authenticité et naturalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2022 Article : p.32-38
in Points de vente (Paris) > 1299 (21/03/2022)Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits italiens : état des lieux chiffré du marché et des ventes par catégories : le premiumisation et les tendances du segment pâtes, les innovations du segment sauces et pizzas. Encadrés : l'adaptation des rayons pour répondre au besoin d'authenticité (rayon Produits du Monde), de goût et de naturalité (rayon coupe et frais emballé), et d'agriculture raisonnée et de développement durable (rayon conserves). Tableau synthétique chiffré des ventes par segments et focus sur le marché du pain préemballé : état des lieux chiffré par catégorie de produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Produits italiens : authenticité et naturalité [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2022 . - p.32-38.
in Points de vente (Paris) > 1299 (21/03/2022)
Descripteurs : aliment Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits italiens : état des lieux chiffré du marché et des ventes par catégories : le premiumisation et les tendances du segment pâtes, les innovations du segment sauces et pizzas. Encadrés : l'adaptation des rayons pour répondre au besoin d'authenticité (rayon Produits du Monde), de goût et de naturalité (rayon coupe et frais emballé), et d'agriculture raisonnée et de développement durable (rayon conserves). Tableau synthétique chiffré des ventes par segments et focus sur le marché du pain préemballé : état des lieux chiffré par catégorie de produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045979 Archives périodique Archives documentaire Disponible Produits de la mer : dynamiques et engagés / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1293 (22/11/2021)
[article]
Titre : Produits de la mer : dynamiques et engagés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.36-43
in Points de vente (Paris) > 1293 (22/11/2021)Descripteurs : grande surface
produit de la merMots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des produits de la mer dans la grande distribution. L'évolution des ventes de produits en libre-service préemballés et des ventes en criée ; les tendances des ventes par produit ; les lancements de produits sur le segment du saumon frais et fumé ; les engagements du Groupe Nueva Pescanova et de Mowi en matière de développement durable. Encadrés : le marché des poissons en conserve ; le marché des poissons et des fruits de mer surgelés. Statistiques : chiffres de vente par produit. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Produits de la mer : dynamiques et engagés [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.36-43.
in Points de vente (Paris) > 1293 (22/11/2021)
Descripteurs : grande surface
produit de la merMots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des produits de la mer dans la grande distribution. L'évolution des ventes de produits en libre-service préemballés et des ventes en criée ; les tendances des ventes par produit ; les lancements de produits sur le segment du saumon frais et fumé ; les engagements du Groupe Nueva Pescanova et de Mowi en matière de développement durable. Encadrés : le marché des poissons en conserve ; le marché des poissons et des fruits de mer surgelés. Statistiques : chiffres de vente par produit. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045437 Archives périodique Archives documentaire Disponible Traiteur : un secteur dynamique / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2023) in Points de vente (Paris), 1320 (10/2023)
[article]
Titre : Traiteur : un secteur dynamique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn Editeur : SPDC, 2023 Article : p.46-51
in Points de vente (Paris) > 1320 (10/2023)Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits traiteur : état des lieux chiffré du marché des produits traiteur (évolution des ventes valeur et ventes volume) ; la croissance du marché du traiteur depuis plus de dix ans ; la diversité des produits traiteur ; la tendance du retour au "fait maison" ; les nouveautés du marché des pâtes fraîches, des gnocchis et des pizzas ; le travail des marques sur le goût, l'origine des produits et la recyclabilité des emballages. Encadrés : l'expansion du traiteur végétal ; la bonne dynamique du secteur des salades traiteur, qui profitent du retour de la consommation à domicile. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Traiteur : un secteur dynamique [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn . - SPDC, 2023 . - p.46-51.
in Points de vente (Paris) > 1320 (10/2023)
Descripteurs : produit frais Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits traiteur : état des lieux chiffré du marché des produits traiteur (évolution des ventes valeur et ventes volume) ; la croissance du marché du traiteur depuis plus de dix ans ; la diversité des produits traiteur ; la tendance du retour au "fait maison" ; les nouveautés du marché des pâtes fraîches, des gnocchis et des pizzas ; le travail des marques sur le goût, l'origine des produits et la recyclabilité des emballages. Encadrés : l'expansion du traiteur végétal ; la bonne dynamique du secteur des salades traiteur, qui profitent du retour de la consommation à domicile. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046301 Archives périodique Archives documentaire Disponible Traiteur : un secteur dynamique / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1290 (04/10/2021)
[article]
Titre : Traiteur : un secteur dynamique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.44-46
in Points de vente (Paris) > 1290 (04/10/2021)Descripteurs : produit culinaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des plats préparés (rayon traiteur) : l'évolution des ventes ; le segment du frais emballé ; les sous-segments du segment traiteur libre-service qui tirent la croissance ; les tendances du marché des plats préparés en 2021, les stratégies des marques pour répondre aux attentes des consommateurs. Encadrés : le marché du traiteur végétal et des salades traiteur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Traiteur : un secteur dynamique [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.44-46.
in Points de vente (Paris) > 1290 (04/10/2021)
Descripteurs : produit culinaire Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Le point sur le marché des plats préparés (rayon traiteur) : l'évolution des ventes ; le segment du frais emballé ; les sous-segments du segment traiteur libre-service qui tirent la croissance ; les tendances du marché des plats préparés en 2021, les stratégies des marques pour répondre aux attentes des consommateurs. Encadrés : le marché du traiteur végétal et des salades traiteur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045272 Archives périodique Archives documentaire Disponible Ultrafrais : il poursuit sa croissance / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1286 (28/06/2021)
[article]
Titre : Ultrafrais : il poursuit sa croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.34-40
in Points de vente (Paris) > 1286 (28/06/2021)Descripteurs : grande surface
produit frais
produit laitierMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'ultra-frais dans la grande consommation : état des lieux du marché en chiffres par segments, tendances et stratégies des marques (Nestlé, vrai, LNUF, Charles & Alice, Marie Morin, Danone). Focus sur le segment alternatif du végétal ultrafrais : état des lieux du marché de ce segment, stratégies des marques (Danone, Alpro, Les Petites Pousses, Charles & Alice). Encadré : tableau synthétique chiffré des ventes par segment. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Ultrafrais : il poursuit sa croissance [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.34-40.
in Points de vente (Paris) > 1286 (28/06/2021)
Descripteurs : grande surface
produit frais
produit laitierMots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'ultra-frais dans la grande consommation : état des lieux du marché en chiffres par segments, tendances et stratégies des marques (Nestlé, vrai, LNUF, Charles & Alice, Marie Morin, Danone). Focus sur le segment alternatif du végétal ultrafrais : état des lieux du marché de ce segment, stratégies des marques (Danone, Alpro, Les Petites Pousses, Charles & Alice). Encadré : tableau synthétique chiffré des ventes par segment. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045063 Archives périodique Archives documentaire Disponible