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045123 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panierDigital le défi de son développement / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : Digital le défi de son développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 17
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : entreprise commerciale Mots-clés : produit cosmétique produit capillaire Résumé : Pourquoi l'entreprise L'Oréal doit-elle développer son secteur digital ? Cibler les consommateurs en dehors d'un circuit de distribution. Nature du document : documentaire [article] Digital le défi de son développement [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 17.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : entreprise commerciale Mots-clés : produit cosmétique produit capillaire Résumé : Pourquoi l'entreprise L'Oréal doit-elle développer son secteur digital ? Cibler les consommateurs en dehors d'un circuit de distribution. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible GHD fête ses vingt ans avec toujours plus d'innovation / Johann Harscoët in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : GHD fête ses vingt ans avec toujours plus d'innovation : Business Type de document : texte imprimé Auteurs : Johann Harscoët, Auteur Année : 2021 Article : p. 32-34
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : entreprise Mots-clés : coiffure (secteur professionnel) Résumé : Entretien avec Jeroen Temmerman, président directeur général de GHD. Bilan d'activité et perspectives du groupe. Nature du document : documentaire [article] GHD fête ses vingt ans avec toujours plus d'innovation : Business [texte imprimé] / Johann Harscoët, Auteur . - 2021 . - p. 32-34.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : entreprise Mots-clés : coiffure (secteur professionnel) Résumé : Entretien avec Jeroen Temmerman, président directeur général de GHD. Bilan d'activité et perspectives du groupe. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible Grands lancements / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : Grands lancements Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur ; Charlotte Nattier, Auteur ; Laurence Férat, Auteur ; Lionel Paillès, Auteur Année : 2021 Article : p.56-69
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : parfum Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Présentation des grands lancements de parfums et de soins. Nature du document : documentaire [article] Grands lancements [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur ; Charlotte Nattier, Auteur ; Laurence Férat, Auteur ; Lionel Paillès, Auteur . - 2021 . - p.56-69.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : parfum Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Présentation des grands lancements de parfums et de soins. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible Hervé Navellou, directeur général de L'Oréal France : "Nous devons poursuivre notre transformation" / Patricia Thouanel-Lorant in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : Hervé Navellou, directeur général de L'Oréal France : "Nous devons poursuivre notre transformation" Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Thouanel-Lorant, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 9-12
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : entreprise commerciale Mots-clés : produit cosmétique produit capillaire Résumé : Entretien avec Hervé Navellou, directeur général de L'Oréal France. Premier bilan, conséquences de la crise sanitaire, préparation de l'avenir. Nature du document : documentaire [article] Hervé Navellou, directeur général de L'Oréal France : "Nous devons poursuivre notre transformation" [texte imprimé] / Patricia Thouanel-Lorant, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 9-12.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : entreprise commerciale Mots-clés : produit cosmétique produit capillaire Résumé : Entretien avec Hervé Navellou, directeur général de L'Oréal France. Premier bilan, conséquences de la crise sanitaire, préparation de l'avenir. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible L'encens en odeur de sainteté / Lionel Paillès in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : L'encens en odeur de sainteté Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Paillès, Auteur Année : 2021 Article : p. 71
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : matière première
parfumerieMots-clés : produit cosmétique Résumé : Qu'est ce que l'encens ? Comment les parfumeurs l'utilisent-ils ? Nature du document : documentaire [article] L'encens en odeur de sainteté [texte imprimé] / Lionel Paillès, Auteur . - 2021 . - p. 71.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : matière première
parfumerieMots-clés : produit cosmétique Résumé : Qu'est ce que l'encens ? Comment les parfumeurs l'utilisent-ils ? Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible L'expérience shopping de Pharmabest Carré Opéra / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : L'expérience shopping de Pharmabest Carré Opéra Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 54
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : institut de beauté Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Comment Pharmabest Carré Opéra a-t-il profité du doublement de sa surface de vente ? Etoffe de services et de l'offre hygiène-beauté, création d'un lieu de shopping, ... Nature du document : documentaire [article] L'expérience shopping de Pharmabest Carré Opéra [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 54.
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Descripteurs : institut de beauté Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Comment Pharmabest Carré Opéra a-t-il profité du doublement de sa surface de vente ? Etoffe de services et de l'offre hygiène-beauté, création d'un lieu de shopping, ... Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible L'Oréal favorise l'inclusion des diversités / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : L'Oréal favorise l'inclusion des diversités Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 20-21
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : entreprise commerciale Mots-clés : produit cosmétique produit capillaire Résumé : Comment la marque L'Oréal s'engage-t-elle en faveur de la diversité et de l'inclusion auprès des collaborateurs et du grand public ? Évolution des mentalités et utilisation du digital. Nature du document : documentaire [article] L'Oréal favorise l'inclusion des diversités [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 20-21.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : entreprise commerciale Mots-clés : produit cosmétique produit capillaire Résumé : Comment la marque L'Oréal s'engage-t-elle en faveur de la diversité et de l'inclusion auprès des collaborateurs et du grand public ? Évolution des mentalités et utilisation du digital. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible La Samaritaine (DFS-LVMH) la beauté XXL / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : La Samaritaine (DFS-LVMH) la beauté XXL Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 50-51
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : institut de beauté Résumé : Présentation d'un des plus grands espaces beauté d'Europe. Nature du document : documentaire [article] La Samaritaine (DFS-LVMH) la beauté XXL [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 50-51.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : institut de beauté Résumé : Présentation d'un des plus grands espaces beauté d'Europe. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le groupe Beauty Success se réorganise en quatre entités / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : Le groupe Beauty Success se réorganise en quatre entités Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 48-49
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : entreprise commerciale Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Entretien avec Philippe Georges, fondateur de Beauty Success. Il explique cette réorganisation ? Nature du document : documentaire [article] Le groupe Beauty Success se réorganise en quatre entités [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 48-49.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : entreprise commerciale Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Entretien avec Philippe Georges, fondateur de Beauty Success. Il explique cette réorganisation ? Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le rasage devient non genré et écoresponsable / Marie Ducoudray in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : Le rasage devient non genré et écoresponsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Ducoudray, Auteur Année : 2021 Article : p. 70
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : coiffure
mode : sociologieMots-clés : rasage Résumé : Comment les codes du rasage ont-ils évolué ? Tendance du no gender, rasoir par abonnement,... Nature du document : documentaire [article] Le rasage devient non genré et écoresponsable [texte imprimé] / Marie Ducoudray, Auteur . - 2021 . - p. 70.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : coiffure
mode : sociologieMots-clés : rasage Résumé : Comment les codes du rasage ont-ils évolué ? Tendance du no gender, rasoir par abonnement,... Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les maisons de composition sortent de l'ombre / Laurence Férat in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : Les maisons de composition sortent de l'ombre : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Férat, Auteur Année : 2021 Article : p. 37-47
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : parfumerie
promotion des ventesMots-clés : produit cosmétique Résumé : Comment les maisons de composition travaillent-elles leur image à la fois sur le digital et dans les lieux physique ? En com, le parfumeur est la nouvelle star digital. L'atelier, vitrine de la création. Nature du document : documentaire [article] Les maisons de composition sortent de l'ombre : Dossier [texte imprimé] / Laurence Férat, Auteur . - 2021 . - p. 37-47.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : parfumerie
promotion des ventesMots-clés : produit cosmétique Résumé : Comment les maisons de composition travaillent-elles leur image à la fois sur le digital et dans les lieux physique ? En com, le parfumeur est la nouvelle star digital. L'atelier, vitrine de la création. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible Parler vrai, sentir vrai in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : Parler vrai, sentir vrai Type de document : texte imprimé Année : 2021 Article : p. 74-75
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : parfumerie Résumé : Entretien avec Isabelle Ferrand, CEO de Cinquième Sens, concernant sa vision du monde de l'olfaction pour les années à venir. Nature du document : documentaire [article] Parler vrai, sentir vrai [texte imprimé] . - 2021 . - p. 74-75.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : parfumerie Résumé : Entretien avec Isabelle Ferrand, CEO de Cinquième Sens, concernant sa vision du monde de l'olfaction pour les années à venir. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible Quatre divisions et une filiale in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : Quatre divisions et une filiale Type de document : texte imprimé Année : 2021 Article : p. 14-16
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : entreprise commerciale Mots-clés : produit cosmétique produit capillaire Résumé : Quelles sont les quatre divisions de chez L'Oréal et quel sont leur but ? Division des produits grand public France, division luxe France, division L'Oréal produits professionnels France et division L'Oréal cosmétique active France. Nature du document : documentaire [article] Quatre divisions et une filiale [texte imprimé] . - 2021 . - p. 14-16.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : entreprise commerciale Mots-clés : produit cosmétique produit capillaire Résumé : Quelles sont les quatre divisions de chez L'Oréal et quel sont leur but ? Division des produits grand public France, division luxe France, division L'Oréal produits professionnels France et division L'Oréal cosmétique active France. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible RH vers une hybridation du travail / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : RH vers une hybridation du travail Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 24-25
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : entreprise commerciale
gestion de l'entreprise
organisation du travailRésumé : Comment faire coopérer 3000 salariés ? Les ressources humaines de L'Oréal veulent être avant-gardiste dans l'organisation du travail. Nature du document : documentaire [article] RH vers une hybridation du travail [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 24-25.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : entreprise commerciale
gestion de l'entreprise
organisation du travailRésumé : Comment faire coopérer 3000 salariés ? Les ressources humaines de L'Oréal veulent être avant-gardiste dans l'organisation du travail. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible RSE L'Oréal veut redonner du sens à la beauté / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : RSE L'Oréal veut redonner du sens à la beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 18-19
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : écologie
entreprise commercialeMots-clés : produit biologique produit cosmétique produit capillaire Résumé : Après s'être engagé à réduire l'impact environnemental de ses marques, comment L'Oréal comment voudrait-il intégrer tout son écosystème externe jusqu'au consommateur ? Nature du document : documentaire [article] RSE L'Oréal veut redonner du sens à la beauté [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 18-19.
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Descripteurs : écologie
entreprise commercialeMots-clés : produit biologique produit cosmétique produit capillaire Résumé : Après s'être engagé à réduire l'impact environnemental de ses marques, comment L'Oréal comment voudrait-il intégrer tout son écosystème externe jusqu'au consommateur ? Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible The Body Shop (Natura & Co) plus engagé / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : The Body Shop (Natura & Co) plus engagé Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2021 Article : p. 52
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : entreprise Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Comment The Body Shop fait-il pour s'engager plus dans le développement durable ? Design durable et d'expérience, remplissage à la demande,... Nature du document : documentaire [article] The Body Shop (Natura & Co) plus engagé [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2021 . - p. 52.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : entreprise Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Comment The Body Shop fait-il pour s'engager plus dans le développement durable ? Design durable et d'expérience, remplissage à la demande,... Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible Un système standard de col à vis / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 229 (juillet 2021)
[article]
Titre : Un système standard de col à vis : Business Titre original : Ca bouge chez les verriers Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2021 Article : p. 26-30
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)Descripteurs : conditionnement
industrie du verre
parfumerieMots-clés : produit cosmétique Résumé : Les verriers imagines un système standard d'ouverture et de fermeture des flacons de parfum afin de faciliter leur remplissage et recyclage. Nature du document : documentaire [article] Un système standard de col à vis = Ca bouge chez les verriers : Business [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2021 . - p. 26-30.
in Cosmétique magazine > 229 (juillet 2021)
Descripteurs : conditionnement
industrie du verre
parfumerieMots-clés : produit cosmétique Résumé : Les verriers imagines un système standard d'ouverture et de fermeture des flacons de parfum afin de faciliter leur remplissage et recyclage. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045123 Archives périodique Archives documentaire Disponible