Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021)
									
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													Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionDigital le défi de son développement
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 17
 - Auteur : Maryline Le Theuf
 
								Pourquoi l'entreprise L'Oréal doit-elle développer son secteur digital ? Cibler les consommateurs en dehors d'un circuit de distribution.
							
											
					
											
					
				GHD fête ses vingt ans avec toujours plus d'innovation
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 32-34
 - Auteur : Johann Harscoët
 
								Entretien avec Jeroen Temmerman, président directeur général de GHD. Bilan d'activité et perspectives du groupe.
							
											
					
											
					
				Grands lancements
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p.56-69
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- Auteur : Maryline Le Theuf
 - Auteur : Charlotte Nattier
 - Auteur : Laurence Férat
 - Auteur : Lionel Paillès
 
 
								Présentation des grands lancements de parfums et de soins.
							
											
					
											
					
				Hervé Navellou, directeur général de L'Oréal France : "Nous devons poursuivre notre transformation"
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 9-12
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- Auteur : Patricia Thouanel-Lorant
 - Auteur : Maryline Le Theuf
 
 
								Entretien avec Hervé Navellou, directeur général de L'Oréal France. Premier bilan, conséquences de la crise sanitaire, préparation de l'avenir.
							
											
					
											
					
				L'encens en odeur de sainteté
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 71
 - Auteur : Lionel Paillès
 
								Qu'est ce que l'encens ? Comment les parfumeurs l'utilisent-ils ?
							
											
					
											
					
				L'expérience shopping de Pharmabest Carré Opéra
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 54
 - Auteur : Maryline Le Theuf
 
								Comment Pharmabest Carré Opéra a-t-il profité du doublement de sa surface de vente ? Etoffe de services et de l'offre hygiène-beauté, création d'un lieu de shopping, ...
							
											
					
											
					
				L'Oréal favorise l'inclusion des diversités
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 20-21
 - Auteur : Maryline Le Theuf
 
								Comment la marque L'Oréal s'engage-t-elle en faveur de la diversité et de l'inclusion auprès des collaborateurs et du grand public ? Évolution des mentalités et utilisation du digital. 
							
											
					
											
					
				La Samaritaine (DFS-LVMH) la beauté XXL
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 50-51
 - Auteur : Maryline Le Theuf
 
								Présentation d'un des plus grands espaces beauté d'Europe.
							
											
					
											
					
				Le groupe Beauty Success se réorganise en quatre entités
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 48-49
 - Auteur : Maryline Le Theuf
 
								Entretien avec Philippe Georges, fondateur de Beauty Success. Il explique cette réorganisation ?
							
											
					
											
					
				Le rasage devient non genré et écoresponsable
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 70
 - Auteur : Marie Ducoudray
 
								Comment les codes du rasage ont-ils évolué ? Tendance du no gender, rasoir par abonnement,...
							
											
					
											
					
				Les maisons de composition sortent de l'ombre
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 37-47
 - Auteur : Laurence Férat
 
								Comment les maisons de composition travaillent-elles leur image à la fois sur le digital et dans les lieux physique ? En com, le parfumeur est la nouvelle star digital. L'atelier, vitrine de la création.
							
											
					
											
					
				Parler vrai, sentir vrai
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 74-75
 
								Entretien avec Isabelle Ferrand, CEO de Cinquième Sens, concernant sa vision du monde de l'olfaction pour les années à venir.
							
											
					
											
					
				Quatre divisions et une filiale
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 14-16
 
								Quelles sont les quatre divisions de chez L'Oréal et quel sont leur but ? Division des produits grand public France, division luxe France, division L'Oréal produits professionnels France et division L'Oréal cosmétique active France.
							
											
					
											
					
				RH vers une hybridation du travail
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 24-25
 - Auteur : Maryline Le Theuf
 
								Comment faire coopérer 3000 salariés ? Les ressources humaines de L'Oréal veulent être avant-gardiste dans l'organisation du travail.
							
											
					
											
					
				RSE L'Oréal veut redonner du sens à la beauté
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 18-19
 - Auteur : Maryline Le Theuf
 
								Après s'être engagé à réduire l'impact environnemental de ses marques, comment L'Oréal comment voudrait-il intégrer tout son écosystème externe jusqu'au consommateur ?
							
											
					
											
					
				The Body Shop (Natura & Co) plus engagé
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 52
 - Auteur : Charlotte Nattier
 
								Comment The Body Shop fait-il pour s'engager plus dans le développement durable ? Design durable et d'expérience, remplissage à la demande,...
							
											
					
											
					
				Un système standard de col à vis
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°229 (juillet 2021) p. 26-30
 - Auteur : Charlotte Nattier
 
								Les verriers imagines un système standard d'ouverture et de fermeture des flacons de parfum afin de faciliter leur remplissage et recyclage.
							
											
					
											
					
				Exemplaires
Exemplaires(1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| 045123 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |