Cosmétique magazine . 224Paru le : 01/02/2021 |
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044334 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panierAnne-Marie Gabelica : Oolution / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : Anne-Marie Gabelica : Oolution Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2021 Article : p. 47
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Mots-clés : produit cosmétique produit naturel Résumé : Présentation de la marque de produits cosmétiques 100% naturels Oolution. Nature du document : documentaire [article] Anne-Marie Gabelica : Oolution [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2021 . - p. 47.
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Mots-clés : produit cosmétique produit naturel Résumé : Présentation de la marque de produits cosmétiques 100% naturels Oolution. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible Diptyque / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : Diptyque Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 48
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Descripteurs : marque commerciale
parfumRésumé : Dates importantes de l'histoire de la marque Diptyque, célèbre pour ses bougies parfumée, mais également créatrice de parfums et de produits de beauté. Nature du document : documentaire [article] Diptyque [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 48.
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Descripteurs : marque commerciale
parfumRésumé : Dates importantes de l'histoire de la marque Diptyque, célèbre pour ses bougies parfumée, mais également créatrice de parfums et de produits de beauté. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible Emballage carton : l'effet waouh ! / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : Emballage carton : l'effet waouh ! : Produits/Packaging Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2021 Article : p. 36-37
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : produit cosmétique technique de conditionnement Résumé : Quelles propositions les fournisseurs d'emballage du secteur de la beauté font-ils pour faire de l'ouverture de boîtes de commandes passées en ligne un moment de plaisir pour le consommateur ? Nature du document : documentaire [article] Emballage carton : l'effet waouh ! : Produits/Packaging [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2021 . - p. 36-37.
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Descripteurs : commerce électronique Mots-clés : produit cosmétique technique de conditionnement Résumé : Quelles propositions les fournisseurs d'emballage du secteur de la beauté font-ils pour faire de l'ouverture de boîtes de commandes passées en ligne un moment de plaisir pour le consommateur ? Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible L'initiative RSE du mois : Yves Saint Laurent Beauté / Marie Ducoudray in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : L'initiative RSE du mois : Yves Saint Laurent Beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Ducoudray, Auteur Année : 2021 Article : p. 51
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Descripteurs : matière première
stratégie d'entrepriseMots-clés : RSE (responsabilité sociétale des entreprises) produit cosmétique Résumé : Présentation de la démarche d'Yves Saint Laurent Beauté en faveur du développement durable en créant des jardins au Maroc. Une initiative qui vise à avoir un impact positif sur la biodiversité et à garantir une meilleure traçabilité des ingrédients. Nature du document : documentaire [article] L'initiative RSE du mois : Yves Saint Laurent Beauté [texte imprimé] / Marie Ducoudray, Auteur . - 2021 . - p. 51.
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)
Descripteurs : matière première
stratégie d'entrepriseMots-clés : RSE (responsabilité sociétale des entreprises) produit cosmétique Résumé : Présentation de la démarche d'Yves Saint Laurent Beauté en faveur du développement durable en créant des jardins au Maroc. Une initiative qui vise à avoir un impact positif sur la biodiversité et à garantir une meilleure traçabilité des ingrédients. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible La Covid précipite la mutation de la distribution / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : La Covid précipite la mutation de la distribution : Business Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur ; Caroline Crosdale, Auteur ; Johann Harscoët, Auteur Année : 2021 Article : p. 10-14
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Descripteurs : Allemagne
circuit de distribution
commerce électronique
Etats-Unis
Royaume-UniMots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, comment la crise sanitaire de la Covid-19 a-t-elle impacté les circuits de distribution des marques de beauté. Nature du document : documentaire [article] La Covid précipite la mutation de la distribution : Business [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur ; Caroline Crosdale, Auteur ; Johann Harscoët, Auteur . - 2021 . - p. 10-14.
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)
Descripteurs : Allemagne
circuit de distribution
commerce électronique
Etats-Unis
Royaume-UniMots-clés : pandémie de Covid-19 Résumé : Aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, comment la crise sanitaire de la Covid-19 a-t-elle impacté les circuits de distribution des marques de beauté. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le marché radieux des capillaires / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : Le marché radieux des capillaires : Dossier Capillaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 38-45
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Descripteurs : marché : économie Mots-clés : produit capillaire 2020- Résumé : Dossier sur le marché des produits capillaires : les ventes ont progressé en 2020. Les GMS et les parfumeries sélectives profitent de cette croissance mais les salons de coiffure, plombés par les confinements, restent à la traîne. Comment les marques indépendantes s'intègrent-elles dans ce marché ? Nature du document : documentaire [article] Le marché radieux des capillaires : Dossier Capillaires [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 38-45.
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Descripteurs : marché : économie Mots-clés : produit capillaire 2020- Résumé : Dossier sur le marché des produits capillaires : les ventes ont progressé en 2020. Les GMS et les parfumeries sélectives profitent de cette croissance mais les salons de coiffure, plombés par les confinements, restent à la traîne. Comment les marques indépendantes s'intègrent-elles dans ce marché ? Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le rétinol nouveau est arrivé / Marie-Françoise Dubillon in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : Le rétinol nouveau est arrivé : Produits/Ingrédients Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Françoise Dubillon, Auteur Année : 2021 Article : p. 33
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Descripteurs : composé moléculaire
matière premièreMots-clés : produit cosmétique soin anti-âge Résumé : Massivement utilisé dans les produits de soin anti-âge dans les années 1990, le rétinol a été peu à peu abandonné pour cause d'irritation sur les peaux délicates. Cette molécule revient sous une forme moins agressive et plus stable dans la composition des cosmétiques anti-âge. Nature du document : documentaire [article] Le rétinol nouveau est arrivé : Produits/Ingrédients [texte imprimé] / Marie-Françoise Dubillon, Auteur . - 2021 . - p. 33.
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)
Descripteurs : composé moléculaire
matière premièreMots-clés : produit cosmétique soin anti-âge Résumé : Massivement utilisé dans les produits de soin anti-âge dans les années 1990, le rétinol a été peu à peu abandonné pour cause d'irritation sur les peaux délicates. Cette molécule revient sous une forme moins agressive et plus stable dans la composition des cosmétiques anti-âge. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les dernières créations packagings / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : Les dernières créations packagings : Produits/Packaging Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 34-35
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Descripteurs : développement durable Mots-clés : produit cosmétique technique de conditionnement Résumé : Tour d'horizon des emballages innovants proposés pour les produits cosmétiques. Ceux-ci sont écoconçus pour être plus respectueux de l'environnement. Nature du document : documentaire [article] Les dernières créations packagings : Produits/Packaging [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 34-35.
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)
Descripteurs : développement durable Mots-clés : produit cosmétique technique de conditionnement Résumé : Tour d'horizon des emballages innovants proposés pour les produits cosmétiques. Ceux-ci sont écoconçus pour être plus respectueux de l'environnement. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les précurseurs des entreprises à mission / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : Les précurseurs des entreprises à mission Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 6-9
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Descripteurs : développement durable
marque commerciale
stratégie d'entrepriseMots-clés : RSE (responsabilité sociétale des entreprises) produit cosmétique Résumé : Dossier sur les 5 premières entreprises du secteur de beauté à avoir pris le statut d'"entreprise à mission" instauré par la loi Pacte 2019. Ces entreprises se donnent des missions environnementales et sociétales en plus de leur développement économique et commercial. Nature du document : documentaire [article] Les précurseurs des entreprises à mission [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 6-9.
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)
Descripteurs : développement durable
marque commerciale
stratégie d'entrepriseMots-clés : RSE (responsabilité sociétale des entreprises) produit cosmétique Résumé : Dossier sur les 5 premières entreprises du secteur de beauté à avoir pris le statut d'"entreprise à mission" instauré par la loi Pacte 2019. Ces entreprises se donnent des missions environnementales et sociétales en plus de leur développement économique et commercial. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible Novembre repasse dans le vert in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : Novembre repasse dans le vert : Produits/Baromètres Type de document : texte imprimé Année : 2021 Article : p. 32
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Descripteurs : marché : économie Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Tableau de chiffres montrant l'état du marché de l'hygiène-beauté en GMS et parapharmacie au 29 novembre 2020 selon les différentes catégories de produits cosmétiques : les ventes (en valeur), évolution en pourcentage par rapport à 2019, chiffre d'affaire sur 4 semaines et évolution par rapport à la période précédente. Nature du document : documentaire [article] Novembre repasse dans le vert : Produits/Baromètres [texte imprimé] . - 2021 . - p. 32.
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Descripteurs : marché : économie Mots-clés : produit cosmétique Résumé : Tableau de chiffres montrant l'état du marché de l'hygiène-beauté en GMS et parapharmacie au 29 novembre 2020 selon les différentes catégories de produits cosmétiques : les ventes (en valeur), évolution en pourcentage par rapport à 2019, chiffre d'affaire sur 4 semaines et évolution par rapport à la période précédente. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible Pétrole Hahn (Eugène Perma) version bio / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : Pétrole Hahn (Eugène Perma) version bio : Capillaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2021 Article : p. 22
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Mots-clés : produit capillaire produit biologique Résumé : Présentation de la première gamme bio de la célèbre marque de shampoings pour hommes. Nature du document : documentaire [article] Pétrole Hahn (Eugène Perma) version bio : Capillaires [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2021 . - p. 22.
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)
Mots-clés : produit capillaire produit biologique Résumé : Présentation de la première gamme bio de la célèbre marque de shampoings pour hommes. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible Sauvage Dior (LVMH) passe à la recharge / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 224 (février 2021)
[article]
Titre : Sauvage Dior (LVMH) passe à la recharge : Parfum Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 21
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)Descripteurs : parfum Mots-clés : technique de conditionnement prévention des déchets Résumé : Présentation de la recharge imaginée pour l'eau de toilette Sauvage de Dior. Entretien avec le directeur de l'environnement et de la communication scientifique des Parfums Christian Dior sur cette nouveauté. Nature du document : documentaire [article] Sauvage Dior (LVMH) passe à la recharge : Parfum [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 21.
in Cosmétique magazine > 224 (février 2021)
Descripteurs : parfum Mots-clés : technique de conditionnement prévention des déchets Résumé : Présentation de la recharge imaginée pour l'eau de toilette Sauvage de Dior. Entretien avec le directeur de l'environnement et de la communication scientifique des Parfums Christian Dior sur cette nouveauté. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044334 Archives périodique Archives documentaire Disponible