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044221 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panier2021 : quitte ou double / Maryline Le Theuf in Cosmétique magazine, 223 (janvier 2021)
[article]
Titre : 2021 : quitte ou double Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryline Le Theuf, Auteur Année : 2021 Article : p. 8-9
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)Descripteurs : stratégie de la communication Résumé : Les professionnels de la santé sont à la fois prudents et confiants pour cette nouvelle année. Il faut accompagner au mieux le consommateur dont les habitudes changent. Nature du document : documentaire [article] 2021 : quitte ou double [texte imprimé] / Maryline Le Theuf, Auteur . - 2021 . - p. 8-9.
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)
Descripteurs : stratégie de la communication Résumé : Les professionnels de la santé sont à la fois prudents et confiants pour cette nouvelle année. Il faut accompagner au mieux le consommateur dont les habitudes changent. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044221 Archives périodique Archives documentaire Disponible Des gels douche en quête de naturalité / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 223 (janvier 2021)
[article]
Titre : Des gels douche en quête de naturalité : La Covid booste les produits d'hygiène Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2021 Article : p. 50
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)Descripteurs : hygiène corporelle Résumé : Des formules plus clean avec des ingrédients plus naturels, locaux, voire bio... Nature du document : documentaire [article] Des gels douche en quête de naturalité : La Covid booste les produits d'hygiène [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2021 . - p. 50.
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)
Descripteurs : hygiène corporelle Résumé : Des formules plus clean avec des ingrédients plus naturels, locaux, voire bio... Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044221 Archives périodique Archives documentaire Disponible La bataille des mètres carrés / Peggy Cardin-Changizi in Cosmétique magazine, 223 (janvier 2021)
[article]
Titre : La bataille des mètres carrés Type de document : texte imprimé Auteurs : Peggy Cardin-Changizi, Auteur Année : 2021 Article : p. 18-19
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)Descripteurs : vente en magasin Résumé : Une grande offre de produits, des prix attractifs, de grandes surfaces de vente : crédo de la réussite. Mais en 2020 beaucoup moins de touristes donc inévitablement une baisse des chiffres d'affaires. Nature du document : documentaire [article] La bataille des mètres carrés [texte imprimé] / Peggy Cardin-Changizi, Auteur . - 2021 . - p. 18-19.
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)
Descripteurs : vente en magasin Résumé : Une grande offre de produits, des prix attractifs, de grandes surfaces de vente : crédo de la réussite. Mais en 2020 beaucoup moins de touristes donc inévitablement une baisse des chiffres d'affaires. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044221 Archives périodique Archives documentaire Disponible Le drive peut-il sauver l'hygiène-beauté ? / François Lecocq in Cosmétique magazine, 223 (janvier 2021)
[article]
Titre : Le drive peut-il sauver l'hygiène-beauté ? Type de document : texte imprimé Auteurs : François Lecocq, Auteur Année : 2021 Article : p. 16-17
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)Descripteurs : mercatique
méthode de venteRésumé : Les ventes se sont maintenues grâce au drive mais la rentabilité reste incertaine. Nature du document : documentaire [article] Le drive peut-il sauver l'hygiène-beauté ? [texte imprimé] / François Lecocq, Auteur . - 2021 . - p. 16-17.
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)
Descripteurs : mercatique
méthode de venteRésumé : Les ventes se sont maintenues grâce au drive mais la rentabilité reste incertaine. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044221 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les acteurs de la beauté prêts à dynamiser le marché in Cosmétique magazine, 223 (janvier 2021)
[article]
Titre : Les acteurs de la beauté prêts à dynamiser le marché Type de document : texte imprimé Année : 2021 Article : p. 10-13
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)Descripteurs : mercatique Résumé : Objectifs 2021 : accroître le développement à l'international, garder le même rythme de lancements de produits.
Série de diagrammes proposés.Nature du document : documentaire [article] Les acteurs de la beauté prêts à dynamiser le marché [texte imprimé] . - 2021 . - p. 10-13.
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)
Descripteurs : mercatique Résumé : Objectifs 2021 : accroître le développement à l'international, garder le même rythme de lancements de produits.
Série de diagrammes proposés.Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044221 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les enseignes misent sur le digital / Christine Galimant in Cosmétique magazine, 223 (janvier 2021)
[article]
Titre : Les enseignes misent sur le digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Galimant, Auteur Année : 2021 Article : p. 14-15
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)Descripteurs : mercatique
stratégie de la communicationRésumé : Une année 2020 inédite dominée par la COVID. Défis : garder le contact avec les clients et maintenir de l'activité. Faire vivre son site internet et être présent sur les réseaux sociaux: indispensable. Click and collect et livraison à domicile très tendance. Autre nouvelle tendance : conseil vidéo par appel personnalisé. Nature du document : documentaire [article] Les enseignes misent sur le digital [texte imprimé] / Christine Galimant, Auteur . - 2021 . - p. 14-15.
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Descripteurs : mercatique
stratégie de la communicationRésumé : Une année 2020 inédite dominée par la COVID. Défis : garder le contact avec les clients et maintenir de l'activité. Faire vivre son site internet et être présent sur les réseaux sociaux: indispensable. Click and collect et livraison à domicile très tendance. Autre nouvelle tendance : conseil vidéo par appel personnalisé. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044221 Archives périodique Archives documentaire Disponible Tous les circuits courts sont gagnants / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 223 (janvier 2021)
[article]
Titre : Tous les circuits courts sont gagnants : La Covid booste les produits d'hygiène Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2021 Article : p. 46-47
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)Descripteurs : hygiène corporelle Résumé : Grâce à la Covid et à la peur de la contamination, les ventes se sont maintenues. Gel hydroalcoolique et les lavants sont en tête des ventes. Nature du document : documentaire [article] Tous les circuits courts sont gagnants : La Covid booste les produits d'hygiène [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2021 . - p. 46-47.
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)
Descripteurs : hygiène corporelle Résumé : Grâce à la Covid et à la peur de la contamination, les ventes se sont maintenues. Gel hydroalcoolique et les lavants sont en tête des ventes. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044221 Archives périodique Archives documentaire Disponible Un savon nommé désir / Charlotte Nattier in Cosmétique magazine, 223 (janvier 2021)
[article]
Titre : Un savon nommé désir : La Covid booste les produits d'hygiène Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Nattier, Auteur Année : 2021 Article : p. 48-49
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)Descripteurs : hygiène corporelle Résumé : Les savons ont le vent en poupe surtout les solides. Les consommateurs privilégient les produits traditionnels et locaux. Nature du document : documentaire [article] Un savon nommé désir : La Covid booste les produits d'hygiène [texte imprimé] / Charlotte Nattier, Auteur . - 2021 . - p. 48-49.
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)
Descripteurs : hygiène corporelle Résumé : Les savons ont le vent en poupe surtout les solides. Les consommateurs privilégient les produits traditionnels et locaux. Nature du document : documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044221 Archives périodique Archives documentaire Disponible