Cosmétique magazine, n°223 (janvier 2021)
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Cosmétique magazine
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélection2021 : quitte ou double
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°223 (janvier 2021) p. 8-9
- Auteur : Maryline Le Theuf
Les professionnels de la santé sont à la fois prudents et confiants pour cette nouvelle année. Il faut accompagner au mieux le consommateur dont les habitudes changent.
Des gels douche en quête de naturalité
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°223 (janvier 2021) p. 50
- Auteur : Charlotte Nattier
Des formules plus clean avec des ingrédients plus naturels, locaux, voire bio...
La bataille des mètres carrés
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°223 (janvier 2021) p. 18-19
- Auteur : Peggy Cardin-Changizi
Une grande offre de produits, des prix attractifs, de grandes surfaces de vente : crédo de la réussite. Mais en 2020 beaucoup moins de touristes donc inévitablement une baisse des chiffres d'affaires.
Le drive peut-il sauver l'hygiène-beauté ?
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°223 (janvier 2021) p. 16-17
- Auteur : François Lecocq
Les ventes se sont maintenues grâce au drive mais la rentabilité reste incertaine.
Les acteurs de la beauté prêts à dynamiser le marché
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°223 (janvier 2021) p. 10-13
Objectifs 2021 : accroître le développement à l'international, garder le même rythme de lancements de produits.
Série de diagrammes proposés.
Les enseignes misent sur le digital
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°223 (janvier 2021) p. 14-15
- Auteur : Christine Galimant
Une année 2020 inédite dominée par la COVID. Défis : garder le contact avec les clients et maintenir de l'activité. Faire vivre son site internet et être présent sur les réseaux sociaux: indispensable. Click and collect et livraison à domicile t[...]
Tous les circuits courts sont gagnants
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°223 (janvier 2021) p. 46-47
- Auteur : Charlotte Nattier
Grâce à la Covid et à la peur de la contamination, les ventes se sont maintenues. Gel hydroalcoolique et les lavants sont en tête des ventes.
Un savon nommé désir
- Dans le périodique : Cosmétique magazine, n°223 (janvier 2021) p. 48-49
- Auteur : Charlotte Nattier
Les savons ont le vent en poupe surtout les solides. Les consommateurs privilégient les produits traditionnels et locaux.
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Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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044221 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |