• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. commerce intégré
Nouvelle recherche

Catégorie commerce intégré

Accueil > 5015 commerce - distribution - services > commerce > distribution > circuit de distribution > commerce intégré
folderfranchisagefoldergrand magasinfoldermagasin populaire
Synonyme(s)
centrale d'achat magasin à succursales multiples

35 Documents disponibles dans cette catégorie

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Auchan : le plus dur commence

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2833 (06/03/2025) p.16-17
  • Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Auchan : évolution du chiffre d'affaires et du Ebitda pour Auchan France et pour ses concurrents, bilan de la stratégie et étapes du plan social, stratégie d'expan[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Carrefour accélère sur la proximité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2828 (30/01/2025) p.18-19
  • Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son réseau de magasins de proximité : évolution du chiffre d'affaires selon les formats, leviers de croissance, zone d'implantation, nouveau concept[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Carrefour, à la peine en France et en Europe, au pied du mur

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2832 (27/02/2025) p.20-21
  • Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe de distribution Carrefour : évolution des chiffres d'affaires en France, en Europe et dans le monde, selon les différents formats de magasins, stratégies de cession des activités.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment Aldi compte relancer la machine

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2815 (17/10/2024) p.6-9
  • Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du discounter allemand Aldi en France et en Europe : historique de l'entreprise, implantation du siège social et organisation des deux entités Aldi, évolution du chiffre d'affaires[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Comment un Lidl s'adapte à une zone de flux

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2843 (15/05/2025) p.24-25
  • Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur allemand Lidl : nouveau concept de magasin, implantation en zone de flux, surface de vente, agencement du magasin, offre, encaissement.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Dans les coulisses de l'offre Aldi

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2734 (09/02/2023) p.6-9
  • Marie Cadoux
Point sur la stratégie d'entreprise du hard discounter allemand Aldi pour la gestion de la centrale d'achats Aldi France et sur l'offre de produits (construction de gamme, positionnement prix, bio, relations avec les fournisseurs), organisation [...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le discounter B&M, un outsider en pleine forme

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2782 (08/02/2024) p.20-21
  • Jean-Noël Caussil
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du discounter britannique B&M sur le marché français : évolution du parc de magasin au Royaume-Uni et en France, stratégie d'implantation (zone de chalandise, format, ville),[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les discounters à l'assaut du frais

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2752-2753 (15/06/2023) p.20-26
  • Marie Cadoux
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine fr[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les Galeries Lafayette ouvrent un nouveau chapitre

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2815 (17/10/2024) p.12-14
  • Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing des Galeries Lafayette : évolution du chiffre d'affaires depuis 2019, nombre de magasins et d'outlet en France et à l'étranger, axes de stratégies (modèle de l'affiliation, rénovat[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

GiFi à un tournant de son histoire

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2821 (28/11/2024) p.16-17
  • Jean-Noël Caussil
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de bazar discount Gifi : évolution des ventes, nombre de magasins, axes de stratégies passées et leurs conséquences, marché du bazar discount en France.
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les grands magasins jouent la carte du local

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2755 (29/06/2023) p.20-21
  • Mirabelle Belloir
Point sur les stratégies d'entreprise des grands magasins en Province : enjeux pour les groupes propriétaires, axes de stratégies, exemples avec Le Printemps de Deauville et Les Galeries Lafayette d'Annecy.
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Grands magasins : les noces de l'art et du commerce

  • Dans le périodique : Beaux-arts magazine (Levallois-Perret), n°479 (05/2024) p.94-99
  • Malika Bauwens
Présentation de l'apparition des grands magasins au 19e siècle et de l'évolution commerciale, sociale et artistique des lieux : fonctions premières des grands magasins, architecture, design et décoration, théâtralisation, agencement des différen[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le hard discount français bouge encore

  • Dans le périodique : Linéaires (Rennes), n°391 (06/2022) p.16-23
    • Yves Denjean
    • Yves Rossato
Dossier consacré au secteur du commerce hard discount en France : évolution des ventes depuis 2006, selon les enseignes françaises et allemandes, évolution du nombre de points de vente selon les enseignes, stratégies d'entreprise des groupes de [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Hard discount : moins cher ? Pas sûr…

  • Dans le périodique : Que choisir ? (Paris), n°620 (01/2023) p.54-56
    • Elsa Casalegno
    • Grégory Caret
Le point sur les supermarchés hard-discounts et leurs prix supposés moins élevés : les nouveaux comportements d'achats des consommateurs pour faire face à l'inflation ; la hausse de fréquentation des magasins de hard-discount ; présentation de l[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'histoire éclaire l'actualité. 1961-2023 : le BHV s'adaptait aux nouveaux usages

  • Dans le périodique : Capital (Paris. 1991), n°379 (04/2023) p.16-17
  • Frédéric Tristram
Mise en parallèle de l'évolution des habitudes de consommation des Français entre 1961 et 2023, à travers l'enseigne du Bazar de l'Hôtel de Ville, le BHV : la fragilité économique du BHV liée aux nouveaux modes de consommation ; l'histoire du BH[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'indispensable relance de Monoprix

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2817 (31/10/2024) p.12-14
  • Magali Picard
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe Casino pour son enseigne Monoprix : évolution des ventes, parts de marché depuis 2019 et positionnement par rapport aux concurrents, stratégie de gouvernance, conséquences des axes stratégiques précé[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Jusqu'où les discounters peuvent-ils aller ?

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2738 (09/03/2023) p.8-13
  • Jean-Noël Caussil
Point sur le secteur du discount non alimentaire : évolution des ventes, conséquences de l'inflation sur le modèle économique (chiffre d'affaires, modèle, références, prix, catégories de produits, parc de magasin), stratégies d'entreprise des pr[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Lidl inaugure sa plus grande plate-forme logistique d'Europe

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2829 (06/02/2025) p.26-27
  • Charlotte Barriquand
Point sur la stratégie logistique du distributeur Lidl avec l'ouverture à Ablis, dans les Yvelines, de sa plus grande plate-forme logistique en Europe : superficie et capacités de stockage, engagement durable, organisation des cellules, enjeux d[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Livre

Marketing Achat

  • Auteur : André Marchal
  • Editeur : Ellipses Marketing Collection : Gestion 2007 160 p
Cote : 658.8 MAR
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La nécessaire métamorphose du BHV

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2812 (26/09/2024) p.6-9
  • Mirabelle Belloir
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe SGM pour l'enseigne de grand magasin BHV à Paris et en province : évolution du chiffre d'affaires, stratégie de rachat, leviers de rentabilité et axes de stratégie (gestion, personnel, restauration, [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. 2
  5. Aller à la page suivante
  6. Aller à la dernière page
(1 - 20 / 35)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement