Titre : |
La culture religieuse à l'école : enquête, prise de position, pratiques européennes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Francis Messne, Auteur |
Editeur : |
Cerf, 1995 |
Collection : |
Lhistoire à vif |
Description : |
284 p. |
ISBN/ISSN : |
2-204-05168-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
éducation religieuse
|
Mots-clés : |
culture religieuse |
Index. décimale : |
200 Religion |
Résumé : |
Parents, enseignants, représentants des Eglises et des religions dénoncent le manque de connaissance religieuse des enfants et des adolescents.Ce livre aborde la question en présentant de la manière la plus précise possible les positions souvent divergentes de ces divers acteurs sociaux.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
COL/LYC |
Discipline : |
Religion |
La culture religieuse à l'école : enquête, prise de position, pratiques européennes [texte imprimé] / Francis Messne, Auteur . - Cerf, 1995 . - 284 p.. - ( Lhistoire à vif) . ISBN : 2-204-05168-3 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
éducation religieuse
|
Mots-clés : |
culture religieuse |
Index. décimale : |
200 Religion |
Résumé : |
Parents, enseignants, représentants des Eglises et des religions dénoncent le manque de connaissance religieuse des enfants et des adolescents.Ce livre aborde la question en présentant de la manière la plus précise possible les positions souvent divergentes de ces divers acteurs sociaux.
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
COL/LYC |
Discipline : |
Religion |
|  |