[article]
Titre : |
Jouer avec les mots |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cécile Bogey, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2013 |
Article : |
p.23-24 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques > 503 (02/2013)
Descripteurs : |
jeu littéraire pédagogie différenciée
|
Mots-clés : |
élève primo-arrivant |
Résumé : |
Compte rendu de l'apprentissage du français et de la lecture par des élèves nouvellement arrivés en France (ENAF), par la poésie et le calligramme : l'approche de la diversité culturelle des élèves ; la lecture active de calligrammes ; les pistes d'interdisciplinarité ; la multiplication des échanges entre élèves ; la production d'écrits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Jouer avec les mots [texte imprimé] / Cécile Bogey, Auteur . - CRAP, 2013 . - p.23-24. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 503 (02/2013)
Descripteurs : |
jeu littéraire pédagogie différenciée
|
Mots-clés : |
élève primo-arrivant |
Résumé : |
Compte rendu de l'apprentissage du français et de la lecture par des élèves nouvellement arrivés en France (ENAF), par la poésie et le calligramme : l'approche de la diversité culturelle des élèves ; la lecture active de calligrammes ; les pistes d'interdisciplinarité ; la multiplication des échanges entre élèves ; la production d'écrits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|