• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
  • Kiosque ONISEP
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
  • Autres
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Accueil
  • Kiosque ONISEP
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
  • Autres
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Développement durable, quels enjeux géographiques ?
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Développement durable, quels enjeux géographiques ?

    Dans le périodique : La Documentation photographique (Paris. 1949), n°8053 (septembre 2006)
    • Auteur : Gérard Granier
    • Auteur : Yvette Veyret
    • Pages : p. 1-63
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Comment pour les géographes, le développement durable s'installe peu à peu dans les politiques nationales et internationales : évolution historique, ses avantages et ses limites ; propositions de "l'agenda 21" au sommet de Rio. Ses fondements diversement perçus selon les pays : écologie, économie et développement social. Il pose le problème des ressources et comment les protéger.

    • Descripteurs : 2000- développement durable écologie politique de l'eau politique énergétique politique sociale protection de l'environnement
    • Mots-clés : agriculture raisonnée

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
010018ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Le chaos de Saint-Herbot

  • Portmeirion, une fantaisie architecturale au pays de Galles

  • Découvrir la navigation traditionnelle

  • Petits saints de Plouguerneau

  • Carlos Nunez, un Galicien en Bretagne

  • La Bretagne à l'heure kurde

  • Mayun, un village de vanniers au coeur de la Brière

  • L'émergence du Pays maritime

  • Marc Morvan, pêche au gros dans l'imaginaire

  • Balade dans les Montagnes noires

  • La symbolique du tartan écossais

  • Moulins à roue horizontale

  • Un siècle de peinture au Faouët (1845-1945)

  • L'Evolution originale de Trémargat

  • Quand le coq et la poule parlaient

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement